artiskik Jardinaute
Nombre de messages : 2248 Age : 57 Localisation : dordogne Emploi/loisirs : mon mari mes filles le jardin,le jardin et le jardin!! Humeur : toujours bonne! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: la connaissez vous? Sam 29 Nov 2008 - 20:17 | |
| j'ai trouvé sur le net cette fleur est ce que l'un d'entres vous connaît?si oui est il possible d'éspérer quelques graines??? Ammi Visnaga :shock: |
|
Alba
Nombre de messages : 382 Age : 58 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : Surmenée au travail, aime regarder pousser mes fleurs.. Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: la connaissez vous? Sam 29 Nov 2008 - 22:00 | |
| Connais pas, mais ça ressemble à ... de la cigüe ! |
|
artiskik Jardinaute
Nombre de messages : 2248 Age : 57 Localisation : dordogne Emploi/loisirs : mon mari mes filles le jardin,le jardin et le jardin!! Humeur : toujours bonne! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: la connaissez vous? Sam 29 Nov 2008 - 22:47 | |
| ce que j'ai vu ,la fleur ressemble plus à une boule,mais effectivement celà ressemble à de la cigüe ,cela veut dire qu'elle serait toxique? Alba Merci pour tes recherches Alba,je cherche aussi de mon côté ! |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: la connaissez vous? Dim 30 Nov 2008 - 7:46 | |
| Ammi visnaga = fenouil annuel, herbe au cure-dents. Il me semble que Damien avait des graines à l'échange --------------- L'eau source de vie!
|
|
Christop Animateur
Nombre de messages : 6639 Age : 51 Localisation : pas de calais Emploi/loisirs : ouvrier/pêche,plantes,bricolage,musique Humeur : Chacune de mes lectures laisse une graine qui germe Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: la connaissez vous? Dim 30 Nov 2008 - 9:06 | |
| moi j'ai le fenouil commun mais c'est une autre histoire
chris ---------------
|
|
Rosa Jardinaute
Nombre de messages : 1434 Age : 69 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Horticulture, bricolage, lecture Humeur : taureau mais chèvre aussi Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: la connaissez vous? Mar 2 Déc 2008 - 8:49 | |
| - artiskik a écrit:
- j'ai trouvé sur le net cette fleur est ce que l'un d'entres vous connaît?si oui est il possible d'éspérer quelques graines???
Ammi Visnaga :shock: Si tu cherches des graines Damien en a |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la connaissez vous? | |
| |
|