|
Auteur | Message |
---|
Rosa Jardinaute
Nombre de messages : 1434 Age : 69 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Horticulture, bricolage, lecture Humeur : taureau mais chèvre aussi Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Ma liste pas très pro ! Jeu 6 Nov 2008 - 11:54 | |
| Faute de temps, j'ai récolté à la hâte des graines mais je n'ai pas eu le temps de rechercher les variétés et les couleurs, Désolée :!: SAUGES sauge rose (20 et 70 cm env.), jaune pâle (70cm), jaune (50cm), rouge (coccinéa ? 80 cm), rose 70cm, rose fuschia. Sinon bouture de sauges bleues et autres. Je peux faire une recherche des noms exacts mais j'ai peu de temps. Je peux les décrire sinon. oeillets des fleuriste, d'Inde Surfinia, pétunia, Bégonia sempervirens rouge (peut-être rose !) pavots (idem) careopsis gailllardes saxifrage tabac vert pâle (je crois !) pois de senteur amarante crête de coq echinacea campanule (bleues ou/et blanches) echinops soucis ? Une plante de talus bleue dont le feuillage me fait penser à une verveine Je suis vraiment nulle en ce qui concerne les plantes du jardin |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Ma liste pas très pro ! Jeu 6 Nov 2008 - 13:47 | |
| - Rosa a écrit:
SAUGES jaune pâle (70cm), jaune (50cm),
pavots (idem)
tabac vert pâle (je crois !)
pois de senteur
campanule (bleues ou/et blanches)
Une plante de talus bleue dont le feuillage me fait penser à une verveine
Hello Rosa, Des sauges jaunes........je ne connais pas et suis donc très intéressée. Tabac vert pâle......sûre, sûre, sûre ??? Bref tout ceci me tente !!! Regarde ma liste et si tu es d'accord donne moi ton add en MP, Lou. --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Rosa Jardinaute
Nombre de messages : 1434 Age : 69 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Horticulture, bricolage, lecture Humeur : taureau mais chèvre aussi Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: ma liste pas très pro Jeu 6 Nov 2008 - 14:37 | |
| Oui Lou, j'ai des sauges jaunes, jaunes pâles, beiges, et même blanches. J'ai mis des pieds mères de côté et fais quelques boutures. Pour le tabac c'est presque sûr qu'il est vert pâle. De toutes façons tu me tiendra au courant. Donne-moi ton adresse et je t'envoie quelques graines de chaque. |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Ma liste pas très pro ! Jeu 6 Nov 2008 - 15:30 | |
| Regarde ma liste .
Je te MP. --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
pitcherina Jardinaute
Nombre de messages : 357 Age : 70 Localisation : midi-pyrene Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Ma liste pas très pro ! Ven 7 Nov 2008 - 0:56 | |
| bonsoir rosa je suis interesseé par saxifrage sauge jaune plante bleu (talus) tabac vert bouture sauge bleu vois ma liste pour echange merci |
|
| |
Rosa Jardinaute
| Sujet: Re: Ma liste pas très pro ! Ven 7 Nov 2008 - 13:21 | |
| Bonjour Pitcherina, je vois ta liste demain car aujourd'hui beaucoup de boulot. Pour la sauge jaune, j'en ai peu (actuellement elle est fleurie) j'ai de la jaune pâle. A demain Rosa |
|
| |
Rosa Jardinaute
| Sujet: Re: Ma liste pas très pro ! Ven 7 Nov 2008 - 13:24 | |
| Kikou Lou, impossible de te mp. Ton envoie est prêt, manque ton adresse. Je vois ta liste demain car aujourd'hui trop de boulot. A bientôt |
|
| |
Christop Animateur
Nombre de messages : 6639 Age : 51 Localisation : pas de calais Emploi/loisirs : ouvrier/pêche,plantes,bricolage,musique Humeur : Chacune de mes lectures laisse une graine qui germe Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Ma liste pas très pro ! Ven 7 Nov 2008 - 17:30 | |
| - Rosa a écrit:
- Faute de temps, j'ai récolté à la hâte des graines mais je n'ai pas eu le temps de rechercher les variétés et les couleurs, Désolée :!:
SAUGES sauge rose (20 et 70 cm env.), jaune pâle (70cm), jaune (50cm), rouge (coccinéa ? 80 cm), rose 70cm, rose fuschia. Sinon bouture de sauges bleues et autres.
Je peux faire une recherche des noms exacts mais j'ai peu de temps. Je peux les décrire sinon.
kikou rosa toutes tes sauges m'interessent regarde ma listes ici sinon pour les recherche une photo des sauges et moi je m'occupe de les retrouver :01: chris |
|
| |
Rosa Jardinaute
| Sujet: Re: Ma liste pas très pro ! Ven 7 Nov 2008 - 21:03 | |
| Kikou Chris, Les photos sont prises sauf que je dois décider mon fils à m'aider car moi et l'info c'est la guerre depuis une dizaine d'années. Je te réserve quelques graines sinon des boutures si je parviens à les garder (il faut que je trouve un système de chauffage pour ma serre d'ici peu). Bonne soirée Rosa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma liste pas très pro ! | |
| |
|
| |
|