Aryet Jardinaute
Nombre de messages : 367 Age : 74 Localisation : Rhône Emploi/loisirs : lecture, cuisine, recevoir les amis, voyager et bien sûr jardiner Humeur : ça dépend des moments...... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Le seul hibiscus Ven 1 Aoû 2008 - 23:12 | |
| Bonsoir, Le seul hibiscus que j'ai depuis l'année dernière : il m'a été donné par une amie fleuriste, invendu il n'était pas en très bon état. Il a passé l'été dernier au jardin et l'hiver à l'intérieur (lumière mais pas le soleil directe). Le voici cette année : le fleurs ne sont pas nombreuses mais vraiment doubles et grandes. Aryet |
|
Papypassion
Nombre de messages : 5093 Age : 78 Localisation : Courcelles, Belgique Emploi/loisirs : retraité, bonsaï, jardin , aquarium, etc.. Humeur : optimiste Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Le seul hibiscus Sam 2 Aoû 2008 - 0:02 | |
| - Aryet a écrit:
- Bonsoir,
Le seul hibiscus que j'ai depuis l'année dernière : il m'a été donné par une amie fleuriste, invendu il n'était pas en très bon état. Il a passé l'été dernier au jardin et l'hiver à l'intérieur (lumière mais pas le soleil directe). Le voici cette année : le fleurs ne sont pas nombreuses mais vraiment doubles et grandes.
Aryet wouhaaaw superbe |
|
GRAND Jardinaute
Nombre de messages : 1152 Age : 55 Localisation : Bassin annécien Haute Savoie Emploi/loisirs : Psychologue scolaire / Jardinage Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Le seul hibiscus Sam 2 Aoû 2008 - 21:35 | |
| |
|
raja
Nombre de messages : 104 Age : 56 Localisation : nonglard Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Le seul hibiscus Dim 3 Aoû 2008 - 7:32 | |
| Très belle fleurs Aryet. :heart1: |
|
Aryet Jardinaute
Nombre de messages : 367 Age : 74 Localisation : Rhône Emploi/loisirs : lecture, cuisine, recevoir les amis, voyager et bien sûr jardiner Humeur : ça dépend des moments...... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Le seul hibiscus Mer 6 Aoû 2008 - 22:18 | |
| Plusieurs boutons sont en gestation !!!! Je suis curieuse de voir plusieurs fleurs à la fois ! Je mettrai les photos le moment venu ! Aryet |
|
Mousse Jardinaute
Nombre de messages : 2313 Age : 52 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs : bricolage, jardinage, couture...... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Le seul hibiscus Ven 8 Aoû 2008 - 9:14 | |
| La fleur est vraiment belle ! Ce n'est pas courant d'en voir des doubles ! |
|
Sistersylvie Jardinaute
Nombre de messages : 608 Age : 60 Localisation : Pau Emploi/loisirs : Archéologue Humeur : bonne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Le seul hibiscus Ven 8 Aoû 2008 - 9:36 | |
| Superbe Aryet ! et l'hibiscus se bouture bien, tu vas peut-être pouvoir te faire plaisir et en avoir 2 ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le seul hibiscus Ven 8 Aoû 2008 - 21:09 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le seul hibiscus | |
| |
|