|
|
Auteur | Message |
---|
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: La petite du grand !!! Mar 1 Mai 2012 - 9:23 | |
| J'estime être une femme responsable et non pas de stérilisation !!!
Chat, chatte peuvent partir à tout moment.........une voiture, un chasseur et cela impacte directement mon budget. Mon animal ne vit pas dans ma maison -c'est mon choix- cela ne m'empêche pas de l'aimer !!!
Euthanasier n'est pas anodin et à mon avis je pense qu'une grande majorité abandonne sauvagement que d'aller chez le véto pour un tel acte !!!
C'est mon coup de g****e du jour !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
KOKOT3 Jardinaute
Nombre de messages : 6488 Age : 83 Localisation : Aude-Hérault Emploi/loisirs : retraitée, photos, jardin, voyages Humeur : 1 sourire = 1 fleur = 1 cadeau Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: La petite du grand !!! Mar 1 Mai 2012 - 11:32 | |
| OUah !! Lou. Nous étions une maison à chat, quand la famille était complète, dans un village où l'on empoisonnait les chats, pas les chiens (trop précieux pour la chasse)... En pavillon, nous n'avons pas gardé des chats plus de 2 ans.. Dur pour les enfants., et pour les grands. Avant, ayant eu un espace énorme, nos chattes étaient libres, dehors, et elles amenaient leurs bébés sur le paillasson, à nous de faire le nécessaire avant que les yeux soient ouverts. Ainsi nos générations de .... chattes dont j'ai déjà parlé. J'ai un fils qui ne vivrait pas sans chat ou chatte avec lui, en ville, il ou elle est dedans. La dernière chatte vivait à la campagne du jardin, son maitre parti, seule, j'ai du la faire opérer, hélas, elle avait eu tellement longtemps la pilule, qu'elle est dcd, 2 ans après, d'un cancer aux mamelles Depuis , pas d'animaux, après mon petit toutou, cela a été la goutte en trop Dans la résidence, des dames s'occupent des chats qui ont été laissés par les résidents, ils sont nourris et opérés, soignés tous les jours. Très utiles , contre les souris et les rats. |
|
| |
Marie-Claude Jardinaute
Nombre de messages : 1662 Age : 75 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : retraitée/lecture, promenade, cuisine,plantes vertes et jardin Humeur : tranquille Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: La petite du grand !!! Mar 1 Mai 2012 - 12:44 | |
| Lou je ne vois pas pourquoi tu te sens concernée lol tu prends vite la mouche lol et ton coup de g****e me fait doucement rigoler alors à chaque fois elle te raménera des petits chats, et qu'en feras-tu??? mais KOKOT ce que tu dis est vrai, après avoir pris trop longtemps la pilule les chattes ont le cancer je suis pour la stérilisation des animaux pour éviter la prolifération sauvages des chats qui se multiplient à la vitesse Grand V et des maladies, et des miaous intempestifs quand ils sont en chaleur ma fille et moi en possédons 5, tous stérilisés, je pense que c'est leur rendre service, et pourtant ils ne sortent pas c'est cela etre responsable!!!!!!!!! |
|
| |
Marie-Claude Jardinaute
Nombre de messages : 1662 Age : 75 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : retraitée/lecture, promenade, cuisine,plantes vertes et jardin Humeur : tranquille Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: La petite du grand !!! Mar 1 Mai 2012 - 12:45 | |
|
et c'est "mon coup de g****e du jour" hihihihihihihihihi |
|
| |
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: La petite du grand !!! Mar 1 Mai 2012 - 15:10 | |
| Quelque soit l'affection -certains diront amour- que l'on porte à son animal il reste un animal !!! En ce qui concerne mon chat sa place est dehors ce qui ne l'empêche pas de se prélasser quelquefois toute la journée dans la maison. - MC a écrit:
- alors à chaque fois elle te raménera des petits chats, et qu'en feras-tu???
J'élimine sans aucun état d'âme !!! Avoir 5 chats enfermés j'estime que non ce n'est pas responsable mais c'est ton choix et je le respecte. Tu habites en appartement je comprends le confort que cela représente de faire stériliser ton chat. Tu as le budget pour et c'est tant mieux. A chacun ses priorités !!! Moi je dis non !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Marie-Claude Jardinaute
| Sujet: Re: La petite du grand !!! Mer 2 Mai 2012 - 9:49 | |
| non Lou je n'ai pas forcément le budget, mais le véto me fait payer en plusieurs fois tu sais, ça me fait mal au coeur de les voir enfermés dans l'appart, mais ils ont un grand balcon, je joue avec eux voilà, chacun fait ce qu'il veut!!!!! mais non seulement, ça me calme, mais c'est un excellent destressant bonne journée à toi Lou il faisait si beau mais depuis ce matin gros orages, et pluie à verse |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: La petite du grand !!! Mer 2 Mai 2012 - 14:36 | |
| Bel a-m MC !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: La petite du grand !!! Ven 4 Mai 2012 - 11:53 | |
| Il ou elle !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
Nombre de messages : 43691 Age : 74 Localisation : allier Emploi/loisirs : jardinage et bricolage Humeur : bof!ça depend Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: La petite du grand !!! Ven 4 Mai 2012 - 13:35 | |
| trop mimi |
|
| |
Emroz Jardinaute
Nombre de messages : 2745 Age : 45 Localisation : Morbihan Emploi/loisirs : Agricultrice Humeur : Comme Dame nature ! Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: La petite du grand !!! Ven 4 Mai 2012 - 13:40 | |
| Fait lui un gros poutou pour moi, STP !!! |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: La petite du grand !!! Ven 4 Mai 2012 - 14:37 | |
| Bb a passé sa 1ère nuit seul..........sa mère n'est pas rentrée hier soir !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
Nombre de messages : 43691 Age : 74 Localisation : allier Emploi/loisirs : jardinage et bricolage Humeur : bof!ça depend Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: La petite du grand !!! Ven 4 Mai 2012 - 14:44 | |
| bizarre ça ,il a quel age en general les minettes ne laissent pas leur chaton longtemps seul |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: La petite du grand !!! Ven 4 Mai 2012 - 15:23 | |
| Je suis aussi très étonnée !!! D'abord je le trouve bien dodu pour 5 jrs. Ds la journée la mère s'en va de longue période pour se dégourdir ou chasser..........le bb ralouche un peu mais sans plus. J'avais surtout peur qu'il ait froid mais il ne semble pas du tout perturbé !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
| Sujet: Re: La petite du grand !!! Ven 4 Mai 2012 - 18:28 | |
| esperons qu'elle va revenir |
|
| |
Emroz Jardinaute
Nombre de messages : 2745 Age : 45 Localisation : Morbihan Emploi/loisirs : Agricultrice Humeur : Comme Dame nature ! Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: La petite du grand !!! Ven 4 Mai 2012 - 18:59 | |
| Elle le sait en sécurité avec toi !!! |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: La petite du grand !!! Ven 4 Mai 2012 - 19:18 | |
| La maman est revenue..........elle prend juste son temps !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: La petite du grand !!! Ven 4 Mai 2012 - 19:19 | |
| - Emroz a écrit:
- Elle le sait en sécurité avec toi !!!
Avec moi oui.............. avec les gars c'est autre chose ...........c'est la guerre !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Emroz Jardinaute
| Sujet: Re: La petite du grand !!! Ven 4 Mai 2012 - 20:33 | |
| |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: La petite du grand !!! Ven 4 Mai 2012 - 21:33 | |
| Comme dit le grand...........je -comprendre lui- lui apprends la vie !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
| Sujet: Re: La petite du grand !!! Sam 5 Mai 2012 - 9:44 | |
| ils vont pas lui faire de mal quand meme! |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: La petite du grand !!! Sam 5 Mai 2012 - 10:01 | |
| Meuh non........juste qu'ils doivent comprendre que le bb est encore fragile et non on je joue pas avec lui et on évite de le prendre pour lui laisser l'odeur de sa mère !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Ancolie bleue Jardinaute
| Sujet: Re: La petite du grand !!! Sam 5 Mai 2012 - 11:00 | |
| ah bon tu me rassures ,un instant j'ai eu peur ,j'avais pas compris le sens |
|
| |
KOKOT3 Jardinaute
Nombre de messages : 6488 Age : 83 Localisation : Aude-Hérault Emploi/loisirs : retraitée, photos, jardin, voyages Humeur : 1 sourire = 1 fleur = 1 cadeau Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: La petite du grand !!! Sam 5 Mai 2012 - 11:35 | |
| |
|
| |
M57 Jardinaute
Nombre de messages : 37330 Age : 67 Localisation : France Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: La petite du grand !!! Sam 5 Mai 2012 - 20:10 | |
| |
|
| |
Lou Admin
| Sujet: Re: La petite du grand !!! Sam 19 Mai 2012 - 22:06 | |
| Malou a ouvert les yeux il y a quelques jours !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite du grand !!! | |
| |
|
| |
|