|
|
Auteur | Message |
---|
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Fleurir une jardinière Mer 16 Nov 2011 - 12:40 | |
| J'aime bcp l'aménagement de tes jardinières Nana !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Fleurir une jardinière Mer 16 Nov 2011 - 12:41 | |
| - Céline14 a écrit:
- Je confirme très joli, on voit que vous avez beaucoup plus de gout que moi. J'ai acheté hier uniquement du lierre et des pensées. J'ai pas du tout pensé à en mettre plus...
Cela viendra petit à petit Céline.......fais toi confiance !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Céline14 Jardinaute
Nombre de messages : 67 Age : 52 Localisation : calvados Emploi/loisirs : ASV Humeur : Re-Bof, malade. Merci minette ! Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Fleurir une jardinière Mer 16 Nov 2011 - 12:43 | |
| C'est vrai qu'il y en a qui sont doués et qui ont beaucoup de goût. Encore bravo. |
|
| |
Marie-Claude Jardinaute
Nombre de messages : 1662 Age : 75 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : retraitée/lecture, promenade, cuisine,plantes vertes et jardin Humeur : tranquille Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Fleurir une jardinière Mer 16 Nov 2011 - 12:54 | |
| Pourtant Lou, si tu te promènes dans les jardineries, ils te donnent bcp d'idées de jardinières encore plus chez Jar....and je m'inspire de là |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Fleurir une jardinière Mer 16 Nov 2011 - 12:59 | |
| Ce n'est pas 'mon truc' MC donc je ne prends pas le temps de regarder mais j'admire chez les autres !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Marie-Claude Jardinaute
Nombre de messages : 1662 Age : 75 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : retraitée/lecture, promenade, cuisine,plantes vertes et jardin Humeur : tranquille Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Fleurir une jardinière Mer 16 Nov 2011 - 16:55 | |
| je vous dirais que c'est en Belgique que j'ai vu les plus belles jardinières originales |
|
| |
Nana Jardinaute
Nombre de messages : 973 Age : 60 Localisation : creuse Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Fleurir une jardinière Jeu 17 Nov 2011 - 11:27 | |
| Merci a tous pour les compliments Celine mes jardinieres font 50cm et pour l agencement ça viendra tu sais au debut je mettai par exemple 3 pensees et ma jardinieres etait faite mais ces dernieres annee on a de plus en plus de choix en jardineries et il faut regarder autour de soi pour l inspiration et apres ça vient tout seul.les cyclamens sont gelifs mais mes jardinieres sont sur mes rebords de fenetre alors il suffit de fermer les volets . |
|
| |
YOUL Jardinaute
Nombre de messages : 596 Age : 42 Localisation : Cléguérec (56), Bretagne Emploi/loisirs : Visites de jardins, potager, vivaces, les mixborder anglais Humeur : Vivement les chaleurs! Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: Fleurir une jardinière Jeu 21 Mar 2013 - 13:19 | |
| Bruyère d'hiver, cyclamen, bugle rampant, pieris ou carex, santoline, hellebore, heuchère etc.. tous achetés en petits conteneur, tu peux mieux les adapter dans une petite surface à condition de leur faire un apport d'engrais plus régulier... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fleurir une jardinière | |
| |
|
| |
|