|
|
Auteur | Message |
---|
Brenda62
Nombre de messages : 15 Age : 29 Localisation : Carvin Humeur : Heureuse Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: impatiens d'interieur Mar 8 Juil 2014 - 14:03 | |
| - Marie rose a écrit:
- Très jolie ta plante Gaugalin.
Ces genres de plante ont besoin de bcp d'eau, sans toute fois les noyer je crois. Perso, je ne les réussis jamais. " /> Bonjour je voi que vous vous y connais bien sur cette plante Voici moi j'en es 2 g] " /> " /> je voudrait savoir quand je peu la des-terré pour la mettre dans un grand pot (la plus petit) je trouve quel étouffe ? |
|
| |
FRANCETTE Animatrice
Nombre de messages : 94290 Age : 81 Localisation : Lotoise Emploi/loisirs : jardin,bricolage Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: impatiens d'interieur Mar 8 Juil 2014 - 14:11 | |
| tu peux le faire quand tu veux , en faisant attention à ne pas casser les tiges très fragiles , et ne pas casser la motte ---------------
|
|
| |
Brenda62
Nombre de messages : 15 Age : 29 Localisation : Carvin Humeur : Heureuse Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: impatiens d'interieur Mar 8 Juil 2014 - 19:21 | |
| - FRANCETTE a écrit:
- tu peux le faire quand tu veux , en faisant attention à ne pas casser les tiges très fragiles , et ne pas casser la motte
Ah je peut le faire quand je veux même si elle es en pleine floraison ? on ma dit ver novembre je doit la mettre sous un grand pot mes je trouve sa fait long surtout que la ces un petit pot elle va étouffé .... et c'est quoi la motte ? (desoler je ne mi connais pas de trop en fleur c'est pour cela je demande avant de faire) d'avance |
|
| |
FRANCETTE Animatrice
Nombre de messages : 94290 Age : 81 Localisation : Lotoise Emploi/loisirs : jardin,bricolage Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: impatiens d'interieur Mar 8 Juil 2014 - 22:20 | |
| ça veut dire que tu vas essayer de laisser la terre de ta plante en entier , sans la casser....tu prend 1 pot plus grand , tu mets du terreau au fond , tu sors la plante sans la casser , tu la pose sur le terreau , et tu remplis tout autour....voili , voilou.... ---------------
|
|
| |
Brenda62
| Sujet: Re: impatiens d'interieur Jeu 10 Juil 2014 - 12:40 | |
| - FRANCETTE a écrit:
- ça veut dire que tu vas essayer de laisser la terre de ta plante en entier , sans la casser....tu prend 1 pot plus grand , tu mets du terreau au fond , tu sors la plante sans la casser , tu la pose sur le terreau , et tu remplis tout autour....voili , voilou....
Bonjour, Merci de tes conseil je les fait hier dans l’après-midi... Effectivement, elle étouffé malgré quel a un physique magnifique, j'ai regarder en dessous du pot, il avait quelque racine qui sortes du pot :s Maintenant je les mise dans un grand pot j'ai fait attention de rien casser Et ce matin j'ai été voir si elle avait tenu a ce choque.. ehh ouii elle a tenu elle es resté magnifique j'esper quelle le restera lomtemp |
|
| |
FRANCETTE Animatrice
| Sujet: Re: impatiens d'interieur Jeu 10 Juil 2014 - 16:54 | |
| super.... ---------------
|
|
| |
chouchou02
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : boué Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: impatiens d'interieur Dim 10 Aoû 2014 - 8:29 | |
| bonjour je recherche bouture de goutte de sang merci de votre aide |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: impatiens d'interieur Dim 10 Aoû 2014 - 9:35 | |
| Bonjour Chouchou, Sois la bienvenue sur notre forum ! Poster 'x" fois le même message ne changera rien à ta demande. Je te remercie de bien vouloir lire cette discussion !Belle journée, Lou ! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
SANDY38 Jardinaute
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : isere Date d'inscription : 16/09/2014
| Sujet: Re: impatiens d'interieur Mer 17 Sep 2014 - 14:25 | |
| j'ai lu toute votre discussion et j'ai eu un buveuse d'eau il y a maintenant quelques années, je l'avais bouturé de mon ancien travail. je l'ai garder 3 ans et donné à ma soeur qui la laisser mourrir à mon grand regret. Depuis je cherche à en trouvé une mais sans succés, peur de toutes les arnaques sur le net et les prix exorbitant pratiqué par certaines personnes. Alors j'ai acquis plusieurs impatiens de nouvelles guinée qui sont tres jolies et très colorés mais elles ne remplace pas ma marie louise. En tout cas vous avez toutes de trèes belle plantes (vu les photos). |
|
| |
g1g1 Jardinaute
Nombre de messages : 35 Age : 63 Localisation : LA ROCHELLE Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: impatiens d'interieur Ven 24 Juil 2015 - 20:18 | |
| Hello, Vous avez de véritables splendeurs ! Moi, je recherche une goutte de sang rose et je n'arrive pas à voir si les votres sont roses ou rouges. J'ai celle de droite et je recherche celle de gauche. Si vous avez ça, soit je vous achète des boutures, soit je fais des boutures de mon côté et on fait un échange. Merci. |
|
| |
FRANCETTE Animatrice
| Sujet: Re: impatiens d'interieur Ven 24 Juil 2015 - 22:27 | |
| ---------------
|
|
| |
g1g1 Jardinaute
Nombre de messages : 35 Age : 63 Localisation : LA ROCHELLE Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: impatiens d'interieur Sam 25 Juil 2015 - 7:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: impatiens d'interieur | |
| |
|
| |
|