Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Thème du prochain concours Sam 28 Juil 2012 - 15:44 | |
| - Sérénité 71 a écrit:
-
je voulais simplement vous montrez des RP vraiment affreuux,
Rien n'empêche de commenter les photos non ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
Lisaimie Jardinaute
Nombre de messages : 17228 Age : 54 Localisation : maine et loire (49) Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Thème du prochain concours Sam 28 Juil 2012 - 15:45 | |
| - Sérénité 71 a écrit:
- Lisaimie a écrit:
-
je voulais simplement vous montrez des RP vraiment affreuux,
me dire que je suis fada c est autre chose !!!! désolée sérénité que tu ais mal interprété , mais ça ne t'était pas destiné!! loin de moi cette idée!! je voulais dire avec les Smileys que les municipalités qui acceptent de mettre autant d'argent dans des choses aussi horribles sont timbrées... !! ou alors à croire qu'elle font exprès de rivaliser en mauvais gout! milles excuses si je me suis mal faite comprendre |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Thème du prochain concours Sam 28 Juil 2012 - 15:49 | |
| - Sérénité 71 a écrit:
- Lisaimie a écrit:
-
me dire que je suis fada c est autre chose !!!!
L'interprétation que chacun se fait des smileys est vraiment personnelle et cela mériterait un post sans intérêt !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème du prochain concours | |
| |
|