| Arrivé..........parti !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christop Animateur
Nombre de messages : 6639 Age : 51 Localisation : pas de calais Emploi/loisirs : ouvrier/pêche,plantes,bricolage,musique Humeur : Chacune de mes lectures laisse une graine qui germe Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Jeu 11 Sep 2008 - 17:16 | |
| j'ai bien reçu kawa et t'en remercie c'est le top de ce que je voulais merci!!!!! merci!!!! :=D>:
chris ---------------
|
|
| |
Christop Animateur
Nombre de messages : 6639 Age : 51 Localisation : pas de calais Emploi/loisirs : ouvrier/pêche,plantes,bricolage,musique Humeur : Chacune de mes lectures laisse une graine qui germe Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Jeu 11 Sep 2008 - 17:17 | |
| j'ai bien reçu lou et T-P merci et bien plus
chris ---------------
|
|
| |
Christop Animateur
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Jeu 11 Sep 2008 - 17:42 | |
| c'est parti hier pour lantana et carole ---------------
|
|
| |
Christop Animateur
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Jeu 11 Sep 2008 - 17:43 | |
| départ pour toi pitcherina lundi (cause plan raciné) pour toi dan demain ---------------
|
|
| |
Sistersylvie Jardinaute
Nombre de messages : 608 Age : 60 Localisation : Pau Emploi/loisirs : Archéologue Humeur : bonne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Jeu 11 Sep 2008 - 20:49 | |
| Bien reçus Kawa, merci pour les lantanas et herbes de la pampa, bisous :bise: |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227102 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Jeu 11 Sep 2008 - 21:12 | |
| Merci Chris !!! Pour le grand et pour moi ......un joli cadeau merci, Lou !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
dan1657 Jardinaute
Nombre de messages : 329 Age : 67 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : Producteur de nuages / bricolage, jardinage, Oyez, Oyez : j'ai repris la CàP, mais trop fort, j'ai bobo le genoux! Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Ven 12 Sep 2008 - 7:29 | |
| En grand WE, et grâce à l'actualité pluvieuse, je vais avoir un temps fou pour préparer les envois, comme il y aura pratiquement pour chacun un plan de justicia bran... je les ferais partir lundi, sauf un ou deux avec seulement des graines.
Pour récapituler : Lantana : balsamine, lychnis flos jovis, hibiscus trionum,et phygelus (et/ou une bouture) Christophe : sauges chamaedryoides, graine de sauge braise et un plan de justicia_brandegeeana Mousse : justicia_brandegeeana (avec le rosier) Lou : justicia_brandegeeana, Comméline, Balsamine mauve Pitcherina : gr de commeline, balsamine mauve, de lynchis flos jovis, justicia_brandegeeana Conce : justicia_brandegeeana Carole : Sauge chamaedryoides, Agastache
et Systersylvie : justicia_brandegeeana , je n'ai pas ton adresse Syster
Merci à tous pour vos envois arrivés ou à venir. |
|
| |
Mousse Jardinaute
Nombre de messages : 2313 Age : 52 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs : bricolage, jardinage, couture...... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Ven 12 Sep 2008 - 9:38 | |
| Merci Dan, ici, ça trempe toujours |
|
| |
Sistersylvie Jardinaute
Nombre de messages : 608 Age : 60 Localisation : Pau Emploi/loisirs : Archéologue Humeur : bonne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Ven 12 Sep 2008 - 14:15 | |
| Lou je peux passer peut-être les prendre le vendredi après-midi, (vive les RTT !). Il faut juste que je me fasse un itinéraire depuis Aire-sur-Adour. Je te tiens au courant pour vendredi prochain si tu es dispo, merci ! |
|
| |
dan1657 Jardinaute
Nombre de messages : 329 Age : 67 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : Producteur de nuages / bricolage, jardinage, Oyez, Oyez : j'ai repris la CàP, mais trop fort, j'ai bobo le genoux! Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Ven 12 Sep 2008 - 14:22 | |
| Il me semble qu'élène était aussi intéressée par la Comméline, MP moi ton adresse STP, toi aussi SysterSylvie. |
|
| |
Christop Animateur
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Ven 12 Sep 2008 - 20:16 | |
| bien reçu de pitcherina et protéa merci énormément :happy2:
chris ---------------
|
|
| |
dan1657 Jardinaute
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Ven 12 Sep 2008 - 20:41 | |
| Bien reçu de Pitchérina, merci infiniment. |
|
| |
Carole Jardinaute
Nombre de messages : 775 Age : 55 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : nature, peinture, lecture Humeur : Tout vient à temps pour qui sait attendre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Dim 14 Sep 2008 - 11:14 | |
| Hello Christophe, nous avons bien reçu tes graines, merci ! De la part de Maeva : :Kiss: |
|
| |
kawa83
Nombre de messages : 1932 Age : 64 Localisation : hyeres Emploi/loisirs : jardinier : moto, rando montagne, peche a la truite Humeur : cool Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Dim 14 Sep 2008 - 19:02 | |
| syvie toujours rien reçut??? ca craind........ |
|
| |
Sistersylvie Jardinaute
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Dim 14 Sep 2008 - 20:22 | |
| Mais si Kawa, je t'ai confirmé la bonne réception ! tout va bien ! (c'était je ne sais plus où d'ailleurs...) |
|
| |
kawa83
Nombre de messages : 1932 Age : 64 Localisation : hyeres Emploi/loisirs : jardinier : moto, rando montagne, peche a la truite Humeur : cool Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Dim 14 Sep 2008 - 20:47 | |
| |
|
| |
Christop Animateur
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Dim 14 Sep 2008 - 20:48 | |
| tous vas bien alors miaouuuuuuuuu!!!! ---------------
|
|
| |
dan1657 Jardinaute
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Lun 15 Sep 2008 - 10:16 | |
| C'est parti pour :
Lantana : balsamine (rose et mauve), lychnis flos jovis, hibiscus trionum,et phygelus (graines) Christophe : sauges chamaedryoides, graines de sauge braise et un plan de justicia_brandegeeana Mousse : justicia_brandegeeana (avec le rosier) Pitcherina : gr de commeline, balsamine mauve, de lynchis flos jovis, justicia_brandegeeana Conce : justicia_brandegeeana Carole : Sauge chamaedryoides, Agastache Systersylvie : justicia_brandegeeana, commélines
Le postier m'a dit que "non mécanisable" sur l'enveloppe, ça n'existait pas, et qu'il craignait que les enveloppes soient déchirées dans les machines, dites moi si il y avait eu un problème, on corrigera le tir. |
|
| |
Mousse Jardinaute
Nombre de messages : 2313 Age : 52 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs : bricolage, jardinage, couture...... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Lun 15 Sep 2008 - 14:38 | |
| Merci ! Je te fais signe à réception |
|
| |
lantana Jardinaute
Nombre de messages : 23541 Age : 78 Localisation : nord ardèche Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Lun 15 Sep 2008 - 14:57 | |
| Merci Dan! Curieux,ce qu'on t'a dit du non-mécanisable.On ne m'a jamais fait la moindre réflexion à ce sujet et je vais à différentes postes.J'emploie beaucoup d'enveloppes à bulles, il n'y a jamais eu de problème. |
|
| |
Carole Jardinaute
Nombre de messages : 775 Age : 55 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : nature, peinture, lecture Humeur : Tout vient à temps pour qui sait attendre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Lun 15 Sep 2008 - 16:15 | |
| Pitcherina, nous avons bien reçu ton enveloppe ! Un grand merci et plein de :02: de nous deux... Merci d'avance Dan ! :vote!: Nous avons posté aujourd'hui les enveloppes de : Christophe Aryet Lantana Nadège Conce Papy sont en attente de montée en graine : Dan pour le Lythrum Pitcherina pour le Lythrum et la Belle dame des jardins Systersylvie pour le pennisetum setaceum rubrum en attente pour absence : Lou en attente de l'adresse de : Claudinette |
|
| |
lantana Jardinaute
Nombre de messages : 23541 Age : 78 Localisation : nord ardèche Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Lun 15 Sep 2008 - 16:39 | |
| Merci Carole et Maeva! :bise: |
|
| |
dan1657 Jardinaute
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Lun 15 Sep 2008 - 17:52 | |
| J'ai peut être poussé le bouchon un peu trop loin Maurice, j'ai utilisé de simples enveloppes en papier lorsqu'elle pouvait contenir l'envoi. Seule Mousse bénéficie d'une enveloppe matelassée. On verra bien, il n'y a plus qu'attendre. |
|
| |
Sistersylvie Jardinaute
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Lun 15 Sep 2008 - 18:53 | |
| C'est parti pour Dan, Arlette, Carole (sauf graines de miscanthus pas mûres) et Pitcherina ! |
|
| |
dan1657 Jardinaute
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! Mar 16 Sep 2008 - 17:23 | |
| Bien reçu de Christophe, merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé..........parti !!! | |
| |
|
| |
| Arrivé..........parti !!! | |
|