|
|
Auteur | Message |
---|
Gerald Jardinaute
Nombre de messages : 167 Age : 55 Localisation : Tyrosse (40) Humeur : In love. Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: saleté de chat! Mer 3 Déc 2008 - 11:38 | |
| |
|
| |
Campa
Nombre de messages : 4421 Age : 52 Localisation : Sud des Landes (40) Emploi/loisirs : bonne à tout faire ! Humeur : pas vraiment heureuse... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: saleté de chat! Mer 3 Déc 2008 - 11:49 | |
| Oui ? je trouve aussi ... |
|
| |
artiskik Jardinaute
Nombre de messages : 2248 Age : 57 Localisation : dordogne Emploi/loisirs : mon mari mes filles le jardin,le jardin et le jardin!! Humeur : toujours bonne! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: saleté de chat! Mer 3 Déc 2008 - 12:37 | |
| hum hum!!! |
|
| |
Fée Jardinaute
Nombre de messages : 579 Age : 69 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : lecture, jardinage Humeur : exécrable... mdr... Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: saleté de chat! Mer 3 Déc 2008 - 13:11 | |
| Papy : Campa a raison. Déménager un ou plusieurs chats ne pose pas de problème tant que tu prends soin de les laisser enfermés quelques jours dans la maison (voire dans une pièce) le temps qu'ils découvrent les lieux et s'imprègnent des odeurs. Un chat est intelligent, après, il a vite fait de repérer les alentours, etc...
Mais pourquoi donc n'aimes-tu pas les chats ? Ce sont les plus belles bêtes du monde ! J'adore les chats !!!! :Kiss: :heart1: :00: |
|
| |
Papypassion
Nombre de messages : 5093 Age : 78 Localisation : Courcelles, Belgique Emploi/loisirs : retraité, bonsaï, jardin , aquarium, etc.. Humeur : optimiste Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: saleté de chat! Mer 3 Déc 2008 - 14:05 | |
| Heu Fée!! c'est pô qui ai titré "saleté de chat" Mais c'est vrais je n'apprécie pas cet animal égoïstes, il vient prés de toi s'il en as envie ou s'il a faim, s'il se frotte a toi, ce n'est pas, comme les "mémés a chats" le croient,pour te faire des "mamours" mais c'est pour te marquer de sont odeur et ainsi tu devient son objet et il assure sa source de nourriture, qu'un voisin lui donne un peu meilleur ou un peu plus et tu verras son amour où il vas le porter Ils y en quatre chez moi je les nourris, jamais je ne les maltraité et si un vient sur moi quand je suis a la télé ben il auras des caresses A + papy |
|
| |
Rosa Jardinaute
Nombre de messages : 1434 Age : 69 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Horticulture, bricolage, lecture Humeur : taureau mais chèvre aussi Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: saleté de chat! Jeu 4 Déc 2008 - 13:22 | |
| Il paraît que leur ron ron déstresse ! Il paraît qu'avoir des chats à la maison apaise l'atmosphère ! Il paraît mais bon.... Pour moi les chats sont dehors surtout à la campagne, ils ont le garage s' ils veulent. Chacun chez soi et ils le savent même pour ceux que j'ai élevé bébé parce que leur mère ne voulait pas s'occuper d'eux. C'est intelligent un chat |
|
| |
Fée Jardinaute
Nombre de messages : 579 Age : 69 Localisation : Région Parisienne Emploi/loisirs : lecture, jardinage Humeur : exécrable... mdr... Date d'inscription : 29/01/2008
| |
| |
Gerald Jardinaute
Nombre de messages : 167 Age : 55 Localisation : Tyrosse (40) Humeur : In love. Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: saleté de chat! Ven 5 Déc 2008 - 8:55 | |
| Ouai, moi ça m'avait bien destressé de leur tirer des plombs dans le ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saleté de chat! | |
| |
|
| |
|