michalex
Nombre de messages : 2763 Age : 55 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Informatique,jardinage,Animaux. Humeur : Amicale Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Herbe Japonaise Mer 27 Aoû 2008 - 8:27 | |
| Salut,
Je donne des jeunes pousses d'herbe Japonaise (pour description de la plante voir forum). si cette plante interesse quelqu'un,laissé moi un message privé ou çi dessous. Je ferais les envois la semaine prochaine. |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Herbe Japonaise Mer 27 Aoû 2008 - 8:45 | |
| N'est-ce pas un peu prématuré que de vouloir te "débarasser" de ta plante Mi ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
michalex
Nombre de messages : 2763 Age : 55 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Informatique,jardinage,Animaux. Humeur : Amicale Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Herbe Japonaise Mer 27 Aoû 2008 - 9:26 | |
| Comme elle vas perdre toute c'est feuilles,ce n'est pas le genre de plante que je recherche,pourtant quand je l'ai acheter le vendeur m'avais pourtant bien dis qu'elle garderais c'est feuilles toutte l'année Pfffffffffffffffffffff,le menteur :grrr: . tu sais j'ai qu'une terrasse, je vis en ville ou tout n'est que béton,voiture,bruit. De mon living j'ai vue sur ma terrasse,et pendant toute l'année je voudrais avoir la vue sur de la verdure,des plantes bien verte ou en fleurs,et pas sur des bacs de plante tout vide parceque les feuilles de mon herbe Japonaise as disparue,et aussi des bacs vide ce n'est pas bea udu tout :02: |
|
pitcherina Jardinaute
Nombre de messages : 357 Age : 70 Localisation : midi-pyrene Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Herbe Japonaise Jeu 28 Aoû 2008 - 0:30 | |
| |
|
michalex
| Sujet: Re: Herbe Japonaise Jeu 28 Aoû 2008 - 6:36 | |
| - pitcherina a écrit:
- je te mp a++++++++
Bonjour Pitcherina, Je n'ai plus d'herbe Japonaise,comme mon offre n'avais l'air d'intérèssé personne,j'ai donné ma plante a mes parents. Je suis désolé. |
|
Duchesse Jardinaute
Nombre de messages : 672 Age : 82 Localisation : Eure et Loir Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Herbe Japonaise Jeu 28 Aoû 2008 - 9:11 | |
| bonjour Michalex
très bien de l avoir donné à tes Parents ...
je reste persuadée qu un jour ou l autre tu récupéreras un petit rejeton!!!!!!!
bonne journée |
|
pitcherina Jardinaute
Nombre de messages : 357 Age : 70 Localisation : midi-pyrene Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Herbe Japonaise Jeu 28 Aoû 2008 - 14:18 | |
| pas grave michalex a++ |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Herbe Japonaise Sam 30 Aoû 2008 - 8:37 | |
| Ben voilà tu fais des heureux en la personne de tes parents Mi !!! Je partage l'avis de Duchesse :tourne: !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Herbe Japonaise | |
| |
|