|
Auteur | Message |
---|
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Graminées et yuccas !!! Ven 28 Nov 2008 - 12:13 | |
| :hello5:
En un endroit totalement dégagé j'ai une petite envie de graminées et yuccas.
Cela vous interpelle ??? Qui a essayé ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
artiskik Jardinaute
Nombre de messages : 2248 Age : 57 Localisation : dordogne Emploi/loisirs : mon mari mes filles le jardin,le jardin et le jardin!! Humeur : toujours bonne! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Graminées et yuccas !!! Ven 28 Nov 2008 - 12:23 | |
| eh bien attend ma photo et tu verras yuccas et miscanthus+valerianes+phenix+fuschia!! çà tombe bien |
|
| |
Alba
Nombre de messages : 382 Age : 58 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : Surmenée au travail, aime regarder pousser mes fleurs.. Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Graminées et yuccas !!! Ven 28 Nov 2008 - 23:48 | |
| On attend, donc !!!
:shock: |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Graminées et yuccas !!! Sam 29 Nov 2008 - 12:53 | |
| Ne nous lâche pas Arti !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Christop Animateur
Nombre de messages : 6639 Age : 51 Localisation : pas de calais Emploi/loisirs : ouvrier/pêche,plantes,bricolage,musique Humeur : Chacune de mes lectures laisse une graine qui germe Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Graminées et yuccas !!! Sam 29 Nov 2008 - 18:58 | |
| et la :APN:
chris ---------------
|
|
| |
artiskik Jardinaute
Nombre de messages : 2248 Age : 57 Localisation : dordogne Emploi/loisirs : mon mari mes filles le jardin,le jardin et le jardin!! Humeur : toujours bonne! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Graminées et yuccas !!! Sam 29 Nov 2008 - 19:15 | |
| je ne vous lâche pas mais pas possible d'avoir mes photos rétrécies mon chéri a travaillé toute la journée et il est rentré tout à l'heure pour manger un petit morceaux et est reparti aussitôt car ce soir il a un match de volley et mes filles m'ont abandonné,mais demain tout le monde est là et j'vous promet que vous aurez des photos,promis ,juré,craché oh et puis il faut bien que je me fasse désirer un peu :01: |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Graminées et yuccas !!! Dim 30 Nov 2008 - 7:39 | |
| Tu peux télécharger gratuitement des logiciels (tu te fais la main et ensuite tu optes pour l'un ou l'autre) afin de réduire tes photos. --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
artiskik Jardinaute
| Sujet: Re: Graminées et yuccas !!! Dim 30 Nov 2008 - 13:20 | |
| voilà les photos enfin!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Désolée pour l'attente |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Graminées et yuccas !!! Dim 30 Nov 2008 - 13:56 | |
| Arti c'est vraiment superbe et cela me donne une idée de ce que je pourrais avoir. Ton Ms est impressionnant......quel âge a-t-il ??? :Kiss: Merci pour les photos !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
artiskik Jardinaute
| Sujet: Re: Graminées et yuccas !!! Dim 30 Nov 2008 - 15:47 | |
| eh bien ecoute j'ai envie d'dire de rien ,ce fut un plaisir! (long a venir) sérieusement,il a trois ans mais c'est vrai qu'il se plaît là où il est et pourtant je ne l'ai jamais taillé comme il le faudrait normalement au printemps ,mais je pense que le printemps prochain je vais le faire,à l'été je vous prendrais une autre photo parce que çà vaut le coup avec la valeriane,le fushia fleuries et puis j'ai besoin d'y faire un petit brin de menage... que ce soit plus présentable tout de même! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graminées et yuccas !!! | |
| |
|
| |
|