Jos212 Jardinaute
Nombre de messages : 1096 Age : 66 Localisation : Gers Emploi/loisirs : Fleurs,informatique,campagne,photo Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Jardin de Cadiot Dim 4 Mar 2012 - 23:15 | |
| Sympa celui la j'ai bien aimé !!! surtout le mur de joubarbes !!! Abeille . |
|
M57 Jardinaute
Nombre de messages : 37330 Age : 67 Localisation : France Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Jardin de Cadiot Lun 5 Mar 2012 - 7:21 | |
| Magnifique ce jardin , j'adore , merci pour le partage |
|
FRANCETTE Animatrice
Nombre de messages : 94314 Age : 81 Localisation : Lotoise Emploi/loisirs : jardin,bricolage Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Jardin de Cadiot Lun 5 Mar 2012 - 7:42 | |
| beaucoup aimé ce coté libre, mais domestiqué quand même en douceur.....très beau.... ---------------
|
|
KOKOT3 Jardinaute
Nombre de messages : 6488 Age : 83 Localisation : Aude-Hérault Emploi/loisirs : retraitée, photos, jardin, voyages Humeur : 1 sourire = 1 fleur = 1 cadeau Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Jardin de Cadiot Lun 5 Mar 2012 - 21:01 | |
| Je découvre ce jardin : Abeille , un vrai enchantement, touffu, divers, coloré, avec par ci, par là quelques topiaires. Vraiment très agréable d'y flâner. De plus , en Périgord, c'est très facile d'avoir des jardins ainsi, avec le sol, l'humus, les pierres déco, et drainantes, un climat très favorable Je vois dans la famille, le moindre coin est vite envahi, et , excepté les plantes trop méditerranéennes, tout y pousse à profusion... Avec peu de soins.. Je les envie toujours Merci mille fois pour ta ballade..... Que n'ai-je un jardin pareil, les LO's s'y cacheraient , mais ne mangeraient pas tout Quoique je me souviens de grandes farandoles, cabrioles des lapins au clair de lune, dans le Périgord noir |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jardin de Cadiot | |
| |
|