Brenda62
Nombre de messages : 15 Age : 29 Localisation : Carvin Humeur : Heureuse Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: Les plantes d'intérieur de Madame Jeu 10 Juil 2014 - 12:44 | |
| - Petit Louis a écrit:
- C'est très difficile.
Nous ne les mettons pas à la lumière directe soleil Bonjour, la mienne été jamais a la lumiere directe mes bon toujours le meme resultat :s en plus j'adore cette fleur c'est ma préféré mais malheureusement elle ne tien pas chez moi :s |
|
Brenda62
Nombre de messages : 15 Age : 29 Localisation : Carvin Humeur : Heureuse Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: Les plantes d'intérieur de Madame Jeu 10 Juil 2014 - 12:46 | |
| - Balanicole a écrit:
- j'ai mon autre amie bretonne qui elle aussi garde bien les orchidées... elle en a de très belles dans sa véranda peut-être nous en parlera-t-elle ???
Oui , car moi aussi j'ai une grande bvitré mais malgré cela elle ne tien pas cest peu etre moi je ne sais pa du tout |
|
Bile Jardinaute
Nombre de messages : 6511 Age : 74 Localisation : Oise Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Les plantes d'intérieur de Madame Jeu 10 Juil 2014 - 12:55 | |
| celles que j'avais au bureau, je ne leur donnais pas de l'eau toutes les semaines, mais je les baignais environ 15 mn toutes les 3 semaines et je les laissais bien s'égoutter, il ne faut pas qu'elles restent dans de l'eau stagnante. essaies, t'as rien à craindre, enfin je pense |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plantes d'intérieur de Madame | |
| |
|