| Enfin une bonne nouvelle ! | |
|
Auteur | Message |
---|
roxane Jardinaute
Nombre de messages : 69 Age : 82 Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : retraitée préférant l'extérieur à l'intérieur Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Enfin une bonne nouvelle ! Sam 30 Juin 2012 - 14:23 | |
| Enfin une bonne nouvelle ! |
|
| |
Pomade Jardinaute
Nombre de messages : 3647 Age : 77 Localisation : girondeBassin d'Arcachon Emploi/loisirs : retraitée;jardinage Humeur : Joyeuse(je crois) Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Enfin une bonne nouvelle ! Sam 30 Juin 2012 - 17:42 | |
| tout a fait d'accord avec toi Roxane :c'est une bonne nouvelle !!Mais Monsato n'a pas dit le dernier mot ;depuis le temps que ce "lobby " fait la pluie et le beau temps ,il ne va pas s'arreter la!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
roxane Jardinaute
Nombre de messages : 69 Age : 82 Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : retraitée préférant l'extérieur à l'intérieur Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Enfin une bonne nouvelle ! Sam 30 Juin 2012 - 21:38 | |
| Il y a quand même une chose qui me dérange : en Italie l'emploi du Cruiser est interdit depuis 3 ans et depuis les populations d'abeilles sont à la hausse. J'ai une amie qui avait 7 ruches et dernièrement elle m'a dit n'en avoir plus que 3. Les abeilles meurent. Qu'a-t-on attendu? Je stoppe car je ne voudrais pas amener des échanges qui amènent des polémiques, mais quand même !! |
|
| |
FRANCETTE Animatrice
Nombre de messages : 94290 Age : 81 Localisation : Lotoise Emploi/loisirs : jardin,bricolage Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Enfin une bonne nouvelle ! Dim 1 Juil 2012 - 8:06 | |
| moi aussi, je suis bien contente pour toutes nos amies les abeilles.... ---------------
|
|
| |
lantana Jardinaute
Nombre de messages : 23539 Age : 78 Localisation : nord ardèche Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Enfin une bonne nouvelle ! Dim 1 Juil 2012 - 9:26 | |
| On a attendu de pouvoir avancer une preuve scientifique de la toxicité du produit,sans parler du retard dû à l'opposition active de ceux qui employaient le Cruiser et bien sûr du lobbying de la très puissante Monsanto. |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Enfin une bonne nouvelle ! Dim 1 Juil 2012 - 9:33 | |
| Il était temps !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
roxane Jardinaute
| Sujet: Re: Enfin une bonne nouvelle ! Dim 1 Juil 2012 - 13:52 | |
| - lantana a écrit:
- On a attendu de pouvoir avancer une preuve scientifique de la toxicité du produit,sans parler du retard dû à l'opposition active de ceux qui employaient le Cruiser et bien sûr du lobbying de la très puissante Monsanto.
A ce sujet j'invite tout le monde à lire le dernier livre de Jean-Marie Pelt "Cessons de tuer la terre pour nourrir l'homme !" Lecture impressionnante et très instructive. |
|
| |
Pomade Jardinaute
Nombre de messages : 3647 Age : 77 Localisation : girondeBassin d'Arcachon Emploi/loisirs : retraitée;jardinage Humeur : Joyeuse(je crois) Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Enfin une bonne nouvelle ! Mar 3 Juil 2012 - 7:22 | |
| Merci Roxane pour cette information !! |
|
| |
**Nany** Jardinaute
Nombre de messages : 150 Age : 71 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : Jardinage, poésie, tricot, peinture, marche Humeur : positive attitude Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Enfin une bonne nouvelle ! Ven 13 Juil 2012 - 11:10 | |
| génial... merci de l'info |
|
| |
Pomade Jardinaute
| Sujet: Re: Enfin une bonne nouvelle ! Lun 16 Juil 2012 - 20:45 | |
| Mais , il faut ajouter le bemol Seule une qualité de cruiser est interdite Encore une fois ,nos politiques ont cédé à la pression des lobbies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Honte à eux!!!!! |
|
| |
Marie-Claude Jardinaute
Nombre de messages : 1662 Age : 75 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : retraitée/lecture, promenade, cuisine,plantes vertes et jardin Humeur : tranquille Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Enfin une bonne nouvelle ! Lun 23 Juil 2012 - 6:38 | |
| Jean-Marie Pelt est de chez nous, de Metz |
|
| |
Pomade Jardinaute
| Sujet: Re: Enfin une bonne nouvelle ! Lun 23 Juil 2012 - 17:38 | |
| |
|
| |
Marie-Claude Jardinaute
Nombre de messages : 1662 Age : 75 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : retraitée/lecture, promenade, cuisine,plantes vertes et jardin Humeur : tranquille Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Enfin une bonne nouvelle ! Lun 23 Juil 2012 - 23:08 | |
| il faut parle aussi du Rundup, qui normalement était interdit, or on le trouve toujours dans les supermarchés |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin une bonne nouvelle ! | |
| |
|
| |
| Enfin une bonne nouvelle ! | |
|