Mamypol Jardinaute
Nombre de messages : 4743 Age : 75 Localisation : charente maritime (17) Emploi/loisirs : retraitée Humeur : rêveuse Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: question semis Jeu 5 Avr 2012 - 11:35 | |
| A part des lupins (et encore semés à l'automne), seules les laitues et qq minuscules marmandes sortent de mes pots..... Le reste boude!!! En plus faut sortir la serre le matin pour la mettre au soleil et la rentrer le soir.....je crois que je vais vite me décourager. |
|
FRANCETTE Animatrice
Nombre de messages : 94290 Age : 81 Localisation : Lotoise Emploi/loisirs : jardin,bricolage Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: question semis Jeu 5 Avr 2012 - 11:37 | |
| il te faudrait choisir un endroit ou tu pourrais les laisser, juste les surveiller..... ---------------
|
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: question semis Jeu 5 Avr 2012 - 12:23 | |
| - lantana a écrit:
- Non pas encore,mais elles sont belles,et mon mari m'a même demandé quand on les mettait au jardin
Il y a ou avait de la tentation mais les t° sont à nveau un peu justes !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
lantana Jardinaute
Nombre de messages : 23539 Age : 78 Localisation : nord ardèche Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: question semis Jeu 5 Avr 2012 - 13:18 | |
| Il faut les protéger du vent et les couvrir pour la nuit. Pour l'instant celles au jardin se portent bien.Je vais y mettre les autres très bientôt,elles vont sortir du pot |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question semis | |
| |
|