| famille " orange ".....'Orange sensation' ??? | |
|
Auteur | Message |
---|
FRANCETTE Animatrice
Nombre de messages : 94290 Age : 81 Localisation : Lotoise Emploi/loisirs : jardin,bricolage Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: famille " orange ".....'Orange sensation' ??? Mar 21 Mai 2013 - 16:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....c'est un rosier que j'ai acheté 4€ avec le nom de famille " orange ".....je n'ai pas trouvé de renseignements sur lui......lisa , si tu trouves......ils me renvoient tous à " orange sensation " qui est beaucoup plus foncé que celui-là qui est plutôt d'un coloris " mangue "..... ---------------
|
|
| |
Lisaimie Jardinaute
Nombre de messages : 17228 Age : 54 Localisation : maine et loire (49) Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: famille " orange ".....'Orange sensation' ??? Mar 21 Mai 2013 - 17:11 | |
| tu me demandes la lune Francette!! pas évident... je pense que c'est "orange" comme rosier orange, jaune, rouge, rose... souvent écrit sur certaines étiquettes ... ça va être compliqué!! chez Lid.. j'ai eu rosier "Rose" !! il est très beau en coloris et en forme de bouton, en tout cas! |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: famille " orange ".....'Orange sensation' ??? Mar 21 Mai 2013 - 18:20 | |
| Et ce n'est pas 'OS' que je connais et qui est vraiment orange pétant de chez pétant !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: famille " orange ".....'Orange sensation' ??? Mar 21 Mai 2013 - 18:21 | |
| Sortons le de la poubelle Francette et laissons faire Lyz ..........ce n'est pas un cadeau mais ns te faisons confiance !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
Nombre de messages : 43691 Age : 74 Localisation : allier Emploi/loisirs : jardinage et bricolage Humeur : bof!ça depend Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: famille " orange ".....'Orange sensation' ??? Mar 21 Mai 2013 - 18:56 | |
| oh la patate chaude on la refile a lisa |
|
| |
Lisaimie Jardinaute
Nombre de messages : 17228 Age : 54 Localisation : maine et loire (49) Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: famille " orange ".....'Orange sensation' ??? Mar 21 Mai 2013 - 19:25 | |
| je rend les armes à l'avance!!! sans un peu de précision impossible de savoir qui c'est!!! commençons par le commencement : RG, RB, miniature??? taille? as tu gardé l'étiquette? |
|
| |
Diabolixx Animateur
Nombre de messages : 9421 Age : 60 Localisation : Belgique Humeur : doux rêveur Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: famille " orange ".....'Orange sensation' ??? Mar 21 Mai 2013 - 20:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: famille " orange ".....'Orange sensation' ??? | |
| |
|
| |
| famille " orange ".....'Orange sensation' ??? | |
|