|
|
Auteur | Message |
---|
damien111
Nombre de messages : 133 Age : 65 Localisation : alep.syrie Emploi/loisirs : prof de francais .commerce Humeur : de bon humeur Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: liste automne 2008 Dim 19 Oct 2008 - 11:43 | |
| ma liste de graines et de boutures de végétaux de cette automne 2008 (graines locales de Syrie, du Liban et autres)
0-amni visnaga(khoullai) donne des cure dents naturels( vertus antiseptiques pour les gencives) 1-acacia nilotica subsp. adstringens (cassie a fleurs jaunes) 2-anis. 3-arbre de judée (cercis siliquastrum),il donne de superbes fleurs roses... 4-bamia (gombo )cucurbitacée nain. 5-basilic local. -basilic citronné -basilic mammouth -basilic génovese -basilic sacré thai 6-bouillon blanc 7-belle de nuit 8-campsis radicans(jasmin de Virginie,trompette de Jéricho) 9-canna rose et jaune 10-canna rouge 11-célosia cristata mauve(crête de coq) 12-cestrum nocturum (BOUTURES) arbuste dont les feuilles parfument la nuit, odeur jasmin, violette...(boutures) 13-chamra (fenouil). 13 bis-chlorophytum (pousses racinées) 14-clochettes du Cap (fleurs blanches) 15-coquelourde des jardins 16-corete(corchorus olitorius),famille des épinards. 17-coriandre 18-cresson. 19-Cucumis melo Heirloom (cucurbitacée d'Origine Arménienne). 20- cumin. 21-cupressus dupreziana (conifère). 22-datura blanc 23-echium 24-euphorbe 25-fenugrec. 26-géranium de madère 27-julienne des dames 28-lavande. 29-luffa cylindrica( cucurbitacée dont on fait après séchage une éponge naturelle de hammam). 30-machrek(arbuste, feuilles aux vertus laxatives). 31-maknes(arbuste dont on se sert pour faire des balayettes artisanales). 32-mauve alcée 33-mauve blanche de Yougoslavie 34-mimosa pudica a fleurs mauve (plante sensitive) 35-navet. 36-néflier. 37-nigelle de damas. 38-onagre bisannuelle 39-palmiers washingtonia filifera. (graines et et plants racinés) 40-palmiers phoenix porphyrocarpa. 41-palmiers phoenix canariensis. 42-palmiers trachycarpus fortunei. 43-pastèque. 44-pirée 45-quinoa 46-radis. 47-riyar(cucurbitacée nain, consommé cru, gout fruité). 48-roses trémières locales(mauves et blanches) 49-tournesol. 50-zinnia blanches 51- alsea rosea (blanches ou rouges |
|
| |
Sistersylvie Jardinaute
Nombre de messages : 608 Age : 60 Localisation : Pau Emploi/loisirs : Archéologue Humeur : bonne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: liste automne 2008 Dim 19 Oct 2008 - 15:36 | |
| Bonjour Damien, je serais interessée par 1 ou 2 boutures de palmier washingtonia filifera, palmiers phoenix porphyrocarpa ou palmiers phoenix canariensis. Que désires-tu en échange ? |
|
| |
Fabie Jardinaute
Nombre de messages : 972 Age : 55 Localisation : aveyron(midi-pyrénées) Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: liste automne 2008 Dim 19 Oct 2008 - 21:45 | |
| Bonsoir Damien, j'aimerai bien; Cestrum nocturum : Julienne des dames dis moi ce que tu voudrai en échange |
|
| |
damien111
Nombre de messages : 133 Age : 65 Localisation : alep.syrie Emploi/loisirs : prof de francais .commerce Humeur : de bon humeur Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: liste automne 2008 Lun 20 Oct 2008 - 11:52 | |
| - fabie a écrit:
- Bonsoir Damien,
j'aimerai bien; Cestrum nocturum : Julienne des dames dis moi ce que tu voudrai en échange bonjour je ne sais pas qu a tu dans ton tiroir amities |
|
| |
damien111
| Sujet: Re: liste automne 2008 Lun 20 Oct 2008 - 11:53 | |
| - damien111 a écrit:
- fabie a écrit:
- Bonsoir Damien,
j'aimerai bien; Cestrum nocturum : Julienne des dames dis moi ce que tu voudrai en échange bonjour je ne sais pas qu a tu dans ton tiroir amities bonjour pas de probleme quas tu de ton cote amities |
|
| |
damien111
| Sujet: re Lun 20 Oct 2008 - 11:59 | |
| - fabie a écrit:
- Bonsoir Damien,
j'aimerai bien; Cestrum nocturum : Julienne des dames dis moi ce que tu voudrai en échange ok pour l envoi qu as tu de ton cote amities |
|
| |
damien111
| Sujet: Re: liste automne 2008 Lun 20 Oct 2008 - 12:05 | |
| Bonjour Damien, je serais interessée par 1 ou 2 boutures de palmier washingtonia filifera, palmiers phoenix porphyrocarpa ou palmiers phoenix canariensis. Que désires-tu en échange ? _________________ok sylvie qu as tu de beau a proposer ca fait 2 fois que je veux te repondre et ca envoie le message avec le texte de fabie........... |
|
| |
lantana Jardinaute
Nombre de messages : 23539 Age : 78 Localisation : nord ardèche Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: liste automne 2008 Lun 20 Oct 2008 - 12:08 | |
| Bonjour Damien, je suis intéressée par un bout de geranium de Madère.Regarde dans ma liste si tu trouves fortune ou je peux faire des boutures d'arbuste pour terrain sec qui conviendraient chez toi. |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: liste automne 2008 Lun 20 Oct 2008 - 12:56 | |
| :Hi: Dans ta liste il y a bcp d'inconnus pour nous .......aurais-tu des photos ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Christop Animateur
Nombre de messages : 6639 Age : 51 Localisation : pas de calais Emploi/loisirs : ouvrier/pêche,plantes,bricolage,musique Humeur : Chacune de mes lectures laisse une graine qui germe Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: liste automne 2008 Lun 20 Oct 2008 - 15:32 | |
| moi non plus connais pas tous :nhumm:
kikou damien voyant que tu propose des boutures de cestrum nocturnum ne serait il pas plus sage dans ton cas alep en syrie et le temps que met le courrier de te limiter aux boutures résistantes par exemple celles des palmiers ? pour les graines no soucy !!!
chris ---------------
|
|
| |
Mousse Jardinaute
Nombre de messages : 2313 Age : 52 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs : bricolage, jardinage, couture...... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: liste automne 2008 Lun 20 Oct 2008 - 18:39 | |
| Bonjour, Je serais tenter par ton géranium de madère et quelques graines de cucurbitacées, n'importe lesquelles, ce sera à titre d'expérimentation Regarde dans ma liste si tu trouves quelque chose qui te convient. |
|
| |
damien111
| Sujet: LISTE D ECHANGE MISE A JOUR DU 20-10-2008 Lun 20 Oct 2008 - 19:28 | |
| ma liste de graines et de boutures de végétaux de cette automne du 20 10 2008 (graines locales de Syrie, du Liban et autres contrées...)
0-amni visnaga(khoullai) donne des cure dents naturels( vertus antiseptiques pour les gencives) 1-acacia nilotica subsp. adstringens (cassie a fleurs jaunes) 2-achillée terra cotta 3-alsea rosea (blanches ou rouges) 4-anis. 5-amaranthe golden fountain 6-Anona cherimola ,annone (arbuste a fruits exotique) 7-arbre de judée (cercis siliquastrum),il donne de superbes fleurs roses... 8-bamia (gombo )cucurbitacée nain. 9-basilic local. -basilic citronné -basilic mammouth -basilic génovese -basilic sacré thai 10-bouillon blanc 11-belle de nuit 12-campsis radicans(jasmin de Virginie,trompette de Jéricho) 13-canna rose et jaune 14-canna rouge 15-célosia cristata mauve(crête de coq) 16-cestrum nocturum (BOUTURES) arbuste dont les feuilles parfument la nuit, odeur jasmin, violette...(boutures) 17-chamra (fenouil). 18-clématie tangutica 19-chlorophytum (pousses racinées) 20-clochettes du Cap (fleurs blanches) 21-coquelourde des jardins 22-corete(corchorus olitorius),famille des épinards. 23-coriandre 24-cresson. 25-Cucumis melo Heirloom (cucurbitacée d'Origine Arménienne). 26-cumin. 27-cupressus dupreziana (conifère). 28-datura blanc 29-datura de skarabelch 30-echium 31-eryngium miss willmotts 32-euphorbe 33-erigeron 34-fenugrec. 35-géranium de madère 36-gloire du matin 37-iris pseudacorus 38-iris versicolore 39-julienne des dames 40-lavande. 41-liatris blanc 42-liatris kobol 43-luffa cylindrica( cucurbitacée dont on fait après séchage une éponge naturelle de hammam). 44-lychnis coronaria alba 45-lys du canada jaune et orange 46-machrek(arbuste, feuilles aux vertus laxatives). 47-maknes(arbuste dont on se sert pour faire des balayettes artisanales). 48-mauve alcée 33-mauve blanche de Yougoslavie 49-mimosa pudica a fleurs mauve (plante sensitive) 50-navet. 51-néflier. 52-nicandra 53-nigelle de damas. 54-onagre bisannuelle 55-palmiers washingtonia filifera. (graines et et plants racinés) 56-palmiers phoenix porphyrocarpa. 57-palmiers phoenix canariensis. 58-palmiers trachycarpus fortunei. 59-pastèque. 60-pavot pivoine rose 61-pirée 62-pois de senteur vivace 63-quinoa 64-radis. 65-riyar(cucurbitacée nain, consommé cru, gout fruité). 66-rosa glavea 67-roses trémières locales(mauves et blanches) 68-rudbeckia hirta 69-thitonia 70-tournesol. 71-zinnia blanches |
|
| |
damien111
| Sujet: Re: liste automne 2008 Lun 20 Oct 2008 - 19:42 | |
| SALUT CHRIS J AI REMIS LES BOUTURES DANS MA LISTE CAR ON A UN PEU DE FROID ET PAR EXPERIENCE ELLES ARRIVENT EN BON ETAT SI ELLES NE SONT PAS CUITES SUR LA ROUTE LOU JE VAIS ESSAYER DE METTRE UN PEU DE PHOTOS AMITIES |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: liste automne 2008 Lun 20 Oct 2008 - 20:12 | |
| Merci Damien........stp cesse d'écrire en lettres capitales !!! Ma petite expérience...... * luffa cylindrica rien n'est venu. * les jeunes pousses de concombre (j'ai oublié le nom) ont fait le délice des BT :wall:. * les rosiers sont en attente. --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: liste automne 2008 Mar 21 Oct 2008 - 0:30 | |
| Merci de ton petit mot Damien. Je regarde tranquillement pour quelques graines.........regarde ma liste et dis moi, Lou !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: liste automne 2008 Ven 31 Oct 2008 - 9:08 | |
| - damien111 a écrit:
- ma liste de graines et de boutures de végétaux de cette automne du 20 10 2008
(graines locales de Syrie, du Liban et autres contrées...)
0-amni visnaga(khoullai) donne des cure dents naturels( vertus antiseptiques pour les gencives)
2-achillée terra cotta
6-Anona cherimola ,annone (arbuste a fruits exotique)
18-clématie tangutica
20-clochettes du Cap (fleurs blanches)
22-corete(corchorus olitorius),famille des épinards.
25-Cucumis melo Heirloom (cucurbitacée d'Origine Arménienne). 35-géranium de madère
36-gloire du matin
42-liatris kobol
43-luffa cylindrica( cucurbitacée dont on fait après séchage une éponge naturelle de hammam).
46-machrek(arbuste, feuilles aux vertus laxatives).
47-maknes(arbuste dont on se sert pour faire des balayettes artisanales). Kikou Damien, Pourrais-tu nous parler de ces végétaux et éventuellement nous mettre des photos ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
damien111
| Sujet: liste d echange du 13.11.2008 Jeu 13 Nov 2008 - 9:47 | |
| liste de graines 13 11 2008 .FLEURS,ARBRES,ARBUSTES.
-acacia nilotica subsp. adstringens (cassie a fleurs jaunes) -achilea "cerise queen"
-achillée mille feuilles blanches
-achillée terra cotta
-agastache
-agératum
-althea blanc
-alsea rosea (blanches ou rouges) -amaranthe golden fountain
-amaranthe queue de renard
-ancolies rouges et jaunes (en melange)
-arbre de judée (cercis siliquastrum),il donne de superbes fleurs roses...* -belle de nuit violettes et jaunes paille (mélange)* -belle de nuit blanche* -bouillon blanc
-campsis radicans grimpant (jasmin de Virginie,trompette de Jéricho) pousses non racinées* -canna rose et jaune* -canna rouge* -cardère dipsacus
-cassia fistula
-célosia cristata pourpre (crête de coq)* -cestrum nocturum (BOUTURES) arbuste dont les feuilles parfument la nuit, odeur jasmin, violette...(boutures)* -chélidoine
-chlorophytum (pousses racinées)
-cléomes pourpres -clématie tangutica
-clochettes du Cap (fleurs blanches) -consoude officinale
-coquelourde des jardins
-coreopsis grandiflora
-coreopsis jaune et rouge
-cosmos rose
-crocosmia "lucifer" -cupressus dupreziana (conifère). -datura blanc -datura de skarabelch
-delphinum pied d'alouette -échinacée pourpre
-erigeron
-eryngium miss willmotts
-eryngium planum
-escholzia
-euphorbe
-fenugrec.*
-gaillarde goblin -géranium de madère
-giroflée (en mélange) -gloire du matin
héliopsis helianthoides
-hibiscus bleu
-hibiscus géant -ipomées volubilis
-iris pseudacorus -iris versicolore -julienne des dames
-knautia lilas
-lantana camara "Feston rose". -lavande locale. -liatris blanc -liatris kobol
-liatris spicata kobol -lilas blanc
-lupin russello melange
-lychnis coronaria alba -lys du canada jaune et orange -lys versicolore
-marguerites shasta
-maknes(arbuste dont on se sert pour faire des balayettes artisanales).* -mauve alcée -mauve blanche de Yougoslavie -mimosa pudica a fleurs mauve (plante sensitive)
-mimosa
-monnaie du pape mauve -nicandra
-nicandra physaloide
-niélle des bles
-oeillet des poétes
-oeillet d'inde double
-onagre bisannuelle
-onagre de Lamarck -ornithogallum
-palmiers phoenix canariensis. -palmiers phoenix porphyrocarpa. -palmiers trachycarpus fortunei(palmier de chine)
-palmiers washingtonia filifera. (graines et et plants racinés) -paulewnia tomentosa
-pavot pivoine rose
-phacélie
-physalis décoratif mauve,trveedia
-pirée
-pois de senteur rose -pois de senteur vivace
-pommier d'amour à feuilles blanches et vertes -rosa glauca
-rosa glavea -roses d'Inde Boléro
-roses trémières (mauves et blanches)
-roses trémières (noires)
-roses trémières (roses)
-roses trémières (rouges) -rudbeckia hirta -rudbeckia laciniata
-tanaisie
-shinus molle
-soleil grand simple,helianthus annuus
-soucis
-thitonia
-tournesol beauté d'automne -tournesol local. *
-valeriane rouge -véronique vivace
-zinnia blanches
.LEGUMES,FRUITS,AROMATIQUES,ETC...
-amni visnaga(khoullai) donne des cure dents naturels( vertus antiseptiques pour les gencives)
-anis local.* -Annona cherimola ,annone (arbuste a fruits exotique)* -bamia (gombo )cucurbitacée nain.*
-basella alba, ou Malabar Spinach
-basilic local d'Alep -basilic mammouth,
-basilic pourpre
-basilic (3 varietes en mélange) :basilic citronné,basilic génovese,basilic sacré Thai
-carotte fouragère blanche àcollet vert
-chamra (fenouil).*
-césame
-corete(corchorus olitorius),mloukhiya ,famille des épinards.* -coriandre(cousbour local)*
-corandre du venezuella -cresson.*-luffa cylindrica ( cucurbitacée dont on fait après séchage une éponge naturelle de hammam).*
-cucumis melo Heirloom (cucurbitacée d'Origine Arménienne,genre cornichon).* -cucumis sativus local : riyar,(cucurbitacée nain, consommé cru, gout fruité).* -cumin.-navet locaux (2 variétés).*
-fenugrec
-machrek(arbuste, feuilles aux vertus laxatives).*
-melon charentais
-melon du venezuella
-navet de Croissy -nigelle de damas. -pastèque local.
-poirée verte à carde blanche
-quinoa
-potiron du venezuella
-radislocaux
-scorsonère géante |
|
| |
artiskik Jardinaute
Nombre de messages : 2248 Age : 57 Localisation : dordogne Emploi/loisirs : mon mari mes filles le jardin,le jardin et le jardin!! Humeur : toujours bonne! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: liste automne 2008 Jeu 13 Nov 2008 - 11:09 | |
| Salut Damien merci pour ta réponse ok pour les timbres pour ta puce dis qu'est-ce-que c'est "bouillon blanc"???? Bonne journée :Hi: |
|
| |
damien111
| Sujet: Re: liste automne 2008 Mer 19 Nov 2008 - 16:39 | |
| bonsoir merci pour les timbres le bouillon blanc : Bouillon blanc amities |
|
| |
pitcherina Jardinaute
Nombre de messages : 357 Age : 70 Localisation : midi-pyrene Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: liste automne 2008 Mer 19 Nov 2008 - 23:35 | |
| je te mp y a plein de belles graines qui me plait :vote!: :Hi: |
|
| |
damien111
| Sujet: Re: liste automne 2008 Sam 22 Nov 2008 - 7:11 | |
| bonjour j ai recolté les graines et ajoute a ma liste -arroche rouge ( atriplex hortensis)famille des epinards Description : Nom latin : Atriplex hastata L., Atriplex prostrata L., Atriplex hortensis L. Famille : Chénopodiacées L'arroche est une plante rustique aux larges feuilles rouges triangulaires. On peut la semer de mars à septembre directement en pleine terre. On consomme les jeunes feuilles immédiatement après la récolte. Histoire : L'arroche était très répandue au Moyen-Age. Elle y était utilisée comme les épinards. Propriétés nutritionnelles : L'arroche est riche en vitamine C et en sels minéraux. Acheter, conserver et utiliser : On ne peut à ma connaissance pas trouver d'arroche en vente dans le commerce. A vos semis ! L'arroche se cuisine comme les épinards. |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: liste automne 2008 Sam 22 Nov 2008 - 7:39 | |
| J'ai essayé le semis l'an dernier pour le bonheur des . --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
damien111
| Sujet: mise a jour liste d echange du 27-11-2008 Mer 26 Nov 2008 - 13:08 | |
| liste d echange de damien du 27.11.2008
GRAINES DE SYRIE ....LIBAN....FRANCE.......... .FLEURS,ARBRES,ARBUSTES.
-acacia nilotica subsp. adstringens (cassie a fleurs jaunes) -achilea "cerise queen"
-achillée mille feuilles blanches
-achillée terra cotta
-agastache
-agératum
-althea blanc
-alsea rosea (blanches ou rouges) -amaranthe golden fountain
-amaranthe queue de renard
-ancolies rouges et jaunes (en melange)
-arbre de judée (cercis siliquastrum),il donne de superbes fleurs roses...*
-belle de nuit violettes et jaunes paille (mélange)* -belle de nuit blanche* -bouillon blanc
-campsis radicans grimpant (jasmin de Virginie,trompette de Jéricho) pousses non racinées* -canna rose et jaune* -canna rouge* -cardère dipsacus
-cassia fistula
-célosia cristata pourpre (crête de coq)* -cestrum nocturum (BOUTURES) arbuste dont les feuilles parfument la nuit, odeur jasmin, violette...(boutures)* -chélidoine
-chlorophytum (pousses racinées)
-cléomes pourpres -clématie tangutica
-clochettes du Cap (fleurs blanches) -consoude officinale
-coquelourde des jardins
-coreopsis grandiflora
-coreopsis jaune et rouge
-cosmos rose
-crocosmia "lucifer" -cupressus dupreziana (conifère). -datura blanc -datura de skarabelch
-delphinum pied d'alouette -échinacée pourpre
-erigeron
-eryngium miss willmotts
-eryngium planum
-escholzia
-euphorbe
-fenugrec.*
-gaillarde goblin -géranium de madère
-giroflée (en mélange) -gloire du matin
héliopsis helianthoides
-hibiscus bleu
-hibiscus géant -ipomées volubilis
-iris pseudacorus -iris versicolore -julienne des dames
-knautia lilas
-lantana camara "Feston rose". -lavande locale. -liatris blanc -liatris kobol
-liatris spicata kobol -lilas blanc
-lupin russello melange
-lychnis coronaria alba -lys du canada jaune et orange -lys versicolore
-marguerites shasta
-maknes(arbuste dont on se sert pour faire des balayettes artisanales).* -mauve alcée -mauve blanche de Yougoslavie -mimosa pudica a fleurs mauve (plante sensitive)
-mimosa
-monnaie du pape mauve -nicandra
-nicandra physaloide
-niélle des bles
-oeillet des poétes
-oeillet d'inde double
-onagre bisannuelle
-onagre de Lamarck -ornithogallum
-palmiers phoenix canariensis. -palmiers phoenix porphyrocarpa. -palmiers trachycarpus fortunei(palmier de chine)
-palmiers washingtonia filifera. (graines et et plants racinés) -paulewnia tomentosa
-pavot pivoine rose
-phacélie
-physalis décoratif mauve,trveedia
-pirée
-pois de senteur rose -pois de senteur vivace
-pommier d'amour à feuilles blanches et vertes -rosa glauca
-rosa glavea -roses d'Inde Boléro
-roses trémières (mauves et blanches)
-roses trémières (noires)
-roses trémières (roses)
-roses trémières (rouges) -rudbeckia hirta -rudbeckia laciniata
-tanaisie
-shinus molle
-soleil grand simple,helianthus annuus
-soucis
-thitonia
-tournesol beauté d'automne -tournesol local. *
-valeriane rouge -véronique vivace
-zinnia blanches
. LEGUMES,FRUITS,AROMATIQUES,ETC...
-amni visnaga(khoullai) donne des cure dents naturels( vertus antiseptiques pour les gencives)
-anis local.* -Annona cherimola ,annone (arbuste a fruits exotique)*
-arroche rouge ( atriplex hortensis)famille des epinards -bamia (gombo )cucurbitacée nain.*
-basilic local d'Alep -basilic mammouth,
-basilic pourpre
-basilic (3 varietes en mélange) :basilic citronné,basilic génovese,basilic sacré Thai
-carotte fouragère blanche àcollet vert
-chamra (fenouil).*
-césame
-corete(corchorus olitorius),mloukhiya ,famille des épinards.* -coriandre(cousbour local)*
-corandre du venezuella -cresson.*-luffa cylindrica ( cucurbitacée dont on fait après séchage une éponge naturelle de hammam).*
-cucumis melo Heirloom (cucurbitacée d'Origine Arménienne,genre cornichon).* -cucumis sativus local : riyar,(cucurbitacée nain, consommé cru, gout fruité).* -cumin.-navet locaux (2 variétés).*
-fenugrec
-machrek(arbuste, feuilles aux vertus laxatives).*
-melon charentais
-melon du venezuella
-navet de Croissy -nigelle de damas. -pastèque local.
-poirée verte à carde blanche
-quinoa
-potiron du venezuella
-radislocaux
-scorsonère géante -tamarin |
|
| |
Rosa Jardinaute
Nombre de messages : 1434 Age : 69 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Horticulture, bricolage, lecture Humeur : taureau mais chèvre aussi Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: liste automne 2008 Mer 26 Nov 2008 - 13:25 | |
| Coucou Damien toujours rien :?: Moi non plus :!: Les zinnias blancs m'auraient bien plu. Ce sera pour une autre fois :Hello: |
|
| |
damien111
| Sujet: Re: liste automne 2008 Mer 26 Nov 2008 - 17:28 | |
| bonsoir Rosa pas de problemes pour les zinnia....je ai recolté pas mal amities |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste automne 2008 | |
| |
|
| |
|