fidji
Nombre de messages : 1 Age : 49 Localisation : nouvelle calédonie Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: greffer une liane de jade Lun 27 Aoû 2012 - 0:25 | |
| bonjour je cherche à savoir comment greffer une liane de jade ou le cas échéant faire des boutures de ma liane, étant donné que cette liane est tres difficle a pousser et que j'ai peur de la perdre. merci de vos conseilles. PS : le bouturage ne fonctionne pas trés bien meme quasiment pas |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: greffer une liane de jade Lun 27 Aoû 2012 - 6:50 | |
| Fidji !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: greffer une liane de jade Lun 27 Aoû 2012 - 6:50 | |
| - fidji a écrit:
- bonjour je cherche à savoir comment greffer une liane de jade ou le cas échéant faire des boutures de ma liane, étant donné que cette liane est tres difficle a pousser et que j'ai peur de la perdre. merci de vos conseilles.
PS : le bouturage ne fonctionne pas trés bien meme quasiment pas --------------- L'eau source de vie!
|
|
Lou Admin
| Sujet: Re: greffer une liane de jade Lun 27 Aoû 2012 - 6:52 | |
| Je ne connais pas du tout. As-tu essayé de la marcotter ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: greffer une liane de jade | |
| |
|