Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Je cherche, je cherche !!!//Hesperis matronalis Jeu 17 Avr 2008 - 12:00 | |
| Je n'en peux plus d'attendre....... ..........mais qui est-elle ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
claudinette Jardinaute
Nombre de messages : 689 Age : 72 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : retraitée débordée,champignons,jardin en general,photos Humeur : joyeuse quand le temps me permet d'aller au jardin Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Je cherche, je cherche !!!//Hesperis matronalis Jeu 17 Avr 2008 - 12:43 | |
| je ne peut pas vous mettre de photos car l'appareil a rendu l'ame et mon anniversaire est passé :crying: |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Je cherche, je cherche !!!//Hesperis matronalis Dim 27 Avr 2008 - 8:52 | |
| - claudinette a écrit:
- je peut te dire sans herreur possible qu'il sagit de la julienne des dames j'en ai plein le jardin :drunken:
Rendons à Claudinette le fin mot de cette recherche!!!! Après moultes investigations, recherches,.....cette (non ma) plante est une Hesperis matronalis "mais elle est fort variable que ce soit sur les sujets types que par les variétés" :02: Grand merci à Hommenature pour cette conclusion !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche, je cherche !!!//Hesperis matronalis | |
| |
|