| Je ne suis pas en forme ce soir ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je ne suis pas en forme ce soir ! Lun 22 Aoû 2011 - 21:30 | |
| Ce matin Cooky s'est fait détartrer les dents , d'après la véto qui a enlevé le tartre il n'y avait pas urgence mais elle a trouvé une prè-molaire qui était déchaussée et qui allait se carier, elle a du l'arracher.. Les petits chiens viennent très vieux , ils sont très sensibles au tartre et perdent souvent leurs dents assez jeunes. Je l'ai récupérer dans l'après midi un peu dans les vaps, il commence juste de récupérer mais parfois c'est limite dans les escaliers. |
|
| |
FRANCETTE Animatrice
Nombre de messages : 94290 Age : 81 Localisation : Lotoise Emploi/loisirs : jardin,bricolage Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Je ne suis pas en forme ce soir ! Lun 22 Aoû 2011 - 21:52 | |
| eh oui, lui aussi, il à ses misères..... ---------------
|
|
| |
Griffithis Jardinaute
Nombre de messages : 402 Age : 77 Localisation : anjou Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Je ne suis pas en forme ce soir ! Lun 22 Aoû 2011 - 23:25 | |
| Les chiens de petites races sont sujets au tartre dentaire, nous pouvons retarder l'apparition avec une alimentation appropriée (croquettes sèches) ce qui obligera le chien à mâcher, exercice qu'il ne pratique plus avec la nourriture en boite, et donner des friandises à croquer appropriées à cette situation. Bon courage Cooky demain tu seras en pleine forme |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Je ne suis pas en forme ce soir ! Mar 23 Aoû 2011 - 8:23 | |
| Ames sensibles..........s'abstenir !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne suis pas en forme ce soir ! Mar 23 Aoû 2011 - 8:34 | |
| Ce matin il a retrouvé la forme, il est affamé ! Griff je ne lui donne que des croquettes de marque, j'ajoute une poudre à base d'algues qui est assez efficace pour réduire cette plaque .. Cooky a 4ans et c'est la 1ere fois , chez certains petits chiens il faut le faire au bout de 2 ans.
Il faut aussi donner les lamelles abrasives à mastiquer , surtout pas de cuir de boeuf ou oreilles de porc.
C'est moi qui faisait le détartrage des dents de mon précédent chien un doberman qui était super gentil ! |
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
Nombre de messages : 43691 Age : 74 Localisation : allier Emploi/loisirs : jardinage et bricolage Humeur : bof!ça depend Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Je ne suis pas en forme ce soir ! Mar 23 Aoû 2011 - 9:46 | |
| il a un joli sourire ton cooky mon pilou a lui aussiperdu une dent pt le detartrage
pour ma vicky tous les matins elle a son dentifrice (os)a macher |
|
| |
Emroz Jardinaute
Nombre de messages : 2745 Age : 45 Localisation : Morbihan Emploi/loisirs : Agricultrice Humeur : Comme Dame nature ! Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Je ne suis pas en forme ce soir ! Mar 23 Aoû 2011 - 10:12 | |
| Berk, je me demande comment ils peuvent avaler des os au dentifrice ..... ! |
|
| |
anne-france Jardinaute
Nombre de messages : 2181 Age : 63 Localisation : finistére Emploi/loisirs : lecture,jardin,ordi, chats,photos, Humeur : en fonction des marées Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Je ne suis pas en forme ce soir ! Mar 23 Aoû 2011 - 11:42 | |
| Il faut nous mettre la photo aprés détartrage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne suis pas en forme ce soir ! Mar 23 Aoû 2011 - 17:51 | |
| - anne-france a écrit:
- Il faut nous mettre la photo aprés détartrage
. Dans quelques jours car les gencives sont encore sensibles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne suis pas en forme ce soir ! Ven 2 Sep 2011 - 21:25 | |
| |
|
| |
Griffithis Jardinaute
Nombre de messages : 402 Age : 77 Localisation : anjou Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Je ne suis pas en forme ce soir ! Ven 2 Sep 2011 - 22:45 | |
| Trop mignon |
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
Nombre de messages : 43691 Age : 74 Localisation : allier Emploi/loisirs : jardinage et bricolage Humeur : bof!ça depend Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Je ne suis pas en forme ce soir ! Sam 3 Sep 2011 - 9:12 | |
| il est vraiment la star ce cooky |
|
| |
KOKOT3 Jardinaute
Nombre de messages : 6488 Age : 83 Localisation : Aude-Hérault Emploi/loisirs : retraitée, photos, jardin, voyages Humeur : 1 sourire = 1 fleur = 1 cadeau Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Je ne suis pas en forme ce soir ! Sam 3 Sep 2011 - 10:14 | |
| |
|
| |
mamie 88 Jardinaute
Nombre de messages : 7 Age : 80 Localisation : p a c a Emploi/loisirs : mes animaux Humeur : tout depend..........de mon humeur Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: Je ne suis pas en forme ce soir ! Mer 14 Sep 2011 - 23:10 | |
| trop mimi ce cooky moi j'ai eu les 2meme le pere et la fille caramel et heiddi ils ont vecu tout les deux 14ans j'ai eu beaucoup de chagrin quand je les ai perdu maintenant j'ai un autre york 5ans anais ,saxo un chien trouver sur le trottoir il a 11ans ,une jument camargaise de 30ans sauvee de la boucherie eh!oui vous comprendrez pourquoi mon fils m'appelle........soeur theresa des animaux mais sans eux et les fleurs je me sens vide. voila vous en savez un peu plus pour ce soir c'est tout |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Je ne suis pas en forme ce soir ! Jeu 15 Sep 2011 - 7:50 | |
| Tu as de la compagnie Mamie !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Bruno Animateur
Nombre de messages : 4599 Age : 76 Localisation : VALLET (44) Emploi/loisirs : Retraité, photo, potager Humeur : Jovial, amoureux Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Je ne suis pas en forme ce soir ! Jeu 15 Sep 2011 - 8:15 | |
| Il est trop mignon sur la dernière photo |
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
| Sujet: Re: Je ne suis pas en forme ce soir ! Jeu 15 Sep 2011 - 10:04 | |
| sympa de recceuillir un cheval mais faut de la place c'est bien "soeur theresa" |
|
| |
Marie-Claude Jardinaute
Nombre de messages : 1662 Age : 75 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : retraitée/lecture, promenade, cuisine,plantes vertes et jardin Humeur : tranquille Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Je ne suis pas en forme ce soir ! Jeu 15 Sep 2011 - 17:41 | |
| chez ma fille c'est son chat Roméo à qui le véto a arrachéplusieurs dents, il a 16 ans, et puis ensuite il a eu de gros problèmes, mais maintenant tout va bien , sauf qu'il devient sourd il vieillit comme nous |
|
| |
anne-france Jardinaute
Nombre de messages : 2181 Age : 63 Localisation : finistére Emploi/loisirs : lecture,jardin,ordi, chats,photos, Humeur : en fonction des marées Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Je ne suis pas en forme ce soir ! Jeu 15 Sep 2011 - 19:23 | |
| super la derniére photo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne suis pas en forme ce soir ! | |
| |
|
| |
| Je ne suis pas en forme ce soir ! | |
|