| Ma roulotte ,mon amour... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
artiskik Jardinaute
Nombre de messages : 2248 Age : 57 Localisation : dordogne Emploi/loisirs : mon mari mes filles le jardin,le jardin et le jardin!! Humeur : toujours bonne! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Ma roulotte ,mon amour... Mar 6 Jan 2009 - 19:14 | |
| ah !!!!ok merci Conce pour l'info |
|
| |
Fabie Jardinaute
Nombre de messages : 972 Age : 55 Localisation : aveyron(midi-pyrénées) Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Ma roulotte ,mon amour... Mer 7 Jan 2009 - 8:17 | |
| un circassien c'est une personne du cirque dans leur langage |
|
| |
artiskik Jardinaute
Nombre de messages : 2248 Age : 57 Localisation : dordogne Emploi/loisirs : mon mari mes filles le jardin,le jardin et le jardin!! Humeur : toujours bonne! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Ma roulotte ,mon amour... Mer 7 Jan 2009 - 8:18 | |
| Ah c'est bien késque je pensais alors!!!!! |
|
| |
roda23 Jardinaute
Nombre de messages : 5647 Age : 74 Localisation : Ans, Belgique Emploi/loisirs : Promenades, jardinage, bricolage... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Ma roulotte ,mon amour... Mer 7 Jan 2009 - 9:55 | |
| Les 2 sont valables.Voici ce qu'en dit Wikipédia: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
artiskik Jardinaute
| Sujet: Re: Ma roulotte ,mon amour... Mer 7 Jan 2009 - 10:40 | |
| Merci Roda,on a toujours besoin d'une tite Roda chez soi!!!!! :bise:
Dernière édition par artiskik le Mer 7 Jan 2009 - 22:20, édité 1 fois |
|
| |
roda23 Jardinaute
Nombre de messages : 5647 Age : 74 Localisation : Ans, Belgique Emploi/loisirs : Promenades, jardinage, bricolage... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Ma roulotte ,mon amour... Mer 7 Jan 2009 - 12:17 | |
| De rien. :Hello: |
|
| |
roda23 Jardinaute
| Sujet: Re: Ma roulotte ,mon amour... Jeu 8 Jan 2009 - 18:16 | |
| En promenade et après midi au bord de l'Ourthe, j'ai pensé a toi Artiskik. Celle-ci sert de seconde résidence. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :Hi: |
|
| |
artiskik Jardinaute
| Sujet: Re: Ma roulotte ,mon amour... Jeu 8 Jan 2009 - 18:22 | |
| oh c'est beau,on dirait une peinture dis donc ta photo :Kiss: C'est gentil de penser à moi,merci beaucoup Dany! :bise: Il y a réellement quelqu'un qui y habite ou c'est seulement pour l'été? |
|
| |
roda23 Jardinaute
| Sujet: Re: Ma roulotte ,mon amour... Jeu 8 Jan 2009 - 18:36 | |
| Probablement en été seulement, car elle est sur une presqu'île, il doit y faire très humide l'hiver. Cette roulotte est a cet endroi depuis de très nombreuses années. Quoique pas loin, il y a un camping où ne vivent exclusivement que ceux qui ne peuvent payer un loyer ou posséder une habitation. |
|
| |
artiskik Jardinaute
| Sujet: Re: Ma roulotte ,mon amour... Ven 9 Jan 2009 - 15:37 | |
| une autre petite photo?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mygalion
Nombre de messages : 133 Age : 52 Localisation : Auvergne Emploi/loisirs : sculpteur, artisan d'art, fana de nature Humeur : positive! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Ma roulotte ,mon amour... Lun 12 Jan 2009 - 12:07 | |
| Joli projet, Artiskik! Comme tu parlais de roulotte italienne, mon esprit (un peu surmené ces temps-ci) a visualisé "charette sicilienne" images trouvées par Google et j'ai été un peu déçue en voyant la photo de ta roulotte blanche... mais ça te donnera peut-être une idée pour ta frise? Sinon, je n'oublie pas tes graines mais j'attends que ça se réchauffe un peu avant de les poster, pas la peine qu'elles t'arrivent gelées! :vote!: |
|
| |
artiskik Jardinaute
| Sujet: Re: Ma roulotte ,mon amour... Lun 12 Jan 2009 - 12:37 | |
| Merci beaucoup Mygalion,sympa les images du site,toutes les idées sont bonnes,c'est trés gentil de ta part,ne t'inquiètes pas pour les graines j'ai bien le temps vu les températures,à + :Hi: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma roulotte ,mon amour... | |
| |
|
| |
| Ma roulotte ,mon amour... | |
|