| Liriodendron tulipefera ou tulipier de Virginie | |
|
Auteur | Message |
---|
Sistersylvie Jardinaute
Nombre de messages : 608 Age : 60 Localisation : Pau Emploi/loisirs : Archéologue Humeur : bonne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Liriodendron tulipefera ou tulipier de Virginie Sam 8 Nov 2008 - 17:41 | |
| J'ai un semis naturel de tulipier de Virginie (10 à 15 m adulte) à donner en échange de toute plante vivace. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liriodendron tulipefera ou tulipier de Virginie Sam 8 Nov 2008 - 20:24 | |
| Très bel arbre. Pour la hauteur tu peux largement x 2 voire 2,5 dans de bonnes conditions...
Et pour la largeur jusqu'à 20 mts pour les très vieux sujets...
Dom |
|
| |
pitcherina Jardinaute
Nombre de messages : 357 Age : 70 Localisation : midi-pyrene Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Liriodendron tulipefera ou tulipier de Virginie Sam 8 Nov 2008 - 23:11 | |
| suis interessé je te mp :nhumm: |
|
| |
Sistersylvie Jardinaute
Nombre de messages : 608 Age : 60 Localisation : Pau Emploi/loisirs : Archéologue Humeur : bonne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Liriodendron tulipefera ou tulipier de Virginie Dim 9 Nov 2008 - 11:13 | |
| Oui Pitch, en échange je veux bien un plant de doronic jaune et quelques graines de gaillardes si tu as encore |
|
| |
claudinette Jardinaute
Nombre de messages : 689 Age : 72 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : retraitée débordée,champignons,jardin en general,photos Humeur : joyeuse quand le temps me permet d'aller au jardin Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Liriodendron tulipefera ou tulipier de Virginie Lun 17 Nov 2008 - 17:33 | |
| pour l'année prochaine sylvie si tu en a un autre peut tu le reserver pour moi merci |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Liriodendron tulipefera ou tulipier de Virginie Lun 17 Nov 2008 - 19:18 | |
| Clau, Si il y en a autour de toi tente de le bouturer . --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Sistersylvie Jardinaute
| Sujet: Re: Liriodendron tulipefera ou tulipier de Virginie Lun 17 Nov 2008 - 19:30 | |
| Claudinette, pas de problème, c'est rigolo, le semis naturel se retrouve toujours au même endroit ! |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Liriodendron tulipefera ou tulipier de Virginie Lun 17 Nov 2008 - 20:05 | |
| - Sistersylvie a écrit:
- Claudinette,
pas de problème, c'est rigolo, le semis naturel se retrouve toujours au même endroit ! Tu dois avoir un très bel arbre âgé au jardin et tu as une sacré chance avec ces semis naturels. --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Sistersylvie Jardinaute
| Sujet: Re: Liriodendron tulipefera ou tulipier de Virginie Lun 17 Nov 2008 - 20:22 | |
| Mais non Lou, je n'ai pas de tulipier au jardin et je n'en vois nulle part à proximité, et cela fait deux ans que le semis se fait au même endroit ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liriodendron tulipefera ou tulipier de Virginie | |
| |
|
| |
| Liriodendron tulipefera ou tulipier de Virginie | |
|