Naturalys Jardinaute
Nombre de messages : 59 Age : 49 Localisation : EURE haute normandie Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: ce que j'ai le plus peur Ven 27 Avr 2012 - 10:19 | |
| il y a beaucoup d'araignées de toutes sortes chez nous aussi , avant j'en avais peur et je demandais a mon mari de les écraser (j'aime pas le ressentit quant on ecrase un grosse ) et maintenent j'arrive a les mettre dehors .
j'adorerais pouvoir les prendre en photo , mais pas facile pour ce genre de photo ! il faut souvent se mettre au même niveau que "le modéle " allongée par terre devant l'araignée ^^ et de plus il ne faut pas quelle bouge ..........mais un jour j'y arriverais !
+++ |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227102 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: ce que j'ai le plus peur Ven 27 Avr 2012 - 10:30 | |
| - Naturalys a écrit:
- il y a beaucoup d'araignées de toutes sortes chez nous aussi , avant j'en avais peur et je demandais a mon mari de les écraser (j'aime pas le ressentit quant on ecrase un grosse ) et maintenent j'arrive a les mettre dehors .
j'adorerais pouvoir les prendre en photo , mais pas facile pour ce genre de photo ! il faut souvent se mettre au même niveau que "le modéle " allongée par terre devant l'araignée ^^ et de plus il ne faut pas quelle bouge ..........mais un jour j'y arriverais !
+++ Je vois bien le tableau !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|