Invité Invité
| Sujet: Re: des trous dans mes tomates Jeu 4 Aoû 2011 - 17:09 | |
| J'avais mis des fournaises, les plus précoces d'après le pèpi, des pyros et celles ci-dessus dont je ne me rappelle plus du nom.
Les pyros sont vendues pour des tardives ou demi-précoces suivant les jardineries |
|
Ancolie bleue Jardinaute
Nombre de messages : 43691 Age : 74 Localisation : allier Emploi/loisirs : jardinage et bricolage Humeur : bof!ça depend Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: des trous dans mes tomates Jeu 4 Aoû 2011 - 18:12 | |
| ben mon pov' DD on est au meme point a part que mon feuillage n'est pas encore malade mes semis spontanes de tomates donnent de tres gros pieds bien charges,si on pouvait avoir un beau mois de sept |
|
Lou Admin
Nombre de messages : 227093 Age : 65 Localisation : 40/64, Sud-Ouest, France Emploi/loisirs : Jardinage, lecture, musique Humeur : Amoureuse et rieuse !!! Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: des trous dans mes tomates Jeu 4 Aoû 2011 - 18:49 | |
| Elles commencent à peine à rougir chez moi...........suis pas prête de les manger !!! --------------- L'eau source de vie!
|
|
celine83 Jardinaute
Nombre de messages : 507 Age : 53 Localisation : VAR Emploi/loisirs : Distributrice de produit aloe véra, Forever Living product Humeur : ça dépend du temps Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: des trous dans mes tomates Jeu 4 Aoû 2011 - 19:12 | |
| j'ai commencé à en manger seulement y a deux jours des qu'elles commencent a devenir orangé je les ramasse et je les ajoute avec les autres qui sont mures dans un panier à fruit, du coup ça murit plus vite |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des trous dans mes tomates | |
| |
|