Tassili05
Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : Algerie Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: arbre fruiter dans un pot Jeu 2 Mai 2013 - 1:35 | |
| Salam , voila comme j'ai pas d'espace dans mon ptit jardin ece que je p planter un arbre de peche classique dans un grand pot (faute de trouver des espèce nain en algerie ) et comment faire ? !!! mci pour v aide |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: arbre fruiter dans un pot Jeu 2 Mai 2013 - 7:11 | |
| Tassili, Cela serait sympa de venir ns faire un coucou sur le post des Présentations. --------------- L'eau source de vie!
|
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: arbre fruiter dans un pot Jeu 2 Mai 2013 - 7:11 | |
| Pêcher classique en pot..............suis très septique mais attends l'avis de nos amis !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
FRANCETTE Animatrice
Nombre de messages : 94290 Age : 81 Localisation : Lotoise Emploi/loisirs : jardin,bricolage Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: arbre fruiter dans un pot Jeu 2 Mai 2013 - 8:01 | |
| moi aussi....les arbres fruitiers " normaux " demandent plus de place..... ---------------
|
|
YOUL Jardinaute
Nombre de messages : 596 Age : 42 Localisation : Cléguérec (56), Bretagne Emploi/loisirs : Visites de jardins, potager, vivaces, les mixborder anglais Humeur : Vivement les chaleurs! Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: arbre fruiter dans un pot Dim 5 Mai 2013 - 11:31 | |
| C'est tout à fait possible après il te faudra de la patience! Déjà en pleine terre il devient 'productif' au bout de 4ans de plantation alors en pot.. En jardinerie ou ailleurs peut être y a se qu'appel les producteurs des 'fruitiers patios' habitué a être cultiver en pot.. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arbre fruiter dans un pot | |
| |
|