| Le blog de Lina et sa galerie photo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Le blog de Lina et sa galerie photo Lun 20 Fév 2012 - 12:13 | |
| Lina, Il y a quelque temps j'ai vu ce petit pleureur chez toi........ Photo de la 'Rose Verte' !!! ........de qui s'agit-il ??? --------------- L'eau source de vie!
Dernière édition par Lou le Mar 21 Fév 2012 - 11:15, édité 1 fois |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Le blog de Lina et sa galerie photo Lun 20 Fév 2012 - 12:15 | |
| Je n'ai jamais vu PdeR aussi épanoui et un rose aussi soutenu......... et j'avoue avoir un doute ??? Photo de la 'Rose Verte' !!! --------------- L'eau source de vie!
Dernière édition par Lou le Mar 21 Fév 2012 - 11:16, édité 1 fois |
|
| |
Hortelina Jardinaute
Nombre de messages : 818 Age : 69 Localisation : Pyrénées Orientales 66 Emploi/loisirs : Jardinage, photo, botanique, ornithologie et beaucoup d'autres choses! Humeur : Egale Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Le blog de Lina et sa galerie photo Lun 20 Fév 2012 - 13:28 | |
| Le petit pleureur est un Sophora pendula...pour la photo du Pierre de Ronsard, j'aurais pensé de prime abord comme toi à une erreur et pourtant j'ai vérifié, c'est bien lui...exposition particulière de la photo, fin d'après-midi, il est à l'ombre avec lumière qui l'effleure...j'ajouterai deux autres photos dans l'album des roses modernes...durant cette semaine, même rose mais couleurs plus pâles...un mystère de plus.... Merci de ton passage sur mon blog...et ma galerie...peut-être! |
|
| |
Hortelina Jardinaute
Nombre de messages : 818 Age : 69 Localisation : Pyrénées Orientales 66 Emploi/loisirs : Jardinage, photo, botanique, ornithologie et beaucoup d'autres choses! Humeur : Egale Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Le blog de Lina et sa galerie photo Lun 20 Fév 2012 - 13:47 | |
| Bah voilà, trois nouvelles photos dans l'album des roses modernes... Il est encore très jeune comme tu vois! https://picasaweb.google.com/106630243093850812689/AuJardinDeLaRoseVerteRosesModernesModernRoses#5711197052227286210 pardon pour le lien, sommairement mis, je n'ai pas le temps! |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Le blog de Lina et sa galerie photo Mar 21 Fév 2012 - 11:05 | |
| - Hortelina a écrit:
- Le petit pleureur est un Sophora pendula..
Il est vraiment magnifique !!! J'ai acquis par erreur un Sophora 'Little Baby'.........vraiment un petit nain qui suit son petit bonhomme de vie en PT !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Le blog de Lina et sa galerie photo Mar 21 Fév 2012 - 11:07 | |
| Merci de ta confirmation, Lina, pour PdeR et j'en reste tjs surprise !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Le blog de Lina et sa galerie photo Mar 21 Fév 2012 - 11:10 | |
| - Hortelina a écrit:
Merci de ton passage sur mon blog...et ma galerie...peut-être! Je pense mieux naviguer sur la galerie..........vais préciser que les photos t'appartiennent...........par contre je n'ai pas trouvé comment intervenir directement sur une photo qui m'interpelle ??? --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Le blog de Lina et sa galerie photo Mar 21 Fév 2012 - 11:12 | |
| Pas de souci Lina..........par contre je ne vois qu'une photo de PdeR !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Hortelina Jardinaute
| Sujet: Re: Le blog de Lina et sa galerie photo Mar 21 Fév 2012 - 11:36 | |
| C'est effectivement un arbre qui ne me donne que des satisfactions avec même une très belle floraison l'été dernier et il ne pousse pas si lentement que ça! Il y a trois photos, se déplacer dans l'album en cliquant sur les flèches de chaque côté de l'écran; Elles sont dans l'album global des roses modernes. Un coucou rapide entre un boeuf bourguignon et un nettoyage d'appareil photo maison, qui a craché à l'intérieur de mon appareil!? Bonne journée à tous! NB: je vois que je n'ai pas répondu pour les commentaires sur la galerie, là je crois que pour ça, il faut effectivement avoir un compte google...rien n'est parfait!! |
|
| |
Hortelina Jardinaute
| Sujet: Re: Le blog de Lina et sa galerie photo Ven 24 Fév 2012 - 9:00 | |
| Quittant ce jour définitivement le forum, entre autre et principalement par manque de temps, je ne voudrais pas que vous pensiez que je suis venue y faire de la promotion pour ces bêtises que sont ma galerie et mon blog, ils étaient destinés à ma famille et mes amis et le restent. C'est d'ailleurs peut-être à ce titre que je vous y recroiserai! Si Lou le souhaite, elle peut supprimer les liens qui y mènent. Bonne route à tous et chacun! |
|
| |
FRANCETTE Animatrice
Nombre de messages : 94290 Age : 81 Localisation : Lotoise Emploi/loisirs : jardin,bricolage Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Le blog de Lina et sa galerie photo Ven 24 Fév 2012 - 22:05 | |
| ... ciao Lina.....prend soin de toi.... ---------------
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blog de Lina et sa galerie photo | |
| |
|
| |
| Le blog de Lina et sa galerie photo | |
|