FRANCETTE Animatrice
Nombre de messages : 94315 Age : 81 Localisation : Lotoise Emploi/loisirs : jardin,bricolage Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: votre avis sur mes boutures... Jeu 16 Fév 2012 - 18:20 | |
| j'ai été zieuter les miennes, elles se portent bien....par contre, les géraniums dans la serre froide... ..on verra si ils reprennent de la base....mes gazanias, par contre, ont tenus le coup.....mais, comparé à Lou, pas de problèmes de canalisation gelée..... ---------------
|
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227119 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: votre avis sur mes boutures... Lun 20 Fév 2012 - 10:28 | |
| - marcus89 a écrit:
- j'ai profiter du degel de cette semaine pour planter les dernieres boutures recues. elles etaient dans l'eau en attenant et certaines en ont même profiter pour commencer a faire des racines...
J'espère que tu as des photos !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227119 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: votre avis sur mes boutures... Lun 20 Fév 2012 - 10:29 | |
| - FRANCETTE a écrit:
- mais, comparé à Lou, pas de problèmes de canalisation gelée.....
Ne m'en parle pas........5 jrs sans eau !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre avis sur mes boutures... | |
| |
|