| Rosiers anglais D. Austin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lou Admin
Nombre de messages : 227083 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Rosiers anglais D. Austin Sam 15 Sep 2012 - 8:27 | |
| - Ronsard a écrit:
J'ai envie d'un "jardin anglais" ....... mais là il va y avoir du boulot ! Jardin anglais et rosiers anglais.......... deux notions bien différentes !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227083 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Rosiers anglais D. Austin Sam 15 Sep 2012 - 8:30 | |
| J'ai eu bcp de mal avec les rosiers DA et compte tenu du prix j'ai dit basta. Je recommence à en introduire mais uniquement obtenus par bouture. Force est de constater que certains ne se plaisent pas du tout chez moi !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Ronsard Jardinaute
Nombre de messages : 173 Age : 61 Localisation : Essonne Emploi/loisirs : Bien trop mais comment faire ? Humeur : Cerbere pacifiste Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Rosiers anglais D. Austin Sam 15 Sep 2012 - 11:24 | |
| - Lou a écrit:
- Ronsard a écrit:
J'ai envie d'un "jardin anglais" ....... mais là il va y avoir du boulot ! Jardin anglais et rosiers anglais.......... deux notions bien différentes !!! "Yes, of course" |
|
| |
Rosagallica Jardinaute
Nombre de messages : 82 Age : 56 Localisation : Portugal Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: Rosiers anglais D. Austin Lun 18 Nov 2024 - 16:21 | |
| Bonjour les amis, Voici une photo de Molineux un beau rosier Austin , très soleil, pas mal de tiges et de fleurs pour sa 2 ème année ici, fleurs en quartiers, odeur pas trop là.Toujours chaud a 22 J'ai connu mieux en Austin pour les rosiers parfumés. Voilà pour les news du Portugal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne aprèm bises Rosa |
|
| |
lantana Jardinaute
Nombre de messages : 23536 Age : 78 Localisation : nord ardèche Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Rosiers anglais D. Austin Mar 19 Nov 2024 - 8:52 | |
| J'aime beaucoup les Austin qui se plaisent bien par ici. Très parfumés et très florifères.J'ai plusieurs Abraham Darby et Graham Thomas toujours fleuris en ce moment. |
|
| |
Rosagallica Jardinaute
Nombre de messages : 82 Age : 56 Localisation : Portugal Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: Rosiers anglais D. Austin Mar 19 Nov 2024 - 9:38 | |
| Bonjour Lantana merci pour ton retour tu as des photos? j'ai aussi des anciens très parfumés, je mets une photo dun grp buisson aussi si il est coupé. Des anciens avant 1900 grp, buissons. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si cela t'intéresse pour des boutures tu me diras. A bientôt Bonne journée kiki |
|
| |
lantana Jardinaute
Nombre de messages : 23536 Age : 78 Localisation : nord ardèche Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Rosiers anglais D. Austin Hier à 9:36 | |
| Bonjour Rosagallica, j'ai deux photos de roses à te montrer. Abraham Darby: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Graham Thomas: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pas faciles à bouturer.Je suis nulle pour faire des boutures de rosier, mais Lou n'a pas réussi non plus,et c'est une référence! En ancien, mousseux, très parfumé, j'ai Blanche Moreau. je peux t'en envoyer si ça t'intéresse. Bonne journée! |
|
| |
Rosagallica Jardinaute
| Sujet: Re: Rosiers anglais D. Austin Hier à 9:46 | |
| slt Lantan, oui ok ta 2eme lol c'est en double, car Graham est jaune hein....je pourrais essayer sans soucis, je les avais réussi en France, j ai BM, ok pour ces la. merci tu voudrais quelque chose de ma liste? si tu l'as vu? J'envois le lundi en collissimo, pour recevoir fin de semaine, pour pas qu'elles souffrent. Je peux te donner mon adresse en mp, comme la tienne. Merci et bonne journée kiki |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rosiers anglais D. Austin | |
| |
|
| |
| Rosiers anglais D. Austin | |
|