Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Pile poil !!! Mer 22 Oct 2008 - 10:44 | |
| :hello5: J'ai profité de cette fine pluie et de la douceur des t° pour dépoussiérer le Ficus benjamin et le Philodendron monstera (je crois). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] --------------- L'eau source de vie!
|
|
Carole Jardinaute
Nombre de messages : 775 Age : 55 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : nature, peinture, lecture Humeur : Tout vient à temps pour qui sait attendre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Pile poil !!! Mer 22 Oct 2008 - 20:35 | |
| Je vois que tu fais comme moi Lou ! J'aime bien exposer mes plantes d'intérieur à la pluie (pas trop froide quand même) avec en prime la tête ahurie de mon mari qui me regarde faire mes aller et retour en hochant la tête. Franchement, mes plantes vertes adorent et je les entends presque soupirer d'aise après leur douche... |
|
Mousse Jardinaute
Nombre de messages : 2313 Age : 52 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs : bricolage, jardinage, couture...... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Pile poil !!! Mer 22 Oct 2008 - 22:07 | |
| Je le fais aussi... en plein été ! Ici, j'attends une petite gelée pour la nuit |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Pile poil !!! Mer 22 Oct 2008 - 22:37 | |
| A Paris je mettais le Ficus dans la baignoire mais passer une certaine taille........le cauchemard !!! Après une petite douche je l'entends aussi me dire merci -moi aussi-. --------------- L'eau source de vie!
|
|