| Randonnées dans le Bugey . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luciole69
Nombre de messages : 187 Age : 72 Localisation : CORBAS Emploi/loisirs : Hydraulicien au chômage, rando, photo, diaporama Humeur : Pas assez riche, pas assez beau, pas assez tout quoi mais je fais avec Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Randonnées dans le Bugey . Lun 3 Sep 2012 - 16:09 | |
| Bonjour à toutes et tous; après un peu plus de 5 semaines d'absence le retour au bercail fait du bien; une bonne semaine dans le Bugey et 4 semaines en Corse pour revenir avec quelques bonnes photos que je vous ferais partager. J'en profite pour remercier celles et ceux qui m'ont envoyé des messages mais impossible d'y répondre car je n'ai pas voulu embarquer mon ordinateur portable, un choix que je m'impose pour plus de tranquillité. De ce fait je n'ai également pas pu voter pour le concours "l'eau dans tous ses états" ce sera pour le prochain concours; ayant été voir les résultats le choix des votants me parait judicieux Je commence par des photos faites dans le Bugey, les randonnées ayant comme point de chute différentes cascades. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ICI EN GRAND |
|
| |
Luciole69
Nombre de messages : 187 Age : 72 Localisation : CORBAS Emploi/loisirs : Hydraulicien au chômage, rando, photo, diaporama Humeur : Pas assez riche, pas assez beau, pas assez tout quoi mais je fais avec Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Randonnées dans le Bugey . Lun 3 Sep 2012 - 16:31 | |
| Un petit pont de bois pour franchir la rivière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ICI EN GRAND |
|
| |
Luciole69
| Sujet: Re: Randonnées dans le Bugey . Lun 3 Sep 2012 - 16:34 | |
| La forêt ici est très humide, la mousse a envahit la végétation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ICI EN GRAND |
|
| |
Luciole69
| Sujet: Re: Randonnées dans le Bugey . Lun 3 Sep 2012 - 16:36 | |
| |
|
| |
Luciole69
| Sujet: Re: Randonnées dans le Bugey . Lun 3 Sep 2012 - 16:47 | |
| Les rochers ont aussi leur parure de mousse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ICI EN GRAND |
|
| |
Luciole69
| Sujet: Re: Randonnées dans le Bugey . Lun 3 Sep 2012 - 16:50 | |
| Un autre pont, plus petit celui-ci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ICI EN GRAND |
|
| |
Luciole69
| Sujet: Re: Randonnées dans le Bugey . Lun 3 Sep 2012 - 16:55 | |
| Par endroit on se retrouve dans la mystique forêt de Brocelliande. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ICI EN GRAND |
|
| |
Luciole69
| Sujet: Re: Randonnées dans le Bugey . Lun 3 Sep 2012 - 16:58 | |
| On arrive à une première cascade. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ICI EN GRAND |
|
| |
Luciole69
| Sujet: Re: Randonnées dans le Bugey . Lun 3 Sep 2012 - 17:04 | |
| Il faut continuer à remonter la rivière pour accéder à la cascade de La Brivaz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ICI EN GRAND |
|
| |
Luciole69
| Sujet: Re: Randonnées dans le Bugey . Lun 3 Sep 2012 - 17:08 | |
| Les vestiges d'anciens moulins; l'eau était en ce temps là une source d'énergie importante. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ICI EN GRAND |
|
| |
Luciole69
| Sujet: Re: Randonnées dans le Bugey . Lun 3 Sep 2012 - 17:10 | |
| Une imposante roue à écraser le grain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ICI EN GRAND |
|
| |
Luciole69
| Sujet: Re: Randonnées dans le Bugey . Lun 3 Sep 2012 - 17:16 | |
| La cascade de La Brivaz est enfin devant moi, mes compagnons ont pris de l'avance, normal ils ne prennent pas de photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ICI EN GRAND |
|
| |
lantana Jardinaute
Nombre de messages : 23539 Age : 78 Localisation : nord ardèche Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Randonnées dans le Bugey . Lun 3 Sep 2012 - 17:21 | |
| On ne peut pas voir tes photos, on tombe sur une page de Microsoft |
|
| |
Luciole69
| Sujet: Re: Randonnées dans le Bugey . Lun 3 Sep 2012 - 17:23 | |
| Les plus téméraires peuvent s'y baigner; il faut aimer l'eau froide bien-sûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ICI EN GRAND |
|
| |
Luciole69
| Sujet: Re: Randonnées dans le Bugey . Lun 3 Sep 2012 - 17:28 | |
| J'ai été obligé de faire un panorama avec 2 photos pour montrer l'ensemble de la cascade. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ICI EN GRAND |
|
| |
marco Jardinaute
Nombre de messages : 34236 Age : 69 Localisation : Nord 59 Emploi/loisirs : balade et jardin Humeur : va bien Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Randonnées dans le Bugey . Lun 3 Sep 2012 - 17:30 | |
| je ne vois rien !!!!! je tombe sur une page qui demande un mot de passe |
|
| |
Luciole69
| Sujet: Re: Randonnées dans le Bugey . Lun 3 Sep 2012 - 17:51 | |
| - marco a écrit:
- je ne vois rien !!!!!
je tombe sur une page qui demande un mot de passe Je ne comprends pas J'opère de la même façon que pour mes précédentes photos, je copie le lien dans la balise. |
|
| |
M57 Jardinaute
Nombre de messages : 37330 Age : 67 Localisation : France Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Randonnées dans le Bugey . Mar 4 Sep 2012 - 6:51 | |
| superbe , belle rando [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lantana Jardinaute
Nombre de messages : 23539 Age : 78 Localisation : nord ardèche Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Randonnées dans le Bugey . Mar 4 Sep 2012 - 8:11 | |
| Ce matin on voit ! Belles photos,et randonnée rafraichissante Elles sont où,ces cascades.Je connais un peu le Bugey, du côté de Cerdon |
|
| |
marco Jardinaute
Nombre de messages : 34236 Age : 69 Localisation : Nord 59 Emploi/loisirs : balade et jardin Humeur : va bien Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Randonnées dans le Bugey . Mar 4 Sep 2012 - 8:14 | |
| |
|
| |
Luciole69
| Sujet: Re: Randonnées dans le Bugey . Mar 4 Sep 2012 - 8:41 | |
| Bonjour sérénité, lantana & marco; merci d'être passé par le bugey; Pour plus de renseignements sur cet itinéraire je préfère vous mettre un lien ce qui sera beaucoup plus pratique pour tout le monde CASCADE DE BRIVAZ |
|
| |
lantana Jardinaute
| Sujet: Re: Randonnées dans le Bugey . Mar 4 Sep 2012 - 8:56 | |
| |
|
| |
Abeille52 Animatrice
Nombre de messages : 34507 Age : 71 Localisation : tarn Emploi/loisirs : jardinage,bricolage,vitrail Humeur : optimiste Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Randonnées dans le Bugey . Mar 4 Sep 2012 - 9:11 | |
| Splendide ces photos !! Je connais pas du tout !! |
|
| |
M57 Jardinaute
Nombre de messages : 37330 Age : 67 Localisation : France Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Randonnées dans le Bugey . Mar 4 Sep 2012 - 14:11 | |
| |
|
| |
FRANCETTE Animatrice
Nombre de messages : 94290 Age : 81 Localisation : Lotoise Emploi/loisirs : jardin,bricolage Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Randonnées dans le Bugey . Mar 4 Sep 2012 - 18:06 | |
| superbe...... on à envie de " poser les valises"...... ---------------
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Randonnées dans le Bugey . | |
| |
|
| |
| Randonnées dans le Bugey . | |
|