|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Encyclopédie des CACTUS Dim 3 Aoû 2008 - 3:13 | |
| Encyclopédie des CACTUS Jan Riha et Rudolf Subik Édition Gründ ISBN 2-7000-1317-4 1981 350 pages Mon seul livre sur les cactus, à ce jour, depuis 25 ans... Des photos, des explications sur les origines et leur mode de vie. Il y a certainement beaucoup mieux mais je ne m'en lasse pas… |
|
| |
Christop Animateur
Nombre de messages : 6639 Age : 51 Localisation : pas de calais Emploi/loisirs : ouvrier/pêche,plantes,bricolage,musique Humeur : Chacune de mes lectures laisse une graine qui germe Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Encyclopédie des CACTUS Dim 3 Aoû 2008 - 6:42 | |
| tu as bien de la chance je n'ai toujours pas de livre de cactus ni de succulente chris ---------------
|
|
| |
Duchesse Jardinaute
Nombre de messages : 672 Age : 82 Localisation : Eure et Loir Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Encyclopédie des CACTUS Dim 3 Aoû 2008 - 15:23 | |
| perso je recherche cette encyclopédie des cactus ..... qui est éditée depuis 1992 en anglais !!!!!!! j ai l édition plantes et fleurs du jardin...... à mon avis .. très bien ... beaucoup de photos et les fiches détaillées et précises ..... sans trop de complications pour les débutants |
|
| |
sylvain Jardinaute
Nombre de messages : 32 Age : 48 Localisation : guilliers Emploi/loisirs : chauffeur aurais aimer etre architect paysage Humeur : pas trop mal dans l ensemble Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Encyclopédie des CACTUS Dim 8 Nov 2009 - 7:38 | |
| tu peu m expliquer comment tu as mit la photo dans ton message |
|
| |
Conce
Nombre de messages : 6981 Age : 75 Localisation : st tropez Emploi/loisirs : cuisine jardin lectures voyages mes filles etsurtout mes petits enfants Humeur : estivale!!!! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Encyclopédie des CACTUS Dim 8 Nov 2009 - 9:09 | |
| sylvain bonjour tu telecharge un hebergeur d'image personnelement j'ai image hotel c'est gratuit tu verra il y a parcourir tu va dans tes images ou dossier ou tu enregistres tes photos tu ouvre et tu envois tu reduit si l'image est trop lourde (noublie pas lou veille garre au baton ) apres tu clique sur le dernier lien de la page tu fait un clic gauche puis un clic droit tu fait copier tu va sur le forum et la sur ton post tu fait colle oufff c'est pas si c'est clair mais je fait comme ca |
|
| |
Papypassion
Nombre de messages : 5093 Age : 78 Localisation : Courcelles, Belgique Emploi/loisirs : retraité, bonsaï, jardin , aquarium, etc.. Humeur : optimiste Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Encyclopédie des CACTUS Dim 8 Nov 2009 - 9:21 | |
| Hello Sylvain, quand dans la "barre bleue "tout en haut de cette page il y as MPqui clignote , cela signifie qu' tu as un message privé et qu'il serait peut-être interressant de le lire Bon dimanche Papy |
|
| |
sylvain Jardinaute
Nombre de messages : 32 Age : 48 Localisation : guilliers Emploi/loisirs : chauffeur aurais aimer etre architect paysage Humeur : pas trop mal dans l ensemble Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Encyclopédie des CACTUS Dim 8 Nov 2009 - 20:31 | |
| |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227091 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Encyclopédie des CACTUS Lun 9 Nov 2009 - 4:56 | |
| --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Concombre masqué Jardinaute
Nombre de messages : 344 Age : 74 Localisation : Berry depuis peu... Emploi/loisirs : internet, chats ... Musique, lecture, épitouça . Humeur : Généralement bonne Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Encyclopédie des CACTUS Dim 14 Oct 2012 - 16:21 | |
| J'ai pas mal de bouquins, mais malheureusement, je pense qu'une partie d'entre eux ne doit pas s e trouver facilement ... Guide des cactus Walther Haage Succulent Flora Doreen Court Kakteen Günther Anderson Les cactus G. Rowley Sukkulenten Lexikon Jakobsen The new Haworthia handbook M B Bayer Et pas mal d'autres, dont quelques-uns achetés quand je faisais partie de l'association de Kirstenbosch, ( Afrique du Sud ) J'ai aussi les trois bouquins sur les pélargoniums, édité en Afrique du Sud, en cd, malheureusement, un seul d'entre eux sur papier, les deux autres, il me semble bien qu'on ne peut pas les avoir ...:o(((( |
|
| |
M57 Jardinaute
Nombre de messages : 37330 Age : 67 Localisation : France Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Encyclopédie des CACTUS Dim 14 Oct 2012 - 19:51 | |
| merci , a toi c est déja pas mal !! Connaisseur |
|
| |
Concombre masqué Jardinaute
Nombre de messages : 344 Age : 74 Localisation : Berry depuis peu... Emploi/loisirs : internet, chats ... Musique, lecture, épitouça . Humeur : Généralement bonne Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Encyclopédie des CACTUS Dim 14 Oct 2012 - 20:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encyclopédie des CACTUS | |
| |
|
| |
|