| Je ne connais pas mais j'ai une petite idée........Ferdinand ou Sc ??? | |
|
Auteur | Message |
---|
Lou Admin
Nombre de messages : 227092 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Je ne connais pas mais j'ai une petite idée........Ferdinand ou Sc ??? Jeu 18 Aoû 2011 - 13:58 | |
| Non seulement il est beau mais en plus il sent bon !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vu au jardin des Martels !!! Je pense qu'il pourrait être 'Ferdinand Pichard' ou encore 'Scentimental' !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
Nombre de messages : 43691 Age : 74 Localisation : allier Emploi/loisirs : jardinage et bricolage Humeur : bof!ça depend Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Je ne connais pas mais j'ai une petite idée........Ferdinand ou Sc ??? Jeu 18 Aoû 2011 - 14:07 | |
| il me semble que pichard est plus clair on dirait des roses de "henri matisse" de delbard |
|
| |
Valerie77 Jardinaute
Nombre de messages : 586 Age : 60 Localisation : SEINE ET MARNE Emploi/loisirs : jardin passionnément Humeur : optimiste toujours Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Je ne connais pas mais j'ai une petite idée........Ferdinand ou Sc ??? Jeu 18 Aoû 2011 - 16:28 | |
| je vous propose les deux à vous de choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voici scentimental [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]on ne le voit pas trop, mais la rose scentimental est plus grosse |
|
| |
Valerie77 Jardinaute
Nombre de messages : 586 Age : 60 Localisation : SEINE ET MARNE Emploi/loisirs : jardin passionnément Humeur : optimiste toujours Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Je ne connais pas mais j'ai une petite idée........Ferdinand ou Sc ??? Jeu 18 Aoû 2011 - 16:29 | |
| j'ai oublié de le mettre, la rose Ferdinand picard est la 2e |
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
Nombre de messages : 43691 Age : 74 Localisation : allier Emploi/loisirs : jardinage et bricolage Humeur : bof!ça depend Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Je ne connais pas mais j'ai une petite idée........Ferdinand ou Sc ??? Jeu 18 Aoû 2011 - 18:25 | |
| oh la chance sont bien beaux |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227092 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Je ne connais pas mais j'ai une petite idée........Ferdinand ou Sc ??? Jeu 18 Aoû 2011 - 19:47 | |
| Par rapport aux photos du net il ne me semble pas qu'il s'agisse d'H Matisse', Ancolie !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Je ne connais pas mais j'ai une petite idée........Ferdinand ou Sc ??? Jeu 18 Aoû 2011 - 19:47 | |
| Beaux à tomber, Valérie !!! Il faut vraiment avoir l'oeil.........je trouve la différence à peine perceptible entre les deux !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
FRANCETTE Animatrice
Nombre de messages : 94290 Age : 81 Localisation : Lotoise Emploi/loisirs : jardin,bricolage Humeur : optimiste Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Je ne connais pas mais j'ai une petite idée........Ferdinand ou Sc ??? Jeu 25 Aoû 2011 - 14:13 | |
| - Lou a écrit:
Non seulement il est beau mais en plus il sent bon !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vu au jardin des Martels !!! Je pense qu'il pourrait être 'Ferdinand Pichard' ou encore 'Scentimental' !!! je pense qu'il s'agit de "brocéliande" qui sent très bon....? ---------------
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Je ne connais pas mais j'ai une petite idée........Ferdinand ou Sc ??? Jeu 25 Aoû 2011 - 19:45 | |
| J'ai fait des recherches depuis........et j'ai perdu ^mes notes !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: Je ne connais pas mais j'ai une petite idée........Ferdinand ou Sc ??? Jeu 25 Aoû 2011 - 19:47 | |
| Ce rosier était un très gd buisson.............un bon 1. 70m donc je pense qu'il pourrait bien être FP.
Les deux autres sont bcp plus petits !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne connais pas mais j'ai une petite idée........Ferdinand ou Sc ??? | |
| |
|
| |
| Je ne connais pas mais j'ai une petite idée........Ferdinand ou Sc ??? | |
|