| Arrivé..........parti !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Papypassion
Nombre de messages : 5093 Age : 78 Localisation : Courcelles, Belgique Emploi/loisirs : retraité, bonsaï, jardin , aquarium, etc.. Humeur : optimiste Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Mer 14 Jan 2009 - 9:38 | |
| |
|
| |
artiskik Jardinaute
Nombre de messages : 2248 Age : 57 Localisation : dordogne Emploi/loisirs : mon mari mes filles le jardin,le jardin et le jardin!! Humeur : toujours bonne! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Mer 14 Jan 2009 - 10:17 | |
| :bise: |
|
| |
damien111
Nombre de messages : 133 Age : 65 Localisation : alep.syrie Emploi/loisirs : prof de francais .commerce Humeur : de bon humeur Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Jeu 15 Jan 2009 - 10:39 | |
| bonjour excusez moi mais a tort je ne suis pas cette rubrique lou m a gentiment fait part de lettres non arrivees
chris fait le8.11
rosa 18.11 artistik 18.11 lantana 21 11
chris 8.11
comme j ai explique du a des lenteurs douanieres ou postales et sans tergiverser.... le courrier qui mets en general 2 semaines arrive parfois un bon 2 mois apres.........c est rare mais .................... ca me coute d envoyer 2 fois les lettres donc je patiente avant de faire un 2eme envois
chris ta 2eme lettre est partie artistik je ne pas recu non plus comme tu le sais et on a programme un autre echange
lantana et rosa si vers la fin du mois vous n avez rien envoyez un mp et je vous fait un 2eme envoi amities damien et tous mes voeux pour 2009 |
|
| |
artiskik Jardinaute
Nombre de messages : 2248 Age : 57 Localisation : dordogne Emploi/loisirs : mon mari mes filles le jardin,le jardin et le jardin!! Humeur : toujours bonne! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Jeu 15 Jan 2009 - 14:06 | |
| Rosa,j'ai reçu le courrier ,preum's super joli ce buis j'éspère qu'il va prendre je l'ai mis en pot illico presto quand aux graines on verra bien!! Merci beaucoup ma p'tite Rosa :bise: Atoi maintenant!!! |
|
| |
Rosa Jardinaute
Nombre de messages : 1434 Age : 69 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Horticulture, bricolage, lecture Humeur : taureau mais chèvre aussi Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Jeu 15 Jan 2009 - 21:08 | |
| De rien Arti, ils sont rapide à la poste du Loiret. A chaque fois que j'envoie, le lendemain c'est reçu et n'importe où en France. J'ai été souvent :shock: . T'inquiètes pas pour le buis, il n'y a pas de pb comme je te l'ai dit. C'est très très long l'enracinement et tu vas mettre ta patience à épreuve, crois-moi et pour t'encourager :bise: :bise: :bise: |
|
| |
Christop Animateur
Nombre de messages : 6639 Age : 51 Localisation : pas de calais Emploi/loisirs : ouvrier/pêche,plantes,bricolage,musique Humeur : Chacune de mes lectures laisse une graine qui germe Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Ven 16 Jan 2009 - 20:03 | |
| heu damien pourrais tu me dire quand as tu reposté pour moi ?
chris ---------------
|
|
| |
Rosa Jardinaute
Nombre de messages : 1434 Age : 69 Localisation : Loiret Emploi/loisirs : Horticulture, bricolage, lecture Humeur : taureau mais chèvre aussi Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Sam 17 Jan 2009 - 18:27 | |
| C'est arrivé Arti mais franchement tu aurais pû mettre l'expéditeur car j'en reçois tous les jours et bref ! J'ai cherché une heure avant de trouver. Le chardon est mis en pot. Merci beaucoup Arti :bise: |
|
| |
Rosa Jardinaute
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Sam 17 Jan 2009 - 18:29 | |
| - Christop a écrit:
- heu damien pourrais tu me dire quand as tu reposté pour moi ?
chris Il faut lui envoyer un message privé il a dit Damien :!: |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227108 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Sam 17 Jan 2009 - 18:41 | |
| Rosa,
Compte tenu de la lenteur de ces échanges j'estime que la demande de Chris peut rester en toute transparence sur le forum. Il est entendu que Chris en reste juge.
Lou !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Christop Animateur
Nombre de messages : 6639 Age : 51 Localisation : pas de calais Emploi/loisirs : ouvrier/pêche,plantes,bricolage,musique Humeur : Chacune de mes lectures laisse une graine qui germe Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Sam 17 Jan 2009 - 19:03 | |
| la prochaine fois je lui passe un coup de fil chris ---------------
|
|
| |
damien111
Nombre de messages : 133 Age : 65 Localisation : alep.syrie Emploi/loisirs : prof de francais .commerce Humeur : de bon humeur Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Dim 18 Jan 2009 - 9:10 | |
| ou passe a la maison bienvenu bonjour ta lettre est partie le 4 janvier j avais photographie l enveloppe ....je t envois la photo en mp damien |
|
| |
Rosa Jardinaute
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Dim 18 Jan 2009 - 12:56 | |
| Passer à la maison, ça c'est une bonne idée mais c'est un peu loin, non ? |
|
| |
Christop Animateur
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Dim 18 Jan 2009 - 15:17 | |
| un truc marrant quant j'envoie un colis à mon frère en nouvelle Calédonie Nouméa exactement cela met 15 jours pour parcourir plus de 20 000 km et pour parcourir 3 000 km plus de deux mois incroyable non
mais bon je ne suis pas surpris depuis le coups de la carte du forum
chris ---------------
|
|
| |
artiskik Jardinaute
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Dim 18 Jan 2009 - 16:32 | |
| |
|
| |
damien111
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Dim 18 Jan 2009 - 17:23 | |
| salut Nathalie content pour toi est ce par rapport a ta demande tu peux me dire si tu as recu la 1er ou 2eme lettre la 1ere liste etait geranium de madere canna rose canna jaune bouillon blanc
la 2eme etait sensiblement differente vu des graines plus en stock shinus mole ornitogallum liatris spicata kobol liatris blanc euphorbe eringium miss willmotts bouillon blanc
dans tout les cas bon semis
moi toujours rien a l horizon je te previens a reception
amities damien
est ce que c etait vraiment utile de creer un post sur "les echanges de damien" alors que tout arrive a bon port a qui sait attendre |
|
| |
artiskik Jardinaute
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Dim 18 Jan 2009 - 18:01 | |
| Damien voici ce que tu me dis avoir envoyé:
shinus mole ornitogallum liatris spicata kobol liatris blanc euphorbe eringium miss willmotts bouillon blanc
Voici ce que j'ai reçu: (j'avais fait le choix de quatre variétés au départ,au final j'en ai 10....)
shimus mole liatris kobold eringium ornitogalum liatris celiosia riyar eringium planum bouillon blanc cucumis
il manque l'euphorbe mais tu as compensé par d'autres graines!!!! Par contre j'aurais souhaité des informations sur les graines suivants car pas trouvé d'informations sur le net,s'il te plaît:
cucumis shimus mole riyar
Merci
:Hi: |
|
| |
damien111
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Lun 19 Jan 2009 - 7:47 | |
| bonjour c est donc bien la lettre du 4 1 que tu viens de recevoir... 2009 bien sur pour infos --cucumis melo Heirloom* (cucurbitacée d'Origine Arménienne,genre cornichon).* il a du etre introduit par la communaute armenienne presente dans la ville depuis... --cucumis sativus local *: riyar,(cucurbitacée nain, consommé cru, gout fruité).* celui la je n ai pas su trouve le nom latin exact,il fait 20 a 30 cm,legerement courbé,tres juteux et consommé ici comme fruit.. --erreur de ma part c est shinus mole poivrier d amerique 'arbuste) amities |
|
| |
artiskik Jardinaute
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Lun 19 Jan 2009 - 8:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Lun 19 Jan 2009 - 17:18 | |
| - damien111 a écrit:
--erreur de ma part c est shinus mole poivrier d amerique 'arbuste) Encore faux : Schinus molle, Arti absolument pas rustique chez nous. Dom |
|
| |
claudinette Jardinaute
Nombre de messages : 689 Age : 72 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : retraitée débordée,champignons,jardin en general,photos Humeur : joyeuse quand le temps me permet d'aller au jardin Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Jeu 22 Jan 2009 - 8:48 | |
| lou ton enveloppe est parti hier ,je te souhaite bonne plantation |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227108 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Jeu 22 Jan 2009 - 9:16 | |
| :Kiss: Merci Clau !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
artiskik Jardinaute
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Jeu 22 Jan 2009 - 17:09 | |
| Kawa as tu reçu mon courrier???? :shock: |
|
| |
artiskik Jardinaute
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Jeu 22 Jan 2009 - 17:10 | |
| Mousse as tu toi aussi reçu mon courrier??? :shock: |
|
| |
lantana Jardinaute
Nombre de messages : 23541 Age : 78 Localisation : nord ardèche Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Ven 23 Jan 2009 - 17:30 | |
| |
|
| |
Christop Animateur
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Ven 23 Jan 2009 - 17:46 | |
| je viens de recevoir damien
merci ---------------
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! | |
| |
|
| |
| Arrivé..........parti !!! | |