Lou Admin
Nombre de messages : 227119 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Steph à l'aide !!! Mar 25 Nov 2008 - 19:54 | |
| Kikou Steph, J'ai besoin de toi !!! Le Physallis péruviana........ ........qu'en fais-tu ??? Elle ou lui chez plus qui sait.........j'en fais quoi ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
stephanie40 Jardinaute
Nombre de messages : 488 Age : 50 Localisation : gabarret Emploi/loisirs : jardin et cheval Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Steph à l'aide !!! Mar 25 Nov 2008 - 21:19 | |
| oui lou je suis là le physallis on coupe a ra! et on paille, s'il y a des fruis pas tous ta fais mure on les garde dans la cuisine. l'autre c'est une morelle chez moi je laisse mourrire il en repousse de partout. mais on peu aussi le coupé et pailler. mais la je vois que les fruis ne sont pas du tout mure. |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227119 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Steph à l'aide !!! Mer 26 Nov 2008 - 10:12 | |
| Morelle........voilà !!! Phyasallis & fromage blanc miom miom !!! OK, opération de l'a-m je paille......merci Steph !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steph à l'aide !!! | |
| |
|