| On se défoule aujourd'hui au jardin !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bile Jardinaute
Nombre de messages : 6511 Age : 74 Localisation : Oise Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! Mar 28 Mai 2013 - 10:19 | |
| un peu de repos Francette ne te fera pas de mal ! Sérénité, j'espère que cela ne va pas durer, bon courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
FRANCETTE Animatrice
Nombre de messages : 94290 Age : 81 Localisation : Lotoise Emploi/loisirs : jardin,bricolage Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! Mar 28 Mai 2013 - 10:51 | |
| aujourd'hui , je joue RTT avec le jardin.....bah....je vais bien trouver de quoi bricoler à la maison..... ---------------
|
|
| |
M57 Jardinaute
Nombre de messages : 37330 Age : 67 Localisation : France Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! Mar 28 Mai 2013 - 11:09 | |
| merci Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je veux trop en faire et le changement de temps y fait beaucoup!! |
|
| |
Bile Jardinaute
Nombre de messages : 6511 Age : 74 Localisation : Oise Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! Mar 28 Mai 2013 - 11:16 | |
| ici c'est très très gris, il a plu et devrait encore pleuvoir ! bon, reste le ménage à faire et à préparer des amuses bouches pour les cousins qui arrivent demain soir ! ça va occuper ! |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! Mar 28 Mai 2013 - 11:32 | |
| Hier j'ai tondu difficilement le jardin bas............le haut même pas en rêve à cause de la patinoire l'herbe est grasse, haute............dites vous voulez bien me donner un peu de soleil qui dure les filles mon moral commence à prendre un coup ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Marie rose Jardinaute
Nombre de messages : 5895 Age : 77 Localisation : Hérault Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! Mar 28 Mai 2013 - 11:38 | |
| Dommage Lou, j'ai vendu en début d'année mes patins sur glace. Je te les aurai bien offert, si j'avais su avant. |
|
| |
Marie rose Jardinaute
Nombre de messages : 5895 Age : 77 Localisation : Hérault Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! Mar 28 Mai 2013 - 11:45 | |
| Photo prise ce matin. Ficoïdes bien rouges dans une déco/récup de mon homme, après les tempêtes sur la plage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chez ns aussi ça se couvre en ce moment. Et dire que j'ai plus d'une centaine de plantes grasses dehors. J'en ai marre de les manipuler tte les fois où il pleut le déluge. |
|
| |
lantana Jardinaute
Nombre de messages : 23539 Age : 78 Localisation : nord ardèche Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! Mar 28 Mai 2013 - 13:55 | |
| Marie Rose pour ne plus manipuler mes pots ou jardinières de cactées et succulentes,je ne leur mets pas de soucoupe,ça s'égoutte tout seul. Ce matin dès l'ouverture on est allé à la déchetterie porter une remorque pleine de tailles de lilas,de charmes et de chênes trop grosses pour passer dans le broyeur.On craignait la pluie .J'ai eu le temps de remplir une 2ème remorque et de la bâcher au cas où avant le repas.Comme il ne pleut toujours pas,je vais aller voir s'il n'y a pas des iris à couper. |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! Mar 28 Mai 2013 - 14:18 | |
| - Marie rose a écrit:
- Dommage Lou, j'ai vendu en début d'année mes patins sur glace.
Je te les aurai bien offert, si j'avais su avant. Sans façon ............ depuis une vilaine chute qd j'étais gamine....... immobilisation et tout et tout je déteste le patinage !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lolaelisa Jardinaute
Nombre de messages : 2876 Age : 70 Localisation : seine est marne Emploi/loisirs : sans jardin Humeur : bonne Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! Mar 28 Mai 2013 - 14:28 | |
| il pleut sans arret jai fait des lessives severines soigne toi est repose toi |
|
| |
Marie rose Jardinaute
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! Mar 28 Mai 2013 - 14:28 | |
| En effet Lisa, je ne mets pas de soucoupe. L'erreur, c'est que j'ai mis une pte couche de pouzzolane sur chaque pot. Et, j'ai lu un peu tard, que c'est déconseillé, car ça retient l'humidité. Je viens de voir que mes Gastérias et Haworthias vont bientôt tourner de l'oeil. Photos d'avant la cata : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il ne faut pas que je procrastine, et dès l'accalmie, je vais sortir pour enlever tt ça. (suis un peu négligente parfois = fatiguée) De tte façon même ss soucoupe, qd il pleut des jours et des jours, c'est pas bon du tt, tu le sais bien. |
|
| |
FRANCETTE Animatrice
Nombre de messages : 94290 Age : 81 Localisation : Lotoise Emploi/loisirs : jardin,bricolage Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! Mar 28 Mai 2013 - 14:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...un visiteur venu voir les copains dans la volière..... ---------------
|
|
| |
Marie rose Jardinaute
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! Mar 28 Mai 2013 - 14:30 | |
| Désolée, Lisa et lantana, suis qque peu dyslexique. |
|
| |
Marie rose Jardinaute
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! Mar 28 Mai 2013 - 14:34 | |
| Magnifique FRANCETTE, surtout chutt...... ne le dis pas à ton homme. Merci bcp pour cette jolie photo. Il n'a pas été effrayé je vois ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il a une entière confiance en toi. Alors chutt..... |
|
| |
FRANCETTE Animatrice
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! Mar 28 Mai 2013 - 15:19 | |
| ---------------
|
|
| |
M57 Jardinaute
Nombre de messages : 37330 Age : 67 Localisation : France Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! Mar 28 Mai 2013 - 15:44 | |
| - Marie rose a écrit:
- En effet Lisa, je ne mets pas de soucoupe.
L'erreur, c'est que j'ai mis une pte couche de pouzzolane sur chaque pot. Et, j'ai lu un peu tard, que c'est déconseillé, car ça retient l'humidité.
Je viens de voir que mes Gastérias et Haworthias vont bientôt tourner de l'oeil. Photos d'avant la cata : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il ne faut pas que je procrastine, et dès l'accalmie, je vais sortir pour enlever tt ça. (suis un peu négligente parfois = fatiguée)
De tte façon même ss soucoupe, qd il pleut des jours et des jours, c'est pas bon du tt, tu le sais bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aie , aie , m enfin |
|
| |
Lisaimie Jardinaute
Nombre de messages : 17228 Age : 54 Localisation : maine et loire (49) Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! Jeu 30 Mai 2013 - 16:58 | |
| ras le bol de cette pluie!!!!! sans discontinuer depuis ce matin!!!! rien pu faire!!!! |
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
Nombre de messages : 43691 Age : 74 Localisation : allier Emploi/loisirs : jardinage et bricolage Humeur : bof!ça depend Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! Jeu 30 Mai 2013 - 17:00 | |
| moi non plus deux ballades sous la pluie et avec les bottes ;quelle horreur |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! Jeu 30 Mai 2013 - 17:16 | |
| Lyz, Ici cela fait des jours et des jours que cela dure !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lisaimie Jardinaute
Nombre de messages : 17228 Age : 54 Localisation : maine et loire (49) Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! Jeu 30 Mai 2013 - 17:19 | |
| je crois qu'on est toutes logées à la même enseigne!!! |
|
| |
lantana Jardinaute
Nombre de messages : 23539 Age : 78 Localisation : nord ardèche Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! Jeu 30 Mai 2013 - 17:48 | |
| Pas eu le temps de jardiner aujourd'hui,pas de pluie à part une averse,mais toujours trop froid.J'ai quand même vu que les camassias se décidaient à fleurir.
|
|
| |
Lisaimie Jardinaute
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! Jeu 30 Mai 2013 - 18:36 | |
| ah si c'était pas si cher, j'aurais bien rajouté une cuve à eau en plus....elles serait déjà remplie!! |
|
| |
M57 Jardinaute
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! Jeu 30 Mai 2013 - 20:59 | |
| pluie , orages ,
trop froid
rien fait
a part tuer des limaces!! |
|
| |
FRANCETTE Animatrice
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! Jeu 30 Mai 2013 - 21:24 | |
| rien fait....pluies ---------------
|
|
| |
Bile Jardinaute
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! Jeu 30 Mai 2013 - 21:33 | |
| rien fait, à part faire un diapo de mon jardin pour mes amis qui sont en province !
me suis "défoulée" quelques neurones, et ça c'est dur ! je vais avoir du mal à m'en remettre ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On se défoule aujourd'hui au jardin !!! | |
| |
|
| |
| On se défoule aujourd'hui au jardin !!! | |
|