| le jardin enchanté de CAMPA saison 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gerald Jardinaute
Nombre de messages : 167 Age : 55 Localisation : Tyrosse (40) Humeur : In love. Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: le jardin enchanté de CAMPA saison 1 Ven 21 Nov 2008 - 14:51 | |
| - papypassion a écrit:
- soigne le bien, il le mérite
A+ papy Voiiiiilàààà ! Ecoute la voix de la sagesse... Merci Papy, ça fait du bien de se sentir un peu soutenu |
|
| |
artiskik Jardinaute
Nombre de messages : 2248 Age : 57 Localisation : dordogne Emploi/loisirs : mon mari mes filles le jardin,le jardin et le jardin!! Humeur : toujours bonne! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: le jardin enchanté de CAMPA saison 1 Ven 21 Nov 2008 - 15:04 | |
| Moi çà m'interesse les plans! Paque mon chéri a décidé lui aussi de me faire une serre mais n'avait pas trop d'idées précises,çà tombe plutôt bien!!!! moi aussi j'vais avoir une serre heuuuuuuuuuuuu |
|
| |
Gerald Jardinaute
Nombre de messages : 167 Age : 55 Localisation : Tyrosse (40) Humeur : In love. Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: le jardin enchanté de CAMPA saison 1 Ven 21 Nov 2008 - 15:26 | |
| Bon, ben je commence le post en rentrant à la maison alors. Je vais la faire au plus économique évidement. |
|
| |
artiskik Jardinaute
Nombre de messages : 2248 Age : 57 Localisation : dordogne Emploi/loisirs : mon mari mes filles le jardin,le jardin et le jardin!! Humeur : toujours bonne! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: le jardin enchanté de CAMPA saison 1 Ven 21 Nov 2008 - 16:11 | |
| - Gerald a écrit:
- Bon, ben je commence le post en rentrant à la maison alors. Je vais la faire au plus économique évidement.
Au plus economique!!!! super ça m'arrange !!!Parce que quand je vois les prix des serres glupp!! ça fait mal :tape: Merci j'attends patiemment |
|
| |
Campa
Nombre de messages : 4421 Age : 52 Localisation : Sud des Landes (40) Emploi/loisirs : bonne à tout faire ! Humeur : pas vraiment heureuse... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: le jardin enchanté de CAMPA saison 1 Ven 21 Nov 2008 - 16:50 | |
| Alors .... Papychou : d'abord je le dorlote comme un Prince mon homme mais c'est pas pour ça qu'il me construit une serre ! (c'est juste pour faire son intéressant sur le forum en fait) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Artiskik : nous ferons une promotion sur les plans de la serre (1 acheté = 1 acheté) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et si ton chéri n'a pas beaucoup d'idées, nous on en a plein ! (c'est pas trop les idées qui manquent en fait ) Chéri d'amour : t'es le plus beau, le plus grand, le plus fort et le plus intelligent ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voilou... donc on revient vite avec les plans (c'est pourtant vrai qu'ils sont juste ... magnifiques !) et le reportage-photo sur un nouveau post. Campa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Papypassion
Nombre de messages : 5093 Age : 78 Localisation : Courcelles, Belgique Emploi/loisirs : retraité, bonsaï, jardin , aquarium, etc.. Humeur : optimiste Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: le jardin enchanté de CAMPA saison 1 Ven 21 Nov 2008 - 16:59 | |
| Frotte manche vas |
|
| |
Campa
Nombre de messages : 4421 Age : 52 Localisation : Sud des Landes (40) Emploi/loisirs : bonne à tout faire ! Humeur : pas vraiment heureuse... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: le jardin enchanté de CAMPA saison 1 Ven 21 Nov 2008 - 20:28 | |
| GGggrrrr... je ne relèverai pas Papy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pis d'abord même pas mal parce que ........ je vais avoir ma serre-heu ! je vais avoir ma serre-heu ... hahahaha (petit rire satanique) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Gerald Jardinaute
| Sujet: Re: le jardin enchanté de CAMPA saison 1 Lun 24 Nov 2008 - 9:24 | |
| Bonjour tout le monde,
Bon, vu le temps extrèmement chaotique de ce week-end, pas le début du commencement de la serre. Suite dès qu'il s'arrêtera de pleuvoir comme si c'était la fin du monde.
Amitiés.
Gerald. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jardin enchanté de CAMPA saison 1 | |
| |
|
| |
| le jardin enchanté de CAMPA saison 1 | |
|