| Mon balcon (on part de zéro) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lou Admin
Nombre de messages : 227119 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Mon balcon (on part de zéro) Jeu 8 Mar - 9:23 | |
| - missmaud a écrit:
- Y a Akebia Kinata également en plante grimpante, feuilles caduques par grand froid, mais plante hyper romantique et qui pousse asser vite qd c'est bien arrosé et nourri
Voila photo fleurie.. [img][/img]
J'en ai installé deux qui refusent de démarrer !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
FRANCETTE Animatrice
Nombre de messages : 94314 Age : 81 Localisation : Lotoise Emploi/loisirs : jardin,bricolage Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Mon balcon (on part de zéro) Jeu 8 Mar - 19:49 | |
| attend un peu, une fois démarrés, tu ne pourras plus les arrêter.....je vois que Magouwa à été piquée elle aussi , par la mouche "jardinite " aigûe...... on se sent moins seules..... ---------------
|
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227119 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Mon balcon (on part de zéro) Ven 9 Mar - 5:55 | |
| Je patiente !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Abeille52 Animatrice
Nombre de messages : 34507 Age : 71 Localisation : tarn Emploi/loisirs : jardinage,bricolage,vitrail Humeur : optimiste Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Mon balcon (on part de zéro) Ven 9 Mar - 7:45 | |
| |
|
| |
Magouwa Jardinaute
Nombre de messages : 50 Age : 42 Localisation : 33 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Mon balcon (on part de zéro) Ven 9 Mar - 17:32 | |
| coucou !!! je n'ai toujours pas pris les photos j'ai mis l'azalée dans la partie la moins ensoleillée mais il n'est pas à l'ombre non plus, il lui faut vraiment de l'ombre ou mi ombre suffit ? mon romarin il est déja tout petit, je le taille à quel endroit ? Je coupe la longue tige "mère" et laisse les petites qui poussent sur les côtés ? j'ai acheté aujourd'hui des plantes aromatiques !! il faut peut être que j'aille dans une autre rubrique pour vous inonder de questions |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Mon balcon (on part de zéro) Ven 9 Mar - 18:59 | |
| Azaléee je ne pratique pas !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Mon balcon (on part de zéro) Ven 9 Mar - 19:00 | |
| Pourquoi veux-tu tailler le romarin ??? Pour le ré-équilibrer ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Mon balcon (on part de zéro) Ven 9 Mar - 19:01 | |
| Pour tes aromatiques tu peux te rendre sur 'Potager' !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Abeille52 Animatrice
Nombre de messages : 34507 Age : 71 Localisation : tarn Emploi/loisirs : jardinage,bricolage,vitrail Humeur : optimiste Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Mon balcon (on part de zéro) Ven 9 Mar - 19:24 | |
| Pour l'azalée il faut surtout pas du soleil direct,la mi -ombre suffit (soleil du matin ) !! |
|
| |
FRANCETTE Animatrice
Nombre de messages : 94314 Age : 81 Localisation : Lotoise Emploi/loisirs : jardin,bricolage Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Mon balcon (on part de zéro) Ven 9 Mar - 20:10 | |
| tu peux tailler ton romarin, mais reste sur le vert, ne descend pas trop bas.....ton azalée sera bien à mi-ombre....c'est surtout le soleil de l'aprem qui est cuisant....elle n'aimera pas trop....... ---------------
|
|
| |
Magouwa Jardinaute
Nombre de messages : 50 Age : 42 Localisation : 33 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Mon balcon (on part de zéro) Sam 10 Mar - 7:27 | |
| c'est kokot qui me conseillait de tailler le romarin moi j'y connais rien pour l'instant je vais au potager de ce pas alors ! |
|
| |
Abeille52 Animatrice
| Sujet: Re: Mon balcon (on part de zéro) Sam 10 Mar - 7:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon balcon (on part de zéro) | |
| |
|
| |
| Mon balcon (on part de zéro) | |
|