Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Salvia involucrata 'Bethellii' Jeu 16 Oct 2008 - 22:41 | |
| Hello, Souvenez-vous je l'avais mise aux identifications la belle Salvia involucrata 'Bethellii' . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai réussi une bouture.....yeah !!! J'ai eu comme info de la garder au frais jusqu'à la fin du printemps 2009, pailler durant les 3 prochaines années et ensuite....... admirer les belles fleurs et le feuillage tout doux !!! A positionner en fond de massif car elle "perche" à 2.00m de haut. La tite bleue, toute tite, sur la droite est une fleur de S uliginosa. --------------- L'eau source de vie!
|
|
Christop Animateur
Nombre de messages : 6639 Age : 51 Localisation : pas de calais Emploi/loisirs : ouvrier/pêche,plantes,bricolage,musique Humeur : Chacune de mes lectures laisse une graine qui germe Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Salvia involucrata 'Bethellii' Ven 17 Oct 2008 - 15:22 | |
| |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Salvia involucrata 'Bethellii' Ven 17 Oct 2008 - 16:28 | |
| Comme je te comprends !!! Si je vais par là je zyeuterai à chiper 2/3 bouts. --------------- L'eau source de vie!
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salvia involucrata 'Bethellii' | |
| |
|