| A Morey à la Ste Fleur, ... | |
|
Auteur | Message |
---|
Mousse Jardinaute
Nombre de messages : 2313 Age : 52 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs : bricolage, jardinage, couture...... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: A Morey à la Ste Fleur, ... Mer 3 Sep 2008 - 12:33 | |
| Qu'on se le dise ! A Morey, à la Ste Fleur, le jardinier trouve son bonheur !J'organise avec l'AFR locale une bourse aux plantes le dimanche 5 octobre de 10h à 12h à Morey (54610). Morey se trouve entre Nancy et Pont-à-Mousson, à 5km au nord de Custines. La bourse se déroulera à côté de la mairie. On échange graines, vivaces, arbres et arbustes dans une ambiance conviviale. Al, si tu passes par là |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: A Morey à la Ste Fleur, ... Mer 3 Sep 2008 - 18:29 | |
| Le petit pot là-bas........vi vi celui la n'oublie pas de me le prendre Mousse !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Mousse Jardinaute
Nombre de messages : 2313 Age : 52 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs : bricolage, jardinage, couture...... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: A Morey à la Ste Fleur, ... Mer 3 Sep 2008 - 20:51 | |
| OK, j'y penserai ! |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: A Morey à la Ste Fleur, ... Ven 19 Sep 2008 - 10:20 | |
| Comment cela avance Mousse ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Mousse Jardinaute
| Sujet: Re: A Morey à la Ste Fleur, ... Dim 5 Oct 2008 - 19:44 | |
| Ca y est, c'est fait ! Et ce fut vraiment une belle réussite malgré la froid. Beaucoup de participants, beaucoup de plantes tant d'intérieur que d'extérieur, des jardiniers passionnés, plein de prises de contacts. Une belle bourse aux plantes |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: A Morey à la Ste Fleur, ... Lun 6 Oct 2008 - 8:05 | |
| Dis nous en plus de tes petits nouveaux. --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Mousse Jardinaute
| Sujet: Re: A Morey à la Ste Fleur, ... Lun 6 Oct 2008 - 12:55 | |
| Côté adoption, une lavatère arbustive, un pommier du japon (j'avais le cognassier), deux deutzias (dont un tout blanc), des heuchères à venir (ben oui, j'ai pris des adresses !), quelques graminées dont une rouge qui n'est pas red baron, un petit bout de plante grasse grise, un asparagus.... J'ai aussi, bien sûr, des bouts de vivaces inconnues, pour voir |
|
| |
dan1657 Jardinaute
Nombre de messages : 329 Age : 67 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : Producteur de nuages / bricolage, jardinage, Oyez, Oyez : j'ai repris la CàP, mais trop fort, j'ai bobo le genoux! Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: A Morey à la Ste Fleur, ... Lun 6 Oct 2008 - 18:31 | |
| ça ne faisait jamais que 89 km, et j'ai loupé ça! En même temps, j'étais d'astreinte donc cloué à la maison. L'an prochain peut-être... |
|
| |
Mousse Jardinaute
| Sujet: Re: A Morey à la Ste Fleur, ... Lun 6 Oct 2008 - 20:58 | |
| On e en refait une au printemps Dan Pour le coup, je n'ai toujours pas fait ton enveloppe J'avais pas mal de boulot de repiquage aujourd'hui ! Tu es à combien de km de Metz ? |
|
| |
dan1657 Jardinaute
Nombre de messages : 329 Age : 67 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : Producteur de nuages / bricolage, jardinage, Oyez, Oyez : j'ai repris la CàP, mais trop fort, j'ai bobo le genoux! Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: A Morey à la Ste Fleur, ... Mar 7 Oct 2008 - 20:09 | |
| environ 40 km, mais ne t'inquiète pas pour l'enveloppe, comme je te l'ai déjà écrit. |
|
| |
Mousse Jardinaute
| Sujet: Re: A Morey à la Ste Fleur, ... Mar 7 Oct 2008 - 21:16 | |
| La question, par arpport à Metz, c'est parce que, à l'occasion, on pourrait se retrouver à une bourse dans l'agglomération messine. Il y en a une tous les ans à Ancy-sur-Moselle, ou Arnaville, par exemple. L'enveloppe va arriver J'étais encore de plantation repiquage aujourd'hui... |
|
| |
dan1657 Jardinaute
| Sujet: Re: A Morey à la Ste Fleur, ... Mer 8 Oct 2008 - 18:36 | |
| Bonne idée mais ces occas là je les voie quand elles sont passées, si tu suis la chose, tiens moi au courant. Pour Cattenom, je suis arrivé 20 mn après la fin de la bourse. |
|
| |
Mousse Jardinaute
| Sujet: Re: A Morey à la Ste Fleur, ... Mer 8 Oct 2008 - 21:18 | |
| effectivement, pas pratique pour dénicher de jolis plants ! Si je vois passer une info assez tôt, je te le dirai et on verra comment on peut s'organiser. Ca y est, ton enveloppe est postée |
|
| |
dan1657 Jardinaute
| Sujet: Re: A Morey à la Ste Fleur, ... Mer 8 Oct 2008 - 21:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Morey à la Ste Fleur, ... | |
| |
|
| |
| A Morey à la Ste Fleur, ... | |
|