| Plantes araignée : feuilles qui blanchissent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRANCETTE Animatrice
Nombre de messages : 94302 Age : 81 Localisation : Lotoise Emploi/loisirs : jardin,bricolage Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Plantes araignée : feuilles qui blanchissent Lun 17 Sep 2012 - 18:13 | |
| elle supporte très bien le soleil.....en Italie, elle fait partie des plantes mises en bac sur les trottoirs plein cagnard.... ---------------
|
|
| |
shevroux Jardinaute
Nombre de messages : 768 Age : 42 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Bondsaï,plante intérieur extérieur,jardinage,tortues,bricolage,sport,poissons Humeur : dijoncté Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Plantes araignée : feuilles qui blanchissent Lun 17 Sep 2012 - 19:26 | |
| ok cool au Printemps prochain je mettrai des boutures en pleine terre dans ce cas |
|
| |
FRANCETTE Animatrice
Nombre de messages : 94302 Age : 81 Localisation : Lotoise Emploi/loisirs : jardin,bricolage Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Plantes araignée : feuilles qui blanchissent Lun 17 Sep 2012 - 20:17 | |
| ---------------
|
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227102 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Plantes araignée : feuilles qui blanchissent Mar 18 Sep 2012 - 6:58 | |
| Comme les copines !!!
Par contre la variété toute verte résiste +/- bien -chez moi en tout cas- si elle est protégée !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
shevroux Jardinaute
Nombre de messages : 768 Age : 42 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Bondsaï,plante intérieur extérieur,jardinage,tortues,bricolage,sport,poissons Humeur : dijoncté Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Plantes araignée : feuilles qui blanchissent Mar 18 Sep 2012 - 8:05 | |
| moi c'est une jolie panaché très jolie je vous envoie une photo plus tard ^^ |
|
| |
Étienne
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Re: Plantes araignée : feuilles qui blanchissent Mar 8 Jan 2013 - 7:11 | |
| Bonjour,
Surtout pas dehors cette plante, j'avais donné une bouture à mon ancienne voisine et je lui ai dis de ne surtout pas la mettre dehors, elle ne m'a pas écouté et bah sa plante est morte... Je lui ai dit : "je vous avais dit pourtant !" |
|
| |
demmaxxx
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Plantes araignée : feuilles qui blanchissent Jeu 17 Jan 2013 - 18:19 | |
| Bonjour, Et bien moi j'aime beaucoup aussi le chlorophytum car c'est une plante dépolluante très efficace en plus d'être très décorative. Cependant, les racines du chlorophytum redoutent les excès d’eau. Veilles bien à ce que le pot soit bien percée au fond. Améliores le drainage en mettant au fond du pot un lit de graviers ou de billes d’argiles afin de faciliter l’écoulement de l’eau.Un bon terreau est nécessaire. |
|
| |
KOKOT3 Jardinaute
Nombre de messages : 6488 Age : 83 Localisation : Aude-Hérault Emploi/loisirs : retraitée, photos, jardin, voyages Humeur : 1 sourire = 1 fleur = 1 cadeau Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Plantes araignée : feuilles qui blanchissent Lun 21 Jan 2013 - 12:40 | |
| Quelle soit verte ou panachée, elle est d'une facilité incroyable, increvable sauf oubliée en certains endroits au gel. Pour moi, elle passe l'hiver en terrasse, et même arrive à tenir au jardin... Elle est élégante et amusante avec toutes ses petites repousses, floraison délicate. |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227102 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Plantes araignée : feuilles qui blanchissent Sam 26 Jan 2013 - 10:40 | |
| Cette plante est agréable, a bcp de succès avec les enfants car très facile à vivre !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plantes araignée : feuilles qui blanchissent | |
| |
|
| |
| Plantes araignée : feuilles qui blanchissent | |
|