|
Auteur | Message |
---|
pitcherina Jardinaute
Nombre de messages : 357 Age : 70 Localisation : midi-pyrene Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: ma liste d echange Lun 8 Sep 2008 - 18:07 | |
| propose graines 2008 graines degeranium maccro fuschia geranium blanc spessart hibiscus bleu hibiscus rouge et blanc gysophile rose helianthus lemon quenn glycine bleu gaillarde bourgogne geranium sanguin geranium renardii blanc geranium phaeum pourpre geranium wargrame pink geranium bressingham flair geranium magnificum violet sidalcea malviflora rose geranium cinereum ballerina marguerite d anvers lynchis blanc lavatere arbusif magnolia grandiflora lantana nigelle bleu mauve aster blanc opuntia humifosa pois de senteur piment grosse gousse phomis jaune perowskia bleu capucine campanule lactiflora rose camomille echinops agastache bleu ou blanc achille jaune achille rose cineraire catalpa datura blanc chrysantheme rose gr sauge bleu delosperma rose anaphalis sauge sclareé nepetta solidago euphorbe de martin galegia mauve et blanc liatris mauve stachys queue de renard asclepiade curassavica apollo
plant raciné eperviere orangé doronic jaune oenothere jaune oenothere rose delosperma rose divers sedums pulmonaire carex pendula geranium odorant oreilles d ours marguerite d anvers opuntia lysimaque rampante ajuga bugle bleu violet physostegia cineraire oeillet physalis campanule lactiflora houtouynia cordata a bouturé |
|
| |
Carole Jardinaute
Nombre de messages : 775 Age : 55 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : nature, peinture, lecture Humeur : Tout vient à temps pour qui sait attendre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: ma liste d echange Lun 8 Sep 2008 - 20:56 | |
| Hello Pitcherina, J'ai pris note de tes petites envies sur mon post d'échanges... Ma puce et moi sommes tentées par : sidalcea malviflora rose magnolia grandiflora physostegia asclepiade curassavica apollo D'avance merci ! |
|
| |
Christop Animateur
Nombre de messages : 6639 Age : 51 Localisation : pas de calais Emploi/loisirs : ouvrier/pêche,plantes,bricolage,musique Humeur : Chacune de mes lectures laisse une graine qui germe Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: ma liste d echange Lun 8 Sep 2008 - 21:23 | |
| si tu as je prendrai bien
oenothere rose et physostegia
quelques graines d'agastache bleu et blanc
merci pitch add en mp ---------------
|
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: ma liste d echange Lun 8 Sep 2008 - 21:29 | |
| Vous me direz pour le semis de Physostégia car je n'ai pas eu de succès. J'ai tenté à 3 périodes différentes avec des graines de provenance diverse.....rien de chez rien :wall: :wall: :wall: . --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
pitcherina Jardinaute
Nombre de messages : 357 Age : 70 Localisation : midi-pyrene Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: ma liste d echange Lun 8 Sep 2008 - 23:41 | |
| bonsoir carole il me faut tes coordonneés en mp christophe pour toi c est ok aussi lou le physostegia est en plant |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: ma liste d echange Mar 9 Sep 2008 - 5:25 | |
| Merci Pitch !!! Je me suis permise de mettre en évidence "graines" et "plants". --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
pitcherina Jardinaute
| Sujet: Re: ma liste d echange Mar 9 Sep 2008 - 16:03 | |
| carole et christophe sa part demain matin tout est pret a+++ :vote!: |
|
| |
claudinette Jardinaute
Nombre de messages : 689 Age : 72 Localisation : auvergne Emploi/loisirs : retraitée débordée,champignons,jardin en general,photos Humeur : joyeuse quand le temps me permet d'aller au jardin Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: ma liste d echange Sam 8 Nov 2008 - 6:12 | |
| bonjour pitch je veut bien carex pendula oeillet campanule lactiflora mauve,rose merci d'avance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma liste d echange | |
| |
|
| |
|