DONBRI Jardinaute
Nombre de messages : 30 Age : 86 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs : Retraité Humeur : Parfois râleur Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Les groseillers démarrent bien. Sam 31 Mar 2012 - 18:05 | |
| Bonjour,
Avec ce beau temps des derniers jours et la chaleur en avance d'un mois, les groseilliers verdissent bien. Une bonne tarte ........ c'est pas mauvais !! Et on peut même en faire du vin parait il !! A bientôt
|
|
Ancolie bleue Jardinaute
Nombre de messages : 43691 Age : 74 Localisation : allier Emploi/loisirs : jardinage et bricolage Humeur : bof!ça depend Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Les groseillers démarrent bien. Sam 31 Mar 2012 - 18:32 | |
| la recolte n'est pas avt juillet quand meme |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Les groseillers démarrent bien. Jeu 5 Avr 2012 - 14:04 | |
| Les miens ont bien supporté la taille sévère..........il y a plein de nvelles feuilles !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
DONBRI Jardinaute
Nombre de messages : 30 Age : 86 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs : Retraité Humeur : Parfois râleur Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Les groseillers démarrent bien. Ven 15 Juin 2012 - 10:44 | |
| Deux mois et une semaine plus tard, chez moi, je constate que mes groseillers n'ont pas du tout tenus leurs promesses. Ah les coquins !! Je leur pardonne, car à mon avis, le fautif c'est ... la météo !! Tout simplement. Bonne journée ... quand même . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les groseillers démarrent bien. | |
| |
|