Détente au jardin
Bonjour et bienvenue dans notre jardin......inscris-toi vite afin de pleinement partager ta passion avec nous !!!
Détente au jardin
Bonjour et bienvenue dans notre jardin......inscris-toi vite afin de pleinement partager ta passion avec nous !!!
Détente au jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

Arrivé..........parti !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Campa

Campa

Féminin
Nombre de messages : 4421
Age : 52
Localisation : Sud des Landes (40)
Emploi/loisirs : bonne à tout faire !
Humeur : pas vraiment heureuse...
Date d'inscription : 18/11/2008

Arrivé..........parti !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé..........parti !!! Arrivé..........parti !!! - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 2:06

Oups ! pardon Van ... mais t'avais pas réservé dans le post "croscomia" !
il y en aura pour toi bien sur !!! (c'est comme la bouffe, quand y en a pour 5 y'en a pour 6, etc.) Donne moi ton adresse en MP ...

Arrivé..........parti !!! - Page 31 0002020C
Revenir en haut Aller en bas
Campa

Campa

Féminin
Nombre de messages : 4421
Age : 52
Localisation : Sud des Landes (40)
Emploi/loisirs : bonne à tout faire !
Humeur : pas vraiment heureuse...
Date d'inscription : 18/11/2008

Arrivé..........parti !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé..........parti !!! Arrivé..........parti !!! - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:06

Un énorme Arrivé..........parti !!! - Page 31 00020143 à mes généreux donateurs du jour !!!!!!!!

Merci Dd !!!
Merci Françoise !!!

Tout est arrivé en super forme ...

Arrivé..........parti !!! - Page 31 0002020B
Revenir en haut Aller en bas
françoise
Jardinaute
françoise

Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 73
Localisation : au nord
Emploi/loisirs : jardinnage tricot balade
Humeur : le plus possible bonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Arrivé..........parti !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé..........parti !!! Arrivé..........parti !!! - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 16:06

vrais .....déja..... super .....Arrivé..........parti !!! - Page 31 Lkqja010
Lou ?????
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Lou

Féminin
Nombre de messages : 225689
Age : 65
Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France
Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique
Humeur : Amoureuse et rieuse !!!
Date d'inscription : 23/01/2008

Arrivé..........parti !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé..........parti !!! Arrivé..........parti !!! - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 17:06

J'attends Nounou Françoise !!!

---------------
L'eau source de vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.detenteaujardin.com/
Vanric

Vanric

Masculin
Nombre de messages : 8296
Age : 59
Localisation : allier
Emploi/loisirs : espace vert /photo
Humeur : égal
Date d'inscription : 20/09/2009

Arrivé..........parti !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé..........parti !!! Arrivé..........parti !!! - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:18

merki !!! a toi dit moi ce qui te ferais plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivé..........parti !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé..........parti !!! Arrivé..........parti !!! - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:44

Super si le transport s'est bien passé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Campa

Campa

Féminin
Nombre de messages : 4421
Age : 52
Localisation : Sud des Landes (40)
Emploi/loisirs : bonne à tout faire !
Humeur : pas vraiment heureuse...
Date d'inscription : 18/11/2008

Arrivé..........parti !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé..........parti !!! Arrivé..........parti !!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 15:37

Françoise & Dd : c'est parti aujourd'hui ! surveillez les boîtes aux lettres.

Verone, Corben & Van : ça part lundi au plus tard ... (faut que je trouve des enveloppes Ad-Hoc ... Arrivé..........parti !!! - Page 31 Icon_rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
françoise
Jardinaute
françoise

Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 73
Localisation : au nord
Emploi/loisirs : jardinnage tricot balade
Humeur : le plus possible bonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Arrivé..........parti !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé..........parti !!! Arrivé..........parti !!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 17:24

choueeeette !!!!!!! Arrivé..........parti !!! - Page 31 442402

Arrivé..........parti !!! - Page 31 330877
Revenir en haut Aller en bas
corben
Jardinaute
corben

Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 67
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : mes lhassa apso, les meubles en carton et le jardinage!!
Humeur : beaucoup d'humour
Date d'inscription : 11/02/2010

Arrivé..........parti !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé..........parti !!! Arrivé..........parti !!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:49

re choueeettte merci campa Arrivé..........parti !!! - Page 31 976863
Revenir en haut Aller en bas
http://mimietjo.canalblog.com/
Campa

Campa

Féminin
Nombre de messages : 4421
Age : 52
Localisation : Sud des Landes (40)
Emploi/loisirs : bonne à tout faire !
Humeur : pas vraiment heureuse...
Date d'inscription : 18/11/2008

Arrivé..........parti !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé..........parti !!! Arrivé..........parti !!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:29

ben tiens ... en parlant d'envois. J'ai fait partir celui de Dd moi-même à 14h, la préposée des Postes (comme on dit) a bien essayé de me vendre une enveloppe indéchirable qui fait les gauffres et le café au prix de la pizza au caviar mais ... niet popov ! la Campa est têtue et lui a dit d'aller se faire voir chez la population hellénique. Mon homme avait des trucs à poster 2 heures plus tard, je lui confie l'enveloppe recyclée pour Dame Françoise et voilà l'homme qui revient avec ... un accusé réception Colissimo !!!! la même préposée des PTT lui a dit que mon enveloppe était assimilée à un paquet !!!!!!!!! je rêve ... on se fait vraiment arnaquer à tous les guichets dans ce pays !!!! (c'était le coup de g****e du soir)
Arrivé..........parti !!! - Page 31 000203DB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivé..........parti !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé..........parti !!! Arrivé..........parti !!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:33

L'idéal c'est les machines à affranchir mais il n'y en a que dans les grandes postes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Campa

Campa

Féminin
Nombre de messages : 4421
Age : 52
Localisation : Sud des Landes (40)
Emploi/loisirs : bonne à tout faire !
Humeur : pas vraiment heureuse...
Date d'inscription : 18/11/2008

Arrivé..........parti !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé..........parti !!! Arrivé..........parti !!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:14

la préposée en question a "menacé" mon homme en lui disant que "de toute façon, si on s'obstine, et ben ils peuvent très bien réclamer la différence au destinataire" Nan je te jure, elle a eu du bol que je sois pas là celle-là !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivé..........parti !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé..........parti !!! Arrivé..........parti !!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:33

Pour Noël je voulais envoyer un petit colis qui était moins grand que la feuille collissimo , on me l'a refusé , j'ai insisté alors on m'a dit on peut mais il y aura un supplément.
Comme je ne voulais pas acheter leur boite j'ai du aller refaire mon colis et le bourrer de chipses en polystyrène.
Revenir en haut Aller en bas
françoise
Jardinaute
françoise

Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 73
Localisation : au nord
Emploi/loisirs : jardinnage tricot balade
Humeur : le plus possible bonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Arrivé..........parti !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé..........parti !!! Arrivé..........parti !!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:58

ah ! tient ,ça gagne..... Razz
je croyais etre la seule a avoir des "soucis" avec les pré posées
enfin cette fois j'ai eu a faire au receveur (rien que ça ) qui m'explique que pour passer la lettre a bulle ne dois pas dépasser 2 cm ( pas tombé dans l'oreille d'une sourde)contrairement à toi Campa c'est tout sourire que je lui est refusé son carton ihih !!!!! Smile
pour l'anecdote il me dit ce sont de nouvelles normes européenne, ça vient de sortir , que si je ne le crois pas, je n'ai qu" a lire le gros bouquin de 300 pages mit à ma disposition et bla et bla ;le bouquin date de 2007 lol!
Revenir en haut Aller en bas
corben
Jardinaute
corben

Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 67
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : mes lhassa apso, les meubles en carton et le jardinage!!
Humeur : beaucoup d'humour
Date d'inscription : 11/02/2010

Arrivé..........parti !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé..........parti !!! Arrivé..........parti !!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 23:17

et bien que de soucis pour faire plaisir aux copinautes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimietjo.canalblog.com/
Campa

Campa

Féminin
Nombre de messages : 4421
Age : 52
Localisation : Sud des Landes (40)
Emploi/loisirs : bonne à tout faire !
Humeur : pas vraiment heureuse...
Date d'inscription : 18/11/2008

Arrivé..........parti !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé..........parti !!! Arrivé..........parti !!! - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 1:20

ouep ... mais feraient bien de faire gaffe à la privatisation ces crétins là !!! (désolée, j'espère que personne n'est préposé au "PTT", j'adore ce mot)
Revenir en haut Aller en bas
jardi76
Jardinaute
jardi76

Féminin
Nombre de messages : 6063
Age : 56
Localisation : Normandie(76)
Emploi/loisirs : Je travaille /Jardinage, Bricolage,....
Humeur : Jardinière
Date d'inscription : 02/02/2008

Arrivé..........parti !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé..........parti !!! Arrivé..........parti !!! - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 8:22

de toute façon, La poste sera privatisée comme france télécom...............mais ce ne sera pas la faute des guichetiers.....et vous verrez , ce sera pire pour les clients !!....
Revenir en haut Aller en bas
http://astrocaux.free.fr/
Invité
Invité



Arrivé..........parti !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé..........parti !!! Arrivé..........parti !!! - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 9:09

Après c'est du monopole privé c'est encore pire .... on le voit avec les opérateurs de téléphonie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jardi76
Jardinaute
jardi76

Féminin
Nombre de messages : 6063
Age : 56
Localisation : Normandie(76)
Emploi/loisirs : Je travaille /Jardinage, Bricolage,....
Humeur : Jardinière
Date d'inscription : 02/02/2008

Arrivé..........parti !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé..........parti !!! Arrivé..........parti !!! - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 9:17

totalement exact, pour les réclamations, il faudra appeler des plate-formes où vous n'avez pas le m^me interlocuteur et il faut appeler, appeler, appeler....pour essayer d'avoir une bonne réponse......et tu payes, payes, payes ......
Revenir en haut Aller en bas
http://astrocaux.free.fr/
Campa

Campa

Féminin
Nombre de messages : 4421
Age : 52
Localisation : Sud des Landes (40)
Emploi/loisirs : bonne à tout faire !
Humeur : pas vraiment heureuse...
Date d'inscription : 18/11/2008

Arrivé..........parti !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé..........parti !!! Arrivé..........parti !!! - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 10:02

hum ... et aujourd'hui ? tu as déjà essayé de porter une réclamation auprès de la Poste ? Nous oui ... autant te dire que ça ne leur a fait ni chaud ni froid alors que la faute était grave et aurait pû avoir des conséquences très sérieuses ...

(je suis une repentie du groupe France Telecom : 10 ans de bons et loyaux services, je peux te dire qu'on savait ce que représentait un client, et non plus un "usager".)
Revenir en haut Aller en bas
jardi76
Jardinaute
jardi76

Féminin
Nombre de messages : 6063
Age : 56
Localisation : Normandie(76)
Emploi/loisirs : Je travaille /Jardinage, Bricolage,....
Humeur : Jardinière
Date d'inscription : 02/02/2008

Arrivé..........parti !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé..........parti !!! Arrivé..........parti !!! - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 12:20

aujourd'hui, c'est le début de ce que je te disais plus haut.....et cela y aller en s'amplifiant puisque les centres financiers s'y mettent..............de plus, les bureaux de poste deviennent des boutiques.....alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astrocaux.free.fr/
Pomade
Jardinaute
Pomade

Féminin
Nombre de messages : 3647
Age : 77
Localisation : girondeBassin d'Arcachon
Emploi/loisirs : retraitée;jardinage
Humeur : Joyeuse(je crois)
Date d'inscription : 13/06/2009

Arrivé..........parti !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé..........parti !!! Arrivé..........parti !!! - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:53

Oups Campa
Je suis une nouvelle retraitée de la poste et je te rassure nous sommes les premiers à etre catastrophés de ce qui ce passe....:La rentabilité, c'est tout ce qui compte et gare si "le chiffre" n'est pas au rendez vous Arrivé..........parti !!! - Page 31 688180

Et ce n'est pas fini ;de nouvelles mesures sont en train d'etre mises en place et celà ne sera pas "facile" pour le citoyen lambda : Arrivé..........parti !!! - Page 31 54859
Mais ,je suppose que tu connais puisque tu etais ,une FT et quid de l EDF ect, ect, ect...........
Arrivé..........parti !!! - Page 31 80208 du bassin ou il pleut Arrivé..........parti !!! - Page 31 555492
Revenir en haut Aller en bas
Campa

Campa

Féminin
Nombre de messages : 4421
Age : 52
Localisation : Sud des Landes (40)
Emploi/loisirs : bonne à tout faire !
Humeur : pas vraiment heureuse...
Date d'inscription : 18/11/2008

Arrivé..........parti !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé..........parti !!! Arrivé..........parti !!! - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 19:55

1000 excuses Pomade, je ne voulais blesser personne bien entendu et c'est ce qui arrive quand on fait des généralités ... mais il est un fait que certain(e)s (Poste ou autre) n'ont aucune conscience professionnelle et sont prêts à mentir pour vendre tout et n'importe quoi (pendant un moment je faisais partie d'une sorte de brigade anti mauvaises pratiques commerciales chez FT) et typiquement, certains postiers rentrent dans le jeu de la rentabilité à outrance (je ne suis pas contre une certaine rentabilité puisque les services publics sont alimentés avec nos impôts) mais dans ce cas-là, je veux le service qui va avec et là ... y a plus personne. Typiquement : ils ont balancé dans la boite aux lettres de l'Ex femme de mon homme ses relevés de comptes bancaires !!! dans une situation de divorce, ça peu tdevenir cauchemardesque et ben ça n'a remué la petite cuillère à personne. Bref, c'est comme partout, y a des bons et des mauvais et ici on est pas gâtés !
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Admin
Lou

Féminin
Nombre de messages : 225689
Age : 65
Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France
Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique
Humeur : Amoureuse et rieuse !!!
Date d'inscription : 23/01/2008

Arrivé..........parti !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé..........parti !!! Arrivé..........parti !!! - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 22:18

Arrivé..........parti !!! - Page 31 976863 Merci de tout coeur Françoise !!!

---------------
L'eau source de vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.detenteaujardin.com/
françoise
Jardinaute
françoise

Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 73
Localisation : au nord
Emploi/loisirs : jardinnage tricot balade
Humeur : le plus possible bonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Arrivé..........parti !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé..........parti !!! Arrivé..........parti !!! - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 8:35

de rien Lou Arrivé..........parti !!! - Page 31 330877
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivé..........parti !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé..........parti !!! Arrivé..........parti !!! - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé..........parti !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 31 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant

Sujets similaires

-
» parti......arrivée........
» C'est posté !!!
» C'est parti mon Kiki !
» Parti de rien!!!
» les semis c'est parti!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente au jardin :: Aux trocs et aux bons plans :: Aux échanges // Recherches-