Carole Jardinaute
Nombre de messages : 775 Age : 55 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : nature, peinture, lecture Humeur : Tout vient à temps pour qui sait attendre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Heuchère Tiramisu ou jaune-vert clair Mer 5 Nov 2008 - 11:34 | |
| Hello, Je suis à la recherche pour un petit coin d'ombre à mi-ombre de l'heuchère Tiramisu ou de n'importe quelle autre variété offrant un joli feuillage jaune ou vert clair : Photo du Net : :?: Qui a ?
Dernière édition par Carole le Jeu 6 Nov 2008 - 8:29, édité 1 fois |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Heuchère Tiramisu ou jaune-vert clair Mer 5 Nov 2008 - 12:20 | |
| Je ne connais pas du tout celle dont tu parles. J'ai eu deux nouvelles lors de bourses aux plantes cet été. Elles ne se développent pas du tout mais nous en reparlerons au printemps. Au fait avez-vous déjà vu des semis naturels ??? J'ai des fleurs -insignifiantes- mais je ne vois jamais de bbs. --------------- L'eau source de vie!
|
|
Carole Jardinaute
Nombre de messages : 775 Age : 55 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : nature, peinture, lecture Humeur : Tout vient à temps pour qui sait attendre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Heuchère Tiramisu ou jaune-vert clair Jeu 6 Nov 2008 - 8:31 | |
| Tiramisu est très jolie, elle débute par un feuillage quasi jaune, puis vert, puis du mauve apparaît au centre de la feuille. Elle change de couleur tout au long de la saison. :nhumm: Non Lou, je n'ai jamais vu de semis naturels autour des plants que j'ai déjà... |
|
lantana Jardinaute
Nombre de messages : 23539 Age : 78 Localisation : nord ardèche Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Heuchère Tiramisu ou jaune-vert clair Ven 7 Nov 2008 - 9:15 | |
| Moi non plus! J'ai plusieurs heuchères, mais pas celle là. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heuchère Tiramisu ou jaune-vert clair | |
| |
|