| ruine de rome ou cymbalaire des murs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YOUL Jardinaute
Nombre de messages : 596 Age : 42 Localisation : Cléguérec (56), Bretagne Emploi/loisirs : Visites de jardins, potager, vivaces, les mixborder anglais Humeur : Vivement les chaleurs! Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: ruine de rome ou cymbalaire des murs Mar 14 Mai - 10:46 | |
| Moi je parlais de Linaria cymbalaria pas vulgaris.. |
|
| |
Lisaimie Jardinaute
Nombre de messages : 17228 Age : 54 Localisation : maine et loire (49) Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: ruine de rome ou cymbalaire des murs Mar 14 Mai - 11:02 | |
| |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227141 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: ruine de rome ou cymbalaire des murs Mar 14 Mai - 12:56 | |
| - Ancolie bleue a écrit:
- la linaria vulgaris =g****e de loup
je l'aime bien mais pas dans mes petites fleurs Je ne pense pas Ancolie !!! Antirrhinum majus.........muflier ou g****e de loup. Celle que j'ai est bien la Linaria vulgaris qui s'étale gentiment. Net --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
Nombre de messages : 43691 Age : 74 Localisation : allier Emploi/loisirs : jardinage et bricolage Humeur : bof!ça depend Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: ruine de rome ou cymbalaire des murs Mar 14 Mai - 13:07 | |
| c'est la meme chez moi Lou mais en l'arrachant tu casses une tige y'en a 2 qui poussent |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227141 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: ruine de rome ou cymbalaire des murs Mar 14 Mai - 16:04 | |
| La mienne drageonne...........la fleur est assez discrète mais je l'aime bien !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
YOUL Jardinaute
Nombre de messages : 596 Age : 42 Localisation : Cléguérec (56), Bretagne Emploi/loisirs : Visites de jardins, potager, vivaces, les mixborder anglais Humeur : Vivement les chaleurs! Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: ruine de rome ou cymbalaire des murs Jeu 16 Mai - 11:23 | |
| Muflier majeur=Antirrhinum majus.L=geule de loup
Linaire commune (ou Muflier sauvage)=linaria vulgaris= geule de lion
famille des Scrophulariacées toutes les deux |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: ruine de rome ou cymbalaire des murs Jeu 16 Mai - 12:37 | |
| --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ruine de rome ou cymbalaire des murs | |
| |
|
| |
| ruine de rome ou cymbalaire des murs | |
|