lafouine
Nombre de messages : 5 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: pousses de terminalia catappa Jeu 22 Jan 2009 - 22:44 | |
| je voie que mon aquarium reconditionner donne des idées Je vais faire l'essai d'une serre avec une boite en plastique transparente (celle que l'on trouve chez gifi ou autre magasin du genre) que je vais retourner afin de faire un dome et pour le socle une caisse a chat. Si certain on déja eu l'idée. Et pour tes catappa kikiss, ça pousse ? |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: pousses de terminalia catappa Ven 23 Jan 2009 - 9:01 | |
| Kikou you,
Le plus simple, me semble-t-il, est que vous ouvriez un nouveau fil de discussion dans le forum adéquat. --------------- L'eau source de vie!
|
|
kikiss
Nombre de messages : 49 Age : 60 Localisation : 51-MARNE Emploi/loisirs : aquariophilie, jardinage, pèche, moto. Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: pousses de terminalia catappa Mar 27 Jan 2009 - 11:55 | |
| - lafouine a écrit:
- Et pour tes catappa kikiss, ça pousse ?
Revenons à nos moutons les plantes me font une feuille par mois et j'ai coupé la tête d'une pour voir. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pousses de terminalia catappa | |
| |
|