| boutures de Marie-Louise,ou impatiens ou goutte-de-sang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pirouette0232 Jardinaute
Nombre de messages : 181 Age : 61 Localisation : ferrières haut clocher Emploi/loisirs : Mère au foyer, jardinage, médecine,animaux, visite de plantes, la mer.... Humeur : Bonne quand je suis avec des gens sympas Date d'inscription : 14/06/2013
| Sujet: Re: boutures de Marie-Louise,ou impatiens ou goutte-de-sang Mer 22 Mar 2023 - 20:30 | |
| Bonsoir, Nina oui, et c'est bien dommage. Oui, Lou, tu est une chanceuse, et c'est bien pour toi. surtout qu'elle n'existe pas dans le commerce, ce serait dommage de ne plus la trouver du tout. C'est tellement jolis. belle soirée à tous. |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: boutures de Marie-Louise,ou impatiens ou goutte-de-sang Jeu 23 Mar 2023 - 7:22 | |
| En effet c'est une plante qui se transmet. Mon secret.......je m'en occupe le moins possible et cela fonctionne bien ainsi. J'attends vraiment qu'elle pique du nez pour donner un peu d'eau -j'ai dit un peu- et je la tourne régulièrement car elle cherche la lumière. Bonne journée Pirouette! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Nina89 Animatrice
Nombre de messages : 6863 Age : 71 Localisation : BOURGOGNE Yonne Date d'inscription : 18/03/2022
| Sujet: Re: boutures de Marie-Louise,ou impatiens ou goutte-de-sang Ven 24 Mar 2023 - 5:49 | |
| Merci pour tes explications !! --------------- Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits....
|
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: boutures de Marie-Louise,ou impatiens ou goutte-de-sang Mer 4 Sep 2024 - 6:26 | |
| Elle est encore très belle mais je vais devoir tailler car il devient de +/+ délicat de la tourner. --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
marco Jardinaute
Nombre de messages : 34234 Age : 69 Localisation : Nord 59 Emploi/loisirs : balade et jardin Humeur : va bien Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: boutures de Marie-Louise,ou impatiens ou goutte-de-sang Mer 4 Sep 2024 - 6:36 | |
| |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: boutures de Marie-Louise,ou impatiens ou goutte-de-sang Mer 4 Sep 2024 - 10:35 | |
| --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Nina89 Animatrice
Nombre de messages : 6863 Age : 71 Localisation : BOURGOGNE Yonne Date d'inscription : 18/03/2022
| Sujet: Re: boutures de Marie-Louise,ou impatiens ou goutte-de-sang Jeu 5 Sep 2024 - 6:10 | |
| Elle est belle comme tout --------------- Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits....
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: boutures de Marie-Louise,ou impatiens ou goutte-de-sang Jeu 5 Sep 2024 - 6:20 | |
| --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boutures de Marie-Louise,ou impatiens ou goutte-de-sang | |
| |
|
| |
| boutures de Marie-Louise,ou impatiens ou goutte-de-sang | |
|