claudinette Jardinaute
Nombre de messages : 689 Age : 72 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : retraitée débordée,champignons,jardin en general,photos Humeur : joyeuse quand le temps me permet d'aller au jardin Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: sorbier Lun 27 Oct 2008 - 8:05 | |
| au secours je cherche desesperement la pers qui veut des sorbiers des oiseaux car j'en ai pres a partir mais je ne sais plus a qui |
|
Rosa Jardinaute
Nombre de messages : 1434 Age : 69 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Horticulture, bricolage, lecture Humeur : taureau mais chèvre aussi Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: sorbier Mer 21 Jan 2009 - 16:12 | |
| S'il t'en reste je les mettrai bien avec mes aubépines ! En céchange, je peux t'envoyer des aubépines blanches. J'ai des pirancanthas jaunes aussi, si ça t'intéresse |
|
claudinette Jardinaute
Nombre de messages : 689 Age : 72 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : retraitée débordée,champignons,jardin en general,photos Humeur : joyeuse quand le temps me permet d'aller au jardin Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: sorbier Mer 21 Jan 2009 - 18:21 | |
| non je n'en ai plus car j'ai retrouvé la pers qui en voulait. mais je peut voir dans le bois derriere chez moi si j'en trouve et je te dit quoi |
|
Rosa Jardinaute
Nombre de messages : 1434 Age : 69 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Horticulture, bricolage, lecture Humeur : taureau mais chèvre aussi Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: sorbier Mer 21 Jan 2009 - 22:05 | |
| Ouiiiiiii, et dès que tu en as préviens-moi, ça m'intéresse :bise: |
|