| Arrivé..........parti !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Mer 17 Nov 2010 - 17:42 | |
| Cet après-midi j'ai vu des enveloppes cartonnées épaisseur 19mm pré affranchie (1kg) de la grandeur des petites enveloppes à bullles 4.25€.
C'était en grande surface. |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227132 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Mer 17 Nov 2010 - 18:34 | |
| Bien arrivé.....merci Dd !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Michele57130 Jardinaute
Nombre de messages : 133 Age : 71 Localisation : Moselle-Lorraine Emploi/loisirs : , lecture, télé, jardinage, Humeur : calme Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Jeu 18 Nov 2010 - 18:21 | |
| : Zinna, pourtant à la Poste les deux Cerbères m'avaient assurée que la lettre arriverait dans les 3, ou 4jours je ne comprends vraiment pas dans quel état??? elles arriveront comme du compost ben ne t'inquiète pas, je t'enverrai une enveloppe à bulles, et tu verras que tu auras tes boutures dans les 2 jours!!!! : voili voilou bizzzz Marie-Claude |
|
| |
Michele57130 Jardinaute
Nombre de messages : 133 Age : 71 Localisation : Moselle-Lorraine Emploi/loisirs : , lecture, télé, jardinage, Humeur : calme Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Jeu 18 Nov 2010 - 19:04 | |
| Lantana l'enveloppe à bulles (grande) est partie aujourd'hui à 11h l'employé a été très correct et n'a pas palpé l'enveloppe comme les autres, délai de livraison 2 jours, bizzz bizzzz Marie-Claude |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227132 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Jeu 18 Nov 2010 - 23:22 | |
| - Michele57130 a écrit:
- Lantana
l'enveloppe à bulles (grande) est partie aujourd'hui à 11h
l'employé a été très correct et n'a pas palpé l'enveloppe comme les autres,
délai de livraison 2 jours, bizzz bizzzz
Marie-Claude A suivre !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Michele57130 Jardinaute
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Ven 19 Nov 2010 - 16:05 | |
| Pourquoi lou tu as mis à suivre???? Pour Zinna, elles m'avaient dit entre 2 et 4 jours!!!!! : |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Ven 19 Nov 2010 - 16:15 | |
| Pourquoi ??? Il me semble lire des problèmes dans vos échanges non ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Michele57130 Jardinaute
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Ven 19 Nov 2010 - 16:23 | |
| exact lou j'avais la tete ailleurs là j'espère que out ira bien mais il fut die que le premier échange st parti dans une enveloppe timbrée que Zinna m'avait envoyée, don je lui en referai un dans une enveloppe à bulles, ce qui est normal Marie-Claude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Sam 20 Nov 2010 - 16:51 | |
| Merci Lantana ... arrivé ce matin ! |
|
| |
lantana Jardinaute
Nombre de messages : 23545 Age : 78 Localisation : nord ardèche Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Lun 22 Nov 2010 - 12:07 | |
| Bien reçu,Marie Claude!Arrivé en parfait état! |
|
| |
Michele57130 Jardinaute
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Lun 22 Nov 2010 - 19:00 | |
| je suis super contente lantana, sauf que le postier avait dit 2 jours!! et l'enveloppe a mis 6 jours pour arriver, j'espère que la bouture était encore bien mouillée. Marie-Claude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Lun 22 Nov 2010 - 19:43 | |
| |
|
| |
lantana Jardinaute
Nombre de messages : 23545 Age : 78 Localisation : nord ardèche Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Mar 23 Nov 2010 - 11:54 | |
| Dd,c'est déjà là!Merci |
|
| |
Michele57130 Jardinaute
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Mer 24 Nov 2010 - 20:00 | |
| bien reçu Boufadou Michèle 57130 |
|
| |
Michele57130 Jardinaute
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Mer 24 Nov 2010 - 20:00 | |
| bien reçu Boufadou Michèle 57130 |
|
| |
Michele57130 Jardinaute
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Mer 24 Nov 2010 - 20:01 | |
| en fait je dois signer Marie-Claude |
|
| |
Michele57130 Jardinaute
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Mer 24 Nov 2010 - 20:11 | |
| oooohhhh Jésus Gott la Poste a fait quoi là??????? l'envoi date du 2 Novembre dernier presque 3 semaines pour venir de l'Orne à la Moselle et elle est intacte!!!!! Je n'en reviens pas, pourtant on sent les graines à l'intérieur!!! hihihih un grand merci Bufadou si ça se trouve l'enveloppe de Zinna traine quelque part aussi |
|
| |
valleelys Jardinaute
Nombre de messages : 52 Age : 68 Localisation : 74 Emploi/loisirs : visite de jardins, vieilles pierres, lecture (philosophie, spiritualité, jardin, bricolage, vécu) Humeur : toujours égale Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Mer 24 Nov 2010 - 20:53 | |
| je voudrais pas polémiquer mais comme je dis toujours ce que je pense.... j'ai du mal à m'empêcher! la seule chose qui motiverait ma non participation à des échanges de plantes est ... devinez, vous brulez, vous n''êtes pas loin .... LA POSTE ! par expérience , hélas! entre vols et pertes, que choisir ? pour avoir eu une petite, toute petite entreprise, je connais ! donc j'essaie de ne plus rien acheter par correspondance, sauf si dépôt officiel !
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Jeu 25 Nov 2010 - 5:48 | |
| Il y a des problèmes certes mais ce n'est pas la cata à 100% !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Pomade Jardinaute
Nombre de messages : 3647 Age : 77 Localisation : girondeBassin d'Arcachon Emploi/loisirs : retraitée;jardinage Humeur : Joyeuse(je crois) Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Jeu 25 Nov 2010 - 11:44 | |
| Oups Bonjour tout le monde; En lisant ces courriers , je me sens un peu mal:::en effet, étant retraitée de la poste , je ne peux pas laisser dire tout le mal que j'ai pu lire!!!En effet ,si malheureusement, il y a quelques"brebis galeuses"(mais comme partout je suppose ), je peux assurer que les postiers font du bon trvail. SIX jours sur sept,quel que soit le temps et la charge et partout...... Depuis qu'un certain gouvernement a décidé qu'il ,fallait que "ça rapporte", certains employés (avancement oblige)ont appliqué des réglements mais la majorité continue a faire son srevice"public" Dans notre sud ouest j'ai rarement eu du retard de + de 3 ou 4 jours Il est loin le temps ou le courrier partaait à "vélo" Désolée pour l'emportement et bonne journée à tous (pour une fois que je suis à la maison , il a fallu que je m'énerve:quelle horreur!!!!!!!!!!! |
|
| |
Zinna Jardinaute
Nombre de messages : 64 Age : 76 Localisation : 34160 ST DREZERY Emploi/loisirs : voyages, musique, fleurs, sport Humeur : ensoleillée Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Jeu 25 Nov 2010 - 17:41 | |
| Bonjour Pommade, Nous ne mettons pas en cause l'honnêteté des employers, mais la Poste devient une grande entreprise et subit de ce fait des transformations profondes : rentabilité, mise en place d'une plateforme téléphonique etc... d'où un certain temps d'adaptation et de "rodage" pour ainsi dire et un peu de "cafouillie" au passage. Mais cela va vite rentrer dans l'ordre ! La poste est merveilleuse, sans elle, nous n'aurions pas pu échanger nos graines ! Bonne soirée à toi Hello Marie-Claude, j'ai reçu l'enveloppe de Phil, mais pas la tienne ! Nous deux, cela commence mal ! mais cela va bien se terminer tu verras. Ne t'inquiètes plus pour ton envoi. En plus, si ce sont des cactus de noël, j'en ai qui donne des fleurs roses pâles. Bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Jeu 25 Nov 2010 - 20:39 | |
| Pomade je suis entièrement d'accord avec toi, j'en veux au système pas au personnel qui ne fait qu'appliquer le règlement . Tout le monde rouspétait contre le monopole de l'état , maintenant c'est des monopoles privés qui s'entendent entre eux .
Il y a encore beaucoup d'argent à gagner avec ce qui reste de public !!! |
|
| |
lantana Jardinaute
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Ven 26 Nov 2010 - 9:46 | |
| La Poste gère son personnel maintenant comme l'a fait Orange,et ne s'en cache pas.Et pourrait bientôt défrayer la chronique par son taux de suicide si les postiers se mettent "à la mode".... Les employés ont des consignes strictes à respecter (concernant les enveloppes qui contiennent des "objets" par exemple et refusent donc certains envois mais te conseillent en même temps d'utiliser la machine à peser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Ven 26 Nov 2010 - 9:51 | |
| Il n'y a que les grands bureaux qui ont des machines à affranchir( 1 à Vichy), les bureaux de grandes surfaces n'ont en pas pourtant il y a a queue . |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Ven 26 Nov 2010 - 11:23 | |
| - lantana a écrit:
- La Poste gère son personnel maintenant
Et comment !!! Ici depuis trois ans les absents ne sont pas remplacés. Par période le courrier est distribué un jour sur deux. Le facteur -il faut le reconnaître car c'est Mr tout le monde ds une voiture banalisée- peut arriver aux alentours de 16.00 -je suis en bout de course !!!-. Ds le centre du village les bal individuelles sont remplacées par un 'regroupement' et le projet est à l'étude pour des routes comme la mienne avec 3 maisons sur 2 kms. --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! | |
| |
|
| |
| Arrivé..........parti !!! | |
|