Christop Animateur
Nombre de messages : 6639 Age : 51 Localisation : pas de calais Emploi/loisirs : ouvrier/pêche,plantes,bricolage,musique Humeur : Chacune de mes lectures laisse une graine qui germe Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Mes possibilités d'échange Ven 19 Sep 2008 - 9:09 | |
| explique moi aussi si je peux t'aider :01:
chris ---------------
|
|
dan1657 Jardinaute
Nombre de messages : 329 Age : 67 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : Producteur de nuages / bricolage, jardinage, Oyez, Oyez : j'ai repris la CàP, mais trop fort, j'ai bobo le genoux! Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Mes possibilités d'échange Mar 23 Sep 2008 - 21:27 | |
| Je pensais pouvoir rajouter sur la liste initiale ce qui n'était pas encore dispo au moment de l'établissement de ladite liste initiale. Si j'ai bien compris, cela n'est pas possible, il me faut reproduire la liste dans un nouveau message et y rajouter ce qui manque. J'ai bon ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes possibilités d'échange Mar 23 Sep 2008 - 21:42 | |
| - dan1657 a écrit:
- Je pensais pouvoir rajouter sur la liste initiale ce qui n'était pas encore dispo au moment de l'établissement de ladite liste initiale.
Si j'ai bien compris, cela n'est pas possible, il me faut reproduire la liste dans un nouveau message et y rajouter ce qui manque. J'ai bon ? Effectivement ce n'est pas possible. L'édition est autorisée seulement dans les heures (24 ou 48, je ne sais plus...) qui suivent l'envoi du message. Ensuite seuls les animateurs et administrateurs ont accès à l'édition des messages. Tout comme la fonction effacer le message qui n'est disponible que tant que quelqu'un n'a pas posté à la suite. Tu peux m'envoyer ta liste par MP, je l'ajouterai à ton 1er message. Dom |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Mes possibilités d'échange Mer 24 Sep 2008 - 21:03 | |
| Je ne connaissais qu'une partie des "subtilités" du système !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
dan1657 Jardinaute
Nombre de messages : 329 Age : 67 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : Producteur de nuages / bricolage, jardinage, Oyez, Oyez : j'ai repris la CàP, mais trop fort, j'ai bobo le genoux! Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Mes possibilités d'échange Mer 24 Sep 2008 - 21:36 | |
| Ok, merci Dom, je vais en reconstituer une ce week-end et te l'enverrais. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes possibilités d'échange | |
| |
|